15-Aug-12 11:05

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Biétry tacle Gaudin pour le report

Biétry tacle Gaudin pour le report
Déjà insupportable quand il officiait à Canal+ aux côtés de Thierry Gillardi, Charles Biétry nous promet encore quelques belles crises de nerf dans les prochains mois si on en croit la teneur de sa dernière déclaration à propos du report du match OM - Sochaux.

Pointant les propos de Jean-Claude Gaudin, le nouveau boss de la chaine made in PSG BeInSport a voulu égratigner le maire de Marseille dans les colonnes de La Provence. "[i]Nous n'avons pas attendu le dernier moment pour prendre conscience du problème. Dès les premières déclarations de Vincent Labrune, le 28 juillet, nous nous sommes interrog...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Aug-12 11:12

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Biétry tacle Gaudin pour le report

Tout a été organisé, pensé et prémédité pour nous faire passer pour des pleureuses dans cette affaire je maintiens.

Comme ça le beauf de base sera émerveillé devant le gentil PSG qui sauve la vie des enfants et méprisera ces chochottes marseillaises qui malgré leurs salaires mirobolants, ne sont même pas foutus de mettre leur vie en danger pour un match de foot.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

15-Aug-12 11:18

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Ca vous arrive à vous aussi d'espérer que finalement le match se joue bien à 14h, et qu'il y ait un grave problème pour un joueur ? (parce que pour les spectateurs, tous les medias s'en battraient les couilles).

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

15-Aug-12 11:22

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

TheFlowerKing, dans tous les cas, ca nous retomberait sur la gueule. J'espère que Gaudin va lui répondre vu que notre président ne le fera pas.

15-Aug-12 11:24

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Tout à fait.
Dans cette affaire il est vrai que tout le monde est coupable : la ligue et Bis pour avoir programmé les matchs à cette heure ci en cette pèriode de l'année dans cette partie de la France (comme s'ils ne se doutaient pas qu'il ferait très chaud...), et le reste pour avoir réagit au dernier moment.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

15-Aug-12 11:44

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Qu'on le fasse courir à Marseille samedi à 14h, il comprendra mieux  roll

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

15-Aug-12 11:54

faitoucini
Membre

Bietry , le mec passionné de sport mais qui ne comprend rien au sport ...

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

15-Aug-12 12:36

Vasco93
Membre

faitoucini a écrit :

je ne sais pas s il comprend rien au sport, mais en matière de télé il en connait un rayon, c'est lui qui a fait de canal plus la chaine de sport n°1, la NBA, les championnats etrangers, les JO, l'equipe du dimanche etc..c'est lui avant tout le monde, il me gonflait quand il commentait mais comme directeur de service des sports de canal je lui tire mon chapeau

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

15-Aug-12 12:37

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

c'est aussi lui qu'a fait le tour des plateaux télé après la mort de gilardi pour lui rendre un vibrant hommage alors qu'ils se parlaient plus, un mec bien lol

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

15-Aug-12 12:40

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Gerard Bouchard a écrit :

Qu'on le fasse courir à Marseille samedi à 14h, il comprendra mieux  roll

Le pire, c'est que ca lui ferait du bien  lol

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

15-Aug-12 12:43

jörm
Membre

Vasco93 a écrit :

faitoucini a écrit :

je ne sais pas s il comprend rien au sport, mais en matière de télé il en connait un rayon, c'est lui qui a fait de canal plus la chaine de sport n°1, la NBA, les championnats etrangers, les JO, l'equipe du dimanche etc..c'est lui avant tout le monde, il me gonflait quand il commentait mais comme directeur de service des sports de canal je lui tire mon chapeau

Limite, il aurait été très bien dans le rôle de boss à l'OM........

Un vrai requin qui sait quoi faire quand il faut, et avec les bonnes (je pense) personnes.....

