11-Aug-12 16:49

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Et allez, premier trophée de la saison avec cette Supercoupe d'Italie  neutral

On repart de plus belle et fait plaisir de l'emporter contre Naples qui nous a battu en finale de la coupe d'Italie fin main.

Ils ont totalement dégoupillé et heureusement, on est pas rentré dans leur jeu.

Maintenant place au Trophée Silvio Berlusconi avant la reprise de la Serie A.


PM : Juventus de Turin

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


11-Aug-12 17:50

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

11-Aug-12 17:53

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

marsattaks a écrit :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=488437577833093&set=a.192651030745084.55402.175480579128796&type=1&theater https://www.footmarseille.com/images/smi … ndroll.gif

https://www.footmarseille.com/images/smi … ndroll.gif

https://www.footmarseille.com/images/smi … ndroll.gif

https://www.footmarseille.com/images/smileys/ohyeah.gif


PM : Juventus de Turin

11-Aug-12 19:21

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

1er match 1er braquage

rouge imaginaire,peno imaginaire

le napoli tellement dégouté qu'il refuse la cérémonie

juve forever sad

et t'as 2-3 gus sur ce forum qui te diront encore "nan maçs ca s'équilibre "rageux d'interiste"

la degré 0 de la reflexion

11-Aug-12 19:23

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

la juve ils me font penser à W bush tout le monde sait qu'ils trichent et mentent mais bon on préfere se voiler la face, + confortable intellectuellement certainement.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

11-Aug-12 21:28

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

la juve ils me font penser à W bush tout le monde sait qu'ils trichent et mentent mais bon on préfere se voiler la face, + confortable intellectuellement certainement.

Les femmes afghanes savent de quoi tu parles.... lol


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

12-Aug-12 12:14

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

fabous a écrit :

1er match 1er braquage

rouge imaginaire,peno imaginaire

le napoli tellement dégouté qu'il refuse la cérémonie

juve forever sad

et t'as 2-3 gus sur ce forum qui te diront encore "nan maçs ca s'équilibre "rageux d'interiste"

la degré 0 de la reflexion

On dirait un Lillois après le trophée des champions la saison passée, t'as pas honte?  tongue

Sinon étrangement j'ai en mémoire un Inter-Juve, trophée des champions en début de saison 2005/2006, avec entre autres dans ce match un attentat hallucinant de Matterrazzi sur Ibrahimovic qui fut par la suite absent plus de 2 mois tandis que le 1er cité a tranquillement pu continuer le match, un match où Trezeguet ouvra ensuite le score avant que ce but soit refusé pour un HJ alors qu'il était couvert assez largement, au final l'Inter remportera ce trophée après ce braquage bien plus important que celui d'hier. D'autant plus comique quand on sait que cette année là selon vous Interistes Moggi contréôlait tout en Italie, ou comment une théorie de complot fait plouf  big_smile  big_smile  big_smile
Un commentaires là dessus amis Interistes?  lol
Sinon hier, un rouge imaginaire, ouais c'est vrai il insulte juste le juge de ligne, pas de la faute à l'arbitre si Pandev est un débile profond, d'ailleurs on se demande pas de quels clubs il vient, le combo Inter-Lazio ça fait beaucoup pour un seul homme  lol
Quant au péno, j'en ai vu des sifflés pour moins que ça.

Dernière modification par Gerard Bouchard (12-Aug-12 12:25)


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

13-Aug-12 14:02

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Pour ceux qui parlent sans savoir :

Le pénalty est valable : http://www.casimages.com/img.php?i=1208 … 655398.jpg

Quand aux deux expulsions, la première est logique car insulte à arbitre = rouge et la deuxième aussi puisque Zuniga a reçu un deuxième carton de façon normal et il aurait dû être expulsé bien avant.

En revanche, je rejoins Fabous, il y a bien eu une erreur arbitrale : un pénalty refusé à Matri.

Dernière modification par alex83 (13-Aug-12 14:04)


PM : Juventus de Turin

13-Aug-12 14:03

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Pour parlez de choses sérieuses, le président de Bilbao annonce que Llorente va rejoindre un autre championnat.

Le salaire ne poserait pas problème car le joueur demanderait entre 3.5 et 4 M€ annuel.

Resterait à ce mettre d'accord avec les Basques. A ce sujet, Marotta va transmettre une première offre de 16 M€.


PM : Juventus de Turin

13-Aug-12 14:03

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Bilbao demande 36M pour Llorente  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

13-Aug-12 14:05

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Gerard Bouchard a écrit :

Bilbao demande 36M pour Llorente  lol

A mon avis, Marotta sait qu'il n'aura pas le joueur à 16 et le prez de Bilbao c'est que personne ne mettra 36 sur son joueur surtout en ce moment ou chacun fait attention à ses dépenses.

On peut espérer un accord aux alentours de 25 wink


PM : Juventus de Turin

14-Aug-12 19:26

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Et hop mine de rien encore une victoire acquise dans d'étranges conditions...
Chaud pour eux de stigmatiser le Milan et ne rien dire quand cela les concerne. Heureusement il y en a qui sont lucides et assument que ce pénalty est plus que généreux, Vucinic avoue lui meme: tout est dit....

Ce qui est bizarre, c'est lorsque la Juve rencontre le Milan, Naples, l'Inter, La Roma ou la Lazio, ca se passe toujours mal mais ce n'est jamais de leur faute: là aussi, étrange coincidence...

