15-Aug-12 09:03

Lapin
(\___/)

[NEWS] Fanni incertain sur son avenir

Fanni incertain sur son avenir
On aurait envie de commencer cet "article" par : et ça continue ! Mais, il ne faudrait pas sombrer dans l'alarmisme. Vincent Labrune doit trouver "une certaine somme" et il a pour le moment, seulement vendu Alou Diarra (ils n'avaient pas le temps de négocier). Presque rien à voir ici, puisque Rod Fanni va même, pour BeInSport jusqu'à parler de prolongations. Enfin, si le FC Séville ne le chipe pas avant.

"Actuellement, je discute avec mon club pour une prolongation, mais rien n'est encore établi. On va prochainement se fixer, soit rester, soit sur un départ. Il y a encore des discussions avec le FC Séville."

Nous voilà rassuré. Un transfert pour une possible prolongation. Les soluti...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Aug-12 09:12

Alexom59
Membre

Re: [NEWS] Fanni incertain sur son avenir

Il parle trop en ce moment.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

15-Aug-12 09:14

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Vivement la fin du Mercato qu'on sache ENFIN afin quelle équipe on joue !!!!!!!

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

15-Aug-12 09:28

laulo
Membre

Dimanche il faut faire la misere a labrune,Anigo et mld ils faut qu'ils omprennent que seuls les capos achetés des virages les soutiennent.
On n'en peut plus de cette incompetence ils sont en train de ruiner l om.

15-Aug-12 09:30

Alexom59
Membre

laulo a écrit :

Dimanche il faut faire la misere a labrune,Anigo et mld ils faut qu'ils omprennent que seuls les capos achetés des virages les soutiennent.

Le jour où il y aura "ce mouvement" de foule, je crois qu'on se battra avec Sochaux pour se maintenir en L1..

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

15-Aug-12 09:47

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Faut chercher le rapport parce qu'effectivement, Marseille a une histoire forte avec ses supporters qui étaient tout autre que ceux d'aujourd'hui et c'est bien cela le problème.
L'intérêt général du club n'est-il pas repartir avec d'autres dès qu'il sera possible ?
Là on approche la vingtaine d'années qui sont très loin d'être les plus belles du club.

Pour en revenir à Fanni. Qu'il parte n'est pas le problème étant donné qu'il n'est qu'un joueur de L1 qui fait son taf, point. C'est davantage le fait qu'il profite de ce moment (se séparer d'Azpi) pour poser des exigences qui ne devraient concerner que l'entraîneur. Jusqu'à preuve du contraire, il est toujours salarié d'un club qui a tous les droits de l'utiliser à un poste convenant le mieux à l'équipe suivant les matchs et par là même au club.
Mais il est vrai qu'avec nos pitoyables dirigeants, on voit tout même les joueurs qui posent des conditions sinon, ils vont voir ailleurs.
J'ai envie de lui dire : chiche, parce qu'il ne doit quand même pas avoir un salaire de minable, même s'il souhaite une augmentation ...

Dernière modification par Leffe du Nord (15-Aug-12 09:56)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Aug-12 09:53

patom
Big Footix

Le Fanni, il se sait en position de force pour négocier son salaire a la hausse !!!

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

15-Aug-12 12:38

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Si ca ne se bouscule pas ce WE dans le stade, ca sera vraiment la fin de tout......

EDIT : Fanni, si tu me lis, au ieu de faire des décla telles que celles que tu débites, tu ferais mieux de justifier ton salaire en jouant sérieusement.......

Dernière modification par jörm (15-Aug-12 12:39)

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

15-Aug-12 14:00

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Si tu pouvais te tirer à Séville et ainsi qu'on puisse garder Azpi,quel pied!!

Le mec il parle comme si c'était un cadre,un pilier de l'équipe,il croit qu'il est indispensable à l'équipe...lol...

Dernière modification par LuchoM (15-Aug-12 14:01)

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

15-Aug-12 14:07

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

LuchoM a écrit :

Si tu pouvais te tirer à Séville et ainsi qu'on puisse garder Azpi,quel pied!!

Le mec il parle comme si c'était un cadre,un pilier de l'équipe,il croit qu'il est indispensable à l'équipe...lol...

Ben le problème est qu'azpi est une valeur marchande, pas fanni. En clair, il est indispensable aujourd'hui  sad

Mais je serais prêt à lui payer son billet d'avion (en classe éco par contre) pour qu'il aille à séville.....  lol

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

15-Aug-12 14:41

papa13
Membre

laulo a écrit :

+10000!
S'il ne se passe rien dimanche c'est bien que les capos sont achetés.
Mais bon ça il y a longtemps qu'on est au courant...
Merci José.

Ha si vous aviez connus l'ambiance du premier match sous Tapie: OM Monaco...c'etait bandant!!!

15-Aug-12 15:46

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Pars stp

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

Dernières News FM

Pied de page du Forum