15-Aug-12 13:21

Maradogrammes
 Exclu

Gaudin c'est un gros bourrin qu'il saute au plus vite je donne bien raison au president de sochaux

Je le tue le mec dans la surface dans les arrets de jeux ?... ''M'bia''

15-Aug-12 13:33

faitoucini
Membre

jörm a écrit :

Vasco93 a écrit :

faitoucini a écrit :

Limite, il aurait été très bien dans le rôle de boss à l'OM........

Un vrai requin qui sait quoi faire quand il faut, et avec les bonnes (je pense) personnes.....

quel superbe président du PSG il fut ...

15-Aug-12 13:35

faitoucini
Membre

Vasco93 a écrit :

faitoucini a écrit :

alors attention, là coup franc pour la Suisse. Alors regardez bien, Alexander Frei. TOUS les joueurs de Rennes m’ont dit qu’ils n’ont jamais vu quelqu’un qui les frappait aussi bien à l’entraînement que Frei. Et d’ailleurs en championnat … Il n’en a jamais marqué un donc c’est peut-être pour maintenant. [Voix un peu plus basse] Ah ben non, c’est pas lui qui tire !-- Charles Biétry

15-Aug-12 13:48

massiliastar
Membre

Biétry, le parisien, toutou du cheikh machin, ce dernier étant à la fois son patron et le patron de Paris. Et après ça, certains s'aboonnent à beinsport.

15-Aug-12 13:50

fkypalma
Membre

arretez d'etre parano lol, deschamp a deteint sur tout le monde
bietry est un nul mais de la a penser qu'il respecte pas la parole d'un marseillais kan il déclare kil allait de toute façon décaler le match,
1 : c peut etre vrai,
2 : on s'en fout au final
3 : "ne pas respecter la parole d'un marseillais" ...mouahahah, ça sent le complexe d’infériorité...arrêtons le polémiquer pour rien

15-Aug-12 13:57

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

Ca a été tellement prémédité que le report n'a été annoncé qu'en séance extraordinaire de la Ligue Lundi après le coup de gueule de Gaudin ce week end.

Faut qu'il arrête de prendre les gens pour des jambons, tu reportes pas l'horaire d'un match 5 jours avant surtout quand tu mets en avant que ca a été décidé bien avant.

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

15-Aug-12 14:01

jörm
Membre

IL est tout de même bizarre qu'il ressorte que l'horaire allait être modifié et que (sauf erreur de ma part) sans l'intervention de JCG, on ne le saurait pas encore aujourd'hui.

oi, je crois que Bietry fait cette déclaration pour montrer "patte blanche" en expliquant que la décisin avait été déjà prise. Généralement, tu préviens avant, surtout quand ca concerne les supps, puisque ce sont eux qui vont au match. Ils allaient atttendre quoi pour l'annoncer ? la veille ou le jour même ?

Encore un épisode qu fera de JCG (et des marseillais) des pleureuses alors que pour une fois, il fait bien. A l'inverse, une fois encore, de Labrune qui l'a ouvert ue fois, et basta.....

15-Aug-12 14:03

jörm
Membre

Psshiiitounet a écrit :

Ca a été tellement prémédité que le report n'a été annoncé qu'en séance extraordinaire de la Ligue Lundi après le coup de gueule de Gaudin ce week end.

Faut qu'il arrête de prendre les gens pour des jambons, tu reportes pas l'horaire d'un match 5 jours avant surtout quand tu mets en avant que ca a été décidé bien avant.

En faite, on fait quand même chier les parisiens du coup  lol

15-Aug-12 14:04

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Psshiiitounet a écrit :

+1 c'est tellement évident. Apparemment ca a mis du temps a monter au cerveau de ce cher bietry, qui du 28 juillet au 12 aout se demandait vaillamment si c'était correct de faire jouer ces matchs à 14h, et qui est passé de la pensée aux actes pile le lendemain des déclarations de gaudin. Le hasard faisant si bien les choses...

Bietry ca fait plusieurs fois qu'il s'en prend à l'OM depuis qu'il est chez be1. Mais après on m'explique qu'il n'y a pas de connivence psg/be1.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

Dernières News FM

Pied de page du Forum