Quant à gégé, t'as oublié de parler du Juve Inter d'il y a deux ans quand Etoo subit une faute, l'arbitre siffle, les joueurs de la Juve se replacent sans broncher dans leur camp mais en fait l'arbitre siffle pour la Juve et hop la Luve marque sur le coup franc. Que dire du but de Del Pi à GM deux ans auparavant où il est HJ de 5 mètres et victoire volée 2/1.
On peut parler aussi du tacle assassin de Nevded lors de la saison 2007/2008 sur Figo qui sur le coup aura eu droit à une double fracture tibia-péroné mais le tchèque pourra, ô surprise, rester sur le terrain. J'en ai un paquet des vols comme ca mais le pis c'est que chaque adversaire de la Luve a les mêmes en stock.

Sinon, si la Juve prend Llorente, ca sera vraiment un super coup vu le niveau du joueur...


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

14-Aug-12 19:35

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Bibi toujours plus prompt à parler de la Juve que de son soit-disant club l'Inter  big_smile  big_smile

Incroyable de lire autant de connerie venant d'un seul et unique forumeur  big_smile  big_smile

Dernière modification par alex83 (14-Aug-12 19:36)


PM : Juventus de Turin

14-Aug-12 19:41

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

bibi94 a écrit :

Et hop mine de rien encore une victoire acquise dans d'étranges conditions...
Chaud pour eux de stigmatiser le Milan et ne rien dire quand cela les concerne. Heureusement il y en a qui sont lucides et assument que ce pénalty est plus que généreux, Vucinic avoue lui meme: tout est dit....

Ce qui est bizarre, c'est lorsque la Juve rencontre le Milan, Naples, l'Inter, La Roma ou la Lazio, ca se passe toujours mal mais ce n'est jamais de leur faute: là aussi, étrange coincidence...

Quant à gégé, t'as oublié de parler du Juve Inter d'il y a deux ans quand Etoo subit une faute, l'arbitre siffle, les joueurs de la Juve se replacent sans broncher dans leur camp mais en fait l'arbitre siffle pour la Juve et hop la Luve marque sur le coup franc. Que dire du but de Del Pi à GM deux ans auparavant où il est HJ de 5 mètres et victoire volée 2/1.
On peut parler aussi du tacle assassin de Nevded lors de la saison 2007/2008 sur Figo qui sur le coup aura eu droit à une double fracture tibia-péroné mais le tchèque pourra, ô surprise, rester sur le terrain. J'en ai un paquet des vols comme ca mais le pis c'est que chaque adversaire de la Luve a les mêmes en stock.

Sinon, si la Juve prend Llorente, ca sera vraiment un super coup vu le niveau du joueur...

Que de conneries, habituellement face à Naples c'est la Juve qui se fait voler, comme cette année à San Paolo, heureusement lavezzi le rate il y avait une justice.
Le reste c'est même pas la peine d'essayer de t'expliquer.
D'ailleurs essaye de te renseigner sur la provenance de la fortune de Moratti, ça te dérange pas que ton club de coeur soit financé avec de l'argent d'origine plus que douteuse mr le moralisateur?


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

14-Aug-12 22:09

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

bibi94 a écrit :

Et hop mine de rien encore une victoire acquise dans d'étranges conditions...
Chaud pour eux de stigmatiser le Milan et ne rien dire quand cela les concerne. Heureusement il y en a qui sont lucides et assument que ce pénalty est plus que généreux, Vucinic avoue lui meme: tout est dit....

Ce qui est bizarre, c'est lorsque la Juve rencontre le Milan, Naples, l'Inter, La Roma ou la Lazio, ca se passe toujours mal mais ce n'est jamais de leur faute: là aussi, étrange coincidence...

Quant à gégé, t'as oublié de parler du Juve Inter d'il y a deux ans quand Etoo subit une faute, l'arbitre siffle, les joueurs de la Juve se replacent sans broncher dans leur camp mais en fait l'arbitre siffle pour la Juve et hop la Luve marque sur le coup franc. Que dire du but de Del Pi à GM deux ans auparavant où il est HJ de 5 mètres et victoire volée 2/1.
On peut parler aussi du tacle assassin de Nevded lors de la saison 2007/2008 sur Figo qui sur le coup aura eu droit à une double fracture tibia-péroné mais le tchèque pourra, ô surprise, rester sur le terrain. J'en ai un paquet des vols comme ca mais le pis c'est que chaque adversaire de la Luve a les mêmes en stock.

Sinon, si la Juve prend Llorente, ca sera vraiment un super coup vu le niveau du joueur...

Vite un bavoir et une couche culotte pour bibi.....ça déborde !


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

15-Aug-12 11:37

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Non mais recevoir des leçons de sportivité et tout ça de la part des Interistes ça me fera toujours marrer  lol
Je pensais que les quelques articles postés par alex sur le CR du procès calciopoli de Naples démontrant que l'Inter était autant impliqué que la Juve et que tous les autres clubs ( c'était juste une faille dans le système Italien que tout le monde exploitait) allaient les calmer mais non, ça a honte de rien un interiste  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

15-Aug-12 17:25

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Sur la Gazzetta c'était marqué qu'à 16M peut être c'était possible pour Llorente  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

15-Aug-12 17:28

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Gerard Bouchard a écrit :

Sur la Gazzetta c'était marqué qu'à 16M peut être c'était possible pour Llorente  lol

ça va, on leur offre aussi des bonus qui pourront faire grimper le prix à 18 M€ lol

En même temps, si Bilbao maintien son prix, ils vont garder un joueur démotivé qui partira libre dans un an.


PM : Juventus de Turin

15-Aug-12 17:43

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

lol
Mais bon ça me ferait vraiment kiffer qu'il signe   neutral


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

15-Aug-12 17:50

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Gerard Bouchard a écrit :

lol
Mais bon ça me ferait vraiment kiffer qu'il signe   neutral

Pareil, il répond totalement aux critères pour intégrer le projet Juve.

Un vrai buteur, tout ce qu'il nous faut.


PM : Juventus de Turin

Dernières News FM


Pied de page du Forum