15-Aug-12 16:56
- cesare maldini
- Membre
-
Re: [EDITO] Pourquoi ne pas vendre l'OM ?
Don Muchu a écrit :
On ne m'enlevera pas de l'idée que c'est Anigo qui a eu Deschamps via les supporters justement, et que ces derniers ne bougent pas plus que ça sous peine de voir leur petits privilèges et business s'envoler.
Des mecs vivent de ça et vous leur demandez de tuer la poule aux oeufs d'or ????
Rassure moi ..Tu ne viens pas de découvrir le probléme ????
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
15-Aug-12 17:13
- serviettsky
- Membre
-
ToninhoOO1 a écrit :
Très bon article , tout est dit ! Pauvre de nous , l'avenir de l'om s'annonce très sombre
Oui trés ...
15-Aug-12 17:22
- LéoDagan
- Membre
-
Liverizio a écrit :
Je suis pas d'accord...ça fait mal de réduire la voilure mais c'est le seul moyen de préparer le futur (2014 c demain) fairplay financier de platoche...
Tous les clubs sont dans notre situation sauf paris grâce aux quataris et Lille grâce à Hazard
Bizarre, j'ai pas entendu dire que les autres présidents de club étaient prêts à vendre leurs meilleurs joueurs pour recruter des joueurs libres dont personne ne veut ou des joueurs de L2.
Ah le fair play financier !! Quelle belle invention pour jsutifier l'injustifiable.
Les stades sont tous en travaux pour l'Euro ??? Ah c'était pas prévisible ça ???
La crise économique qui touche la France, c'était pas prévisible qu'elle ait des conséquences aussi sur le foot pro ???
C'est peut etre le fair play fianancier qui oblige les présidents à filer 300 000 roros par moi à des tocards...
15-Aug-12 17:35
- ronaldor
Exclu
-
Cela fait quelques années que je ne suis pas vraiment en accord avec la vision de tonton sur le club, mais pour le coup rien à dire. Totalement d'accord avec cet excellent édito. Je prie pour que les supporters se rappellent à la bonne époque et décident de réagir.
15-Aug-12 17:47
- Liverizio
- un seul Olympique
-
- Lieu: Aoudé
Si les supporters se font entendre à la deuxième journée après une victoire pour la première...je pense que l'on pourra concourir pour le public le plus crétin de France...
Tout corps plongé dans un flux d'emmerdements pivote de façon à lui offrir sa surface maximale.
15-Aug-12 18:01
Bravo pour l'édito Tonton
TontonFlingueur a écrit :
Désespérant d'autant que la CAN 2013 devrait faire de gros dégâts dans l'effectif marseillais.
j'ai regardé les calendriers et en effet les 6 internationaux de l'OM risquent de s'absenter assez souvent sur l'année
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_d%27Afrique_des_nations_de_football_2013 a écrit :
CAN 2013 - Phase finale: 19 janvier au 10 février
fr.fifa.com a écrit :
Souleymane Diawara
07/09/2012 Côte d'Ivoire - Sénégal
12/10/2012 Sénégal - Côte d'Ivoire
22/03/2013 Sénégal - AngolaStéphane Mbia - Nicolas Nkoulou
24/08/2012 Syrie - Cameroun
26/08/2012 Népal - Cameroun
29/08/2012 Cameroun - Maldives (Iles)
31/08/2012 Inde - Cameroun
08/09/2012 Cap-Vert - Cameroun
12/10/2012 Cameroun - Cap-Vert
22/03/2013 Cameroun - TogoCharles Kaboré
07/09/2012 République centrafricaine - Burkina Faso
12/10/2012 Burkina Faso - République centrafricaine
22/03/2013 Burkina Faso - NigerJordan Ayew - André Ayew
09/09/2012 Ghana - Malawi
12/10/2012 Malawi - Ghana
22/03/2013 Ghana - Soudan
Dernière modification par chuuwah (15-Aug-12 18:12)
15-Aug-12 18:14
- fubu2005
- Membre
-
Quand même marre d'entendre que tout est de la faute d'Anigo. Certes sa complaisance avec certains capos du stade Vélodrôme est à vomir.
Mais que je sache avant que Deschamps n'arrive, qui gérait le sportif avec Diouf? Anigo. Depuis la prise de ses responsabilité en 2004, je crois savoir qu'il a fait du bon travail puisque le club n'a cessé de progresser jusqu'en 2009.
Deschamps a eu des titres ,ok, mais l'OM n'avait jamais mis autant d'argent ( 2009: 40M 2010 : 30M) . Bizarement l'année dernière il a eu beaucoup moins d'argent pour le mercato et on finit 10ème...
Deschamps, on le met sur un pied d'estale mais à chaque fois ca ne se passe pas bien en interne que ce soit à Monaco, la Juve puis l'OM...
Certains ont la mémoire courte avant son arrivée , l'Om développait un des plus beau jeu de ligue 1 et avait des finances saines, 3 saisons plus tard avec l'achat très onéreux de joueurs bourrins sans techniques, notre jeu est à chier.
De plus, ses choix de joueurs en fonctions de Bernès nous ont couter cher. Ex: Diarra, Gignac ,oui Gignac est un second choix de Deschamps ( il voulait Luis Fabiano mais il s'est rabattu sur Gignac), se passer d'Hilton, Ben arfa, Cana sur qui il ne comptait pas. et j'en passe...
Alors certes Anigo est responsable de pleins de choses mais dédouaner Deschamps de ses responsabilités sur cette situation m'est insupportable.
15-Aug-12 18:18
- fubu2005
- Membre
-
C'est clair que ca donne envie de donner des baffes quand j'entends que l'OM veut faire signer Boudebouz , Tetey de Rennes... enfin bon remplacer les partants par des Africains.
Il est clair que la dessus Anigo est entièrement responsable
15-Aug-12 18:19
Et c'est reparti...
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
15-Aug-12 18:35
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-
Don Muchu a écrit :
On ne m'enlevera pas de l'idée que c'est Anigo qui a eu Deschamps via les supporters justement, et que ces derniers ne bougent pas plus que ça sous peine de voir leur petits privilèges et business s'envoler.
Des mecs vivent de ça et vous leur demandez de tuer la poule aux oeufs d'or ????
Quand on sera en l2 ils vivront de pas grand chose
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
15-Aug-12 18:40
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-
fubu2005 a écrit :
Quand même marre d'entendre que tout est de la faute d'Anigo. Certes sa complaisance avec certains capos du stade Vélodrôme est à vomir.
Mais que je sache avant que Deschamps n'arrive, qui gérait le sportif avec Diouf? Anigo. Depuis la prise de ses responsabilité en 2004, je crois savoir qu'il a fait du bon travail puisque le club n'a cessé de progresser jusqu'en 2009.
Deschamps a eu des titres ,ok, mais l'OM n'avait jamais mis autant d'argent ( 2009: 40M 2010 : 30M) . Bizarement l'année dernière il a eu beaucoup moins d'argent pour le mercato et on finit 10ème...
Deschamps, on le met sur un pied d'estale mais à chaque fois ca ne se passe pas bien en interne que ce soit à Monaco, la Juve puis l'OM...
Certains ont la mémoire courte avant son arrivée , l'Om développait un des plus beau jeu de ligue 1 et avait des finances saines, 3 saisons plus tard avec l'achat très onéreux de joueurs bourrins sans techniques, notre jeu est à chier.
De plus, ses choix de joueurs en fonctions de Bernès nous ont couter cher. Ex: Diarra, Gignac ,oui Gignac est un second choix de Deschamps ( il voulait Luis Fabiano mais il s'est rabattu sur Gignac), se passer d'Hilton, Ben arfa, Cana sur qui il ne comptait pas. et j'en passe...
Alors certes Anigo est responsable de pleins de choses mais dédouaner Deschamps de ses responsabilités sur cette situation m'est insupportable.
C'est toi qui a la memoire courte tu te rappelles pas des purges s Louis gerets (Liverpool, Nancy, lorient...) et la derniere année Gerets a eu le meme budget que Deschamps pour le mercato.
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
15-Aug-12 19:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
chacun pense ce qu'il veut mais je pense qu'affirmer que ce sont les virages qui ont ( obtenu ) la tête de DD n'est pas la réalité.
DD est parti parce qu'il pensait ne plus être en mesure de gagner quoique ce soit avec les moyens à sa disposition.
si mld avait comblé les déficits et investi dans le recrutement, on n'aurait sans doute le même coach pour la bonne et simple raison que ça nous aurait couté un bras de le virer.
la question est de savoir si avec beaucoup moins on peut réussir la saison, je n'en sais rien mais je l'espère.
en ce moment on ne commet pas vraiment d'erreurs mais on paye celle des 3 années d'avant en ayant claqué des millions pour rien.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Aug-12 19:54
- lucho-du-45
- Membre
-
chuuwah a écrit :
Bravo pour l'édito Tonton
TontonFlingueur a écrit :
Désespérant d'autant que la CAN 2013 devrait faire de gros dégâts dans l'effectif marseillais.
j'ai regardé les calendriers et en effet les 6 internationaux de l'OM risquent de s'absenter assez souvent sur l'année
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_d%27Afrique_des_nations_de_football_2013 a écrit :
CAN 2013 - Phase finale: 19 janvier au 10 février
fr.fifa.com a écrit :
http://ifr.fifa.com/imgml/flags/s/sen.gif Souleymane Diawara
07/09/2012 Côte d'Ivoire - Sénégal
12/10/2012 Sénégal - Côte d'Ivoire
22/03/2013 Sénégal - Angola
http://ifr.fifa.com/imgml/flags/s/cmr.gif Stéphane Mbia - Nicolas Nkoulou
24/08/2012 Syrie - Cameroun
26/08/2012 Népal - Cameroun
29/08/2012 Cameroun - Maldives (Iles)
31/08/2012 Inde - Cameroun
08/09/2012 Cap-Vert - Cameroun
12/10/2012 Cameroun - Cap-Vert
22/03/2013 Cameroun - Togo
http://ifr.fifa.com/imgml/flags/s/bfa.gif Charles Kaboré
07/09/2012 République centrafricaine - Burkina Faso
12/10/2012 Burkina Faso - République centrafricaine
22/03/2013 Burkina Faso - Niger
http://ifr.fifa.com/imgml/flags/s/gha.gif Jordan Ayew - André Ayew
09/09/2012 Ghana - Malawi
12/10/2012 Malawi - Ghana
22/03/2013 Ghana - Soudan
Diawara n'a pas prit sa retraite internationale?
15-Aug-12 20:43
- waxx88
- Membre
Suffit de regarder le nom du rédacteur de cet édito pour savoir son contenu : le même depuis des années ...
j aurais preferer un arbitre mauvais qu un arbitre malhonnete@diouf sur RMC
15-Aug-12 20:49
- JPtoulouse
- Membre
-
Je pense que des acheteurs, il y en a qui seraient intéressés. Le seul pb c'est la gestion financière des abonnements dans les virages qui est surement unique et totalement abracabranquesque ........
Pourquoi les virages ont voulu la tête de Deschamps qui pourtant a refait gagné un trophée à l'OM chaque année depuis 3 ans plutot que les dirigeants ou Anigo??? C'est juste pour garder leur pactole .. Et oui supporters des virages vous êtes tellement manipulés.....
15-Aug-12 21:25
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
curieusement, autant la gestiondu club me désespère, autant je suis assez optimiste pour la saison à venir ! nous finirons dans les 5 premiers.
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
15-Aug-12 21:51
- pastanapoli
- Membre
-
papa13 a écrit :
Une bonne chose quand même c'est que l'on commence à voir fleurir des articles du même accabi que celui de TontonFlingeur.
Enfin les gens ouvrent les yeux!!!
Reste à faire comprendre aux capos que leur manège n'a que trop duré et qu'il est temps qu'ils s'en aille.
La mafia est en place à l'OM et Anigo est leur capo...
Dimanche il est temps de se faire entendre pour notre bien et celui de l'OM avant qu'il ne soit trop tard mais de grâce ne nous en prenons plus aux joueurs comme par le passé, cela est contre productif. Rendons leur plûtot hommage d'être resté sur un navire en perdition.
bien dit papa13! ça ne sert à rien de s'en prendre aux joueurs , au contraire , laissons les jouer tranquillement , sinon c'est foutu ....................
15-Aug-12 21:57
- laulo
- Membre
-
liverizio on sait tres bien que les blessures seront au rendez vous ce la est inneluctable sur une saison.
il y aura en plus la CAN qui va carrement aneantir l'equipe.
Lille s'est renforcé PSG sera devant Lyon restera competitif.
Il faut ouvrir les yeux et nos bouches des dimanche au velodrome et foutre la blondasse dehors
15-Aug-12 22:00
- Maradogrammes
Exclu
-
serviettsky a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Très bon article , tout est dit ! Pauvre de nous , l'avenir de l'om s'annonce très sombre
Oui trés ...
Les groupes de supporters sont de GROS VOYOUS et la moitié du staff de l'om aussi !!!
Je le tue le mec dans la surface dans les arrets de jeux ?... ''M'bia''
15-Aug-12 22:28
- papa13
- Membre
-
Maradogrammes a écrit :
serviettsky a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Oui trés ...
Les groupes de supporters sont de GROS VOYOUS et la moitié du staff de l'om aussi !!!
NON NON NON Maradogrammes!!!
La moitié du staff OK, une grande partie des dirigeants de groupes de supp en virage OK (il n'y a qu'a voir comment son géré les billets pour les finales à Paris) mais pas les supporters en général!!!
Heureusement...
Ha si vous aviez connus l'ambiance du premier match sous Tapie: OM Monaco...c'etait bandant!!!