14-Aug-12 12:58

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Labrune annonce deux voire trois départs

Pour les joueurs déjà je comprends le choix fait. Pour Azpilicueta pourquoi pas si on a une offre au dessus de 12 millions. Mais pour le reste c'est totalement inconsidéré.
On a vu qu'on n'avait pas de banc face à Reims donc on peut tout de suite ne plus participer aux coupes avec cequ'il va nous rester.

Et quitte à vendre plein de joueurs autant vendre le club.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Aug-12 12:58

Maradogrammes
 Exclu

J'ai trop envie d'insulter.......  mais bon prendre un rouge pour ces clebards ca vaut pas la peine !!!!

Je le tue le mec dans la surface dans les arrets de jeux ?... ''M'bia''

14-Aug-12 12:59

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk

Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

On joue clairement le maintien désormais, merci a MLD et Labrune, les fossoyeurs.

14-Aug-12 13:00

Maradogrammes
 Exclu

Par contre je suis pour la vente de M'BIA LA DIVA !!!!!

14-Aug-12 13:25

Fallon
Membre

SeI3I3iG a écrit :

On joue clairement le maintien désormais, merci a MLD et Labrune, les fossoyeurs.

Tu peux également dire merci à un homme, tu sais celui qui n'a pas beaucoup de cheveux sur la tête, même aucun d'ailleurs, cet homme intouchable qui a fait partir du club Deschamps . Deschamps que certains sups ont osé insulter alors qu'il a ramené des titres au club après 18 ans de disette!

on récolte ce qu'on sème: l'OM est dans l'ère du copinage, du manque d'ambition, on a écœuré 1 coach digne de ce nom au profit d'un gars qui pense à ses uniques intérêts et qui se croit indispensable à l'OM  sad  Mais bon, le type en question est pote avec quelques assoces de sups donc.....tout lui est permis

Courage  à Baup, sa mission s'annonce très délicate et il sera le 1er fusible en cas de (probables) mauvais résultats.

Dans ce contexte de médiocrité et d'austérité, les 3 points pris à Reims sont 1 excellente opération: et je ne plaisante pas yikes

14-Aug-12 13:26

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Magnifique Labrune, un vrai travail de professionnel, annoncer la vente de 3 joueurs alors que le championnat vient de commencer : du N'IMPORTE QUOI !
En vacances en juillet ?  roll

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

14-Aug-12 13:32

Many13
Membre
Lieu: Bruxelles

Là on dirait une blague, trois joueurs peuvent partir - plutôt quatre au fait - et c'est juste les meilleurs de l'équipe.
C'est assez dingue! C'est les soldes, on a quelques bons joueurs mais on les vend tous.
Ha non pas Nkoulou.

"C'est culturel, l'OM fait rêver." J-M Aulas 10/04/06

14-Aug-12 13:44

faitoucini
Membre

révolte au vélodrome , mon vié maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

14-Aug-12 13:53

elsicario1
 Exclu

Ce club vient de basculer dans le ridicule et la misère.

14-Aug-12 13:56

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

@ Zade et Xexelo_tiako
Vous avez balancé l'essentiel à mon avis.
La remarque économique de Bouchard est pertinente également, sans compter qu'on a liquidé tout le staf pour le remplacer par d'autres qui étaient toujours salariés, mis à part Baup.
Laburne nous parle du fair-play financier, si ça c'est pas du fdg, quand on voit ce que fait le QSG. Il n'y a pas d'urgence et surtout pas à l'OM.
Après, on pourrait parler longtemps de la forme tellement elle est grotesque.

Quant au choix de joueurs, je m'interroge tellement là aussi, l'évidence nous démontre qu'Azpi est de loin nettement meilleur que Fanni qui est juste bon pour la L1, sinon, il ne serait déjà plus là.
Mbia, personne au milieu n'a son niveau même le vieillisant Cheyrou.
Et André par rapport à Gigi, les bras m'en tombent.

S'il y en a 1 qui va crouler sportivement le club, ce ne sera que lui. C'est suicidaire, ce qu'il fait.
Et je n'oublie pas Anigo qui, même après son départ, continue à faire table rase du passage de DD, le seul qui nous a ramené ce que l'on sait tous ici ainsi qu'à endormir les sup apparemment.
Il semblerait qu'il y a de telles évidences que peu observe.
Bizarre quand même d'être si agressif en fin de saison dernière et d'être si endormi aujourd'hui. 

Beaucoup trop gobe, à tort, qu'il y a obligation à agir dans ce sens alors que nous sommes très loin d'être dans le rouge aujourd'hui, si tant est que nous l'ayons été un jour.
Impossible à prouver à notre humble niveau.

Dernière modification par Leffe du Nord (14-Aug-12 14:03)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Aug-12 13:56

laulo
Membre

et biensur il annonce des departs mais pas d'arrivees puisque le seul objectif sur les semaines a venir est de vendre pour reduire la masse salariale.
il faut mettre le feu aux loges du velodrome des dimanche !!!!

14-Aug-12 13:57

Maradogrammes
 Exclu

l’homme fort du club phocéen ne rechigne pas à la tâche. « Ça fait deux mois qu’on passe vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec José (Anigo) sur le mercato. On a mandaté environ vingt agents dans vingt ou trente clubs pour essayer de placer certains de nos joueurs. Il faut trouver les bons interlocuteurs qui ont leurs entrées dans les clubs!! via footmercato !! un travail d'incapable completement !!!

14-Aug-12 14:09

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk

Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

Fallon a écrit :

SeI3I3iG a écrit :

Tu peux également dire merci à un homme, tu sais celui qui n'a pas beaucoup de cheveux sur la tête, même aucun d'ailleurs, cet homme intouchable qui a fait partir du club Deschamps . Deschamps que certains sups ont osé insulter alors qu'il a ramené des titres au club après 18 ans de disette!

on récolte ce qu'on sème: l'OM est dans l'ère du copinage, du manque d'ambition, on a écœuré 1 coach digne de ce nom au profit d'un gars qui pense à ses uniques intérêts et qui se croit indispensable à l'OM  sad  Mais bon, le type en question est pote avec quelques assoces de sups donc.....tout lui est permis

Courage  à Baup, sa mission s'annonce très délicate et il sera le 1er fusible en cas de (probables) mauvais résultats.

Dans ce contexte de médiocrité et d'austérité, les 3 points pris à Reims sont 1 excellente opération: et je ne plaisante pas yikes

C'est vrai, je ne l'ai pas mentionné parce que pour moi il est censé être un exécutant.
Dans tout club pro normal il le serait, ou s'occuperait des moins de 15, au mieux.

Maintenant je sais que tu ne plaisantes pas, parce que sans aucun banc de touche, sans ARG, et bientôt sans ARD, puis sans M'Bia et / ou Remy, je ne sais pas comment on va faire pour ne pas aller en L2.

Ça fait très peur, et puis n'oublions pas la CAN, pendant laquelle notre équipe aura sans doute un niveau  CFA.

Au moins on est fixé, l'actionnaire presse le citron OM au maximum avant de s'en débarrasser a bon prix, et son président de pacotille, qui n'est absolument pas concerné par le club, exécute la basse besogne.

Mais tant que les pseudos supporters gardent leurs petits privilèges, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

14-Aug-12 14:11

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

En gros on va vendre 15 millions le joueur qui nous aurait permis de décrocher une qualif en LDC (15 millions de revenu), opération blanche donc, la qualif en LDC et un bon joueur en moins cool

A certain darkness is needed to see the stars.

14-Aug-12 14:14

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Maradogrammes a écrit :

l’homme fort du club phocéen ne rechigne pas à la tâche. « Ça fait deux mois qu’on passe vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec José (Anigo) sur le mercato. On a mandaté environ vingt agents dans vingt ou trente clubs pour essayer de placer certains de nos joueurs. Il faut trouver les bons interlocuteurs qui ont leurs entrées dans les clubs!! via footmercato !! un travail d'incapable completement !!!

Ce que j'adore à l'OM c'est que quand on veut vendre, on crie sur tous les toits que c'est les soldes chez nous...et quand on veut acheter on crie partout qu'on a plein de blé à dépenser. Pas étonnant après de voir des Hilton partir gratos et des Gignac signer pour 18 millions...  sad

On a probablement l'effectif le plus déséquilibré de la L1. Même Ajaccio, Troyes ou Evian ont un ARG de métier remplaçant. On frôle un niveau d'amateurisme consternant.
La CAN, ça va vraiment être quelque chose, sans parler des blessures en cours de saison...

A certain darkness is needed to see the stars.

14-Aug-12 14:16

Vasco93
Membre

il est capable de nous mettre des minimes sur le terrain ce con si ca continue

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

14-Aug-12 14:26

fifi2626
 Exclu

Mes légendes : Rodriguez, Zubar, Mendoza, Gimenez, Arrache

J'ai manqué un truc on est le 1er avril ?

Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho

14-Aug-12 14:39

fd1375
Membre

Ce qui est incroyable d'imcompétence et de bêtise, ce n'est pas tant que le club se sépare de ces éléments (on a pas le choix). Mais que Labrune l'annonce, en precisant les joueur concerné c'est stupide de sa part.
Moi si je suis Chelsea j'attend le 31 pour avoir Azpi à 2-3 M puisq'il est sur la liste de ceux qui doivent partir.

Le blog des fans de l'OM et de Fifa:
http://marseillefifafan.wordpress.com/

14-Aug-12 14:43

vel'saian
Maître Zen...?

A chaque intervention de Labrune le déficit augmente... La preuve qu'il n'existe pas!

Dernière modification par vel'saian (14-Aug-12 14:44)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

14-Aug-12 14:58

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

vel'saian a écrit :

A chaque intervention de Labrune le déficit augmente... La preuve qu'il n'existe pas!

+1000
Disons qu'il est surement et très largement surévalué et ça cache quelque chose en espérant qu'il s'agisse de revente.
Courbis parlait récemment dans FF des saoudiens.  lol
Pourquoi pas, si c'est plus sérieux, plus cohérent, plus durable et plus qualitatif.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum