16-Aug-12 08:32

Lapin
(\___/)

[NEWS] Azpilicueta : l'heure du départ

Azpilicueta : l'heure du départ
Et bien voilà ! Tout le monde l'annonçait, ce ne sera donc pas une grosse surprise mais, selon La Provence, César Azpilicueta ne devrait plus porter le maillot phocéen. Selon le quotidien, le joueur se serait vu signifier, à la fin du match contre Reims son transfert par un laconique : "Mercredi ou jeudi, on te met dans un avion privé pour que tu ailles signer ton contrat à Chelsea." La source de cette envolée n'est pas connue mais on est à la limite de l'expulsion contrainte et forcée !

Azpilicueta, une des recrues phares de Deschamps (mais que José Anigo suivait depuis des années) aura donc ébloui de son talent le Vélodrome mais n'aura pas traîné bien longtemps à la Commanderie. Pi...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Aug-12 08:42

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [NEWS] Azpilicueta : l'heure du départ

J'aurai préféré"MLD : l'heure du départ"  lol

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

16-Aug-12 08:43

Lapin
(\___/)

Un jour, peut être. Elle veut rendre l'appartement comme elle l'a trouvé. Y a encore quelques pans de murs à démolir.

16-Aug-12 08:47

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Ce club est une honte franchement... sad

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

16-Aug-12 08:54

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Il manque Heinze à la fin de l'article.
Rien de logique de le vendre 8-10 M surtout vu son salaire.
On va le regretter mais il faut mieux pour lui qu'il parte.

16-Aug-12 08:59

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Rabbit's a écrit :

Un jour, peut être. Elle veut rendre l'appartement comme elle l'a trouvé. Y a encore quelques pans de murs à démolir.

Ah dans ce cas là elle fait du bon boulot  lol

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

16-Aug-12 09:03

montana39
Membre

ça commence par me cassé les corolles ce club il nous prenne vraiment pour des quiches il disait tout joueur partent sera remplacer automatiquement et là il dise la somme toucher pour azpi n'est pas destiné à un autre investissement.
pfffffff nimp il y a personne pour les réveiller c cono ils ce croivent dans PES ou FIFA malheureusement c plus OM droit aux but mais OM droit dans le mur

16-Aug-12 09:07

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

https://www.footmarseille.com/images/smileys/bye2.gif

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

16-Aug-12 09:12

Alkamiga
Membre

Dégoûté si le prix est confirmé...
Par contre Rabbits, il manque les "..." après le "mais Anigo le suivait depuis des années". On pourrait croire que tu adhères...!
Après, on nous enfume totalement niveau com'. Encore un départ "nécessaire" pour réduire une masse salariale déjà bien diminuée en deux ans.
Surtout bien nécessaire pour rembourser le prêt gentiment octroyé par notre actionnaire, et peut-être certains intérêts allez savoir.
MLD, on devrait l'appeler notre "banque propriétaire". J'ai tellement l'impression qu'on est une boîte en cours de démantèlement qui vend ses actifs afin de passer au strict minimum de fonctionnement...
Le plus drôle, c'est que tout ce qu'elle reproche à la masse salariale, elle en est la seule responsable avec Labrune : ils étaient aux commandes au moment où tout s'est déréglé.

Et pendant ce temps-là, le petit Anigo brade sur ebay les bijoux de famille hérités de la tata DD, parce qu'il l'aimait pas, et qu'en plus elle piquait quand elle lui faisait de trop rares bisous.

"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

16-Aug-12 09:27

Vince92
Membre

Perso, le prix je m'en tape, le club n'en reverra pas la couleur côté sportif. On perd juste un super joueur. Pfffff...

L'année prochaine on nous annoncera qu'on joue la 10ème place et un an après ça sera le maintien.

[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

16-Aug-12 09:38

Lolo 888
Membre

Azpi suivi par le divin chauve !! À pisser de rire !!!

Ciel et Blanc

16-Aug-12 09:42

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Attention aux scoops La Provence. Cet été, c'est des tuyaux percés qu'ils ont...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

16-Aug-12 09:58

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

djedje okocha a écrit :

Ce club est une honte franchement... sad

ce club n'est pas une honte, c'est une institution, ceux qui le dirige par contre le sont.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

16-Aug-12 10:49

montana39
Membre

je sais plus ou j'ai vu ça chelsea aurais proposer a l'om 9 M + kakuta mais comme l'om ne veux pas de kakuta l'om a proposer de vendre azpi 8.5 M vraiment des pigeons ce club mr laburne merci pour cette gestion de merde et casse toi avec la blonde

16-Aug-12 10:58

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

J'adore le "mais que José Anigo suivait "depuis des années"". Azpi, c'est une recrue 100% DD. Les tentatives de raccrochage aux branches d'Anigo a posteriori n'engagent que ceux qui y croit.

16-Aug-12 11:15

Lolo 888
Membre

J'attendrai dans mon coin en pleurant le départ des incapables labrune MLD Anigo et ses lieutenants ( Tonini et consort) en le repassant les vieilles cassettes de l'ère Tapie !! Et admirer le poster de l'équipe de 72. ! <3

Ciel et Blanc

16-Aug-12 11:27

Fallon
Membre

8 à 10 millions? C'est 1 honte d'autant + qu'on ne parle plus de Kakuta (qui aurait été utile dans l'optique de la CAN)inclus dans la transaction. question: Labrune est-il si incompétent (l'hypothèse la + plausible) ou est-ce une volonté réelle de couler notre club? je commence sérieusement à me poser la question....

16-Aug-12 11:41

Xerxes
Membre

Le pire c'est qu'on va s'empresser de claquer ces euros chèrement acquis sur Boudebouz...

LOL

16-Aug-12 11:47

VinceDanslaBrume
Membre

Xerxes a écrit :

Le pire c'est qu'on va s'empresser de claquer ces euros chèrement acquis sur Boudebouz...

LOL

Claquer ???

non non !!

il n'est pas question de recruter après la vente d'Azpi.... hélas !

sad

On s'appelle pas QSG nous !

16-Aug-12 11:50

oMStreeT
Membre

Pourquoi vous pleurer ? si Fanni se blesse on aura un duo Morel/Mango, la plus belle défense de L1 pour accueillir Ibra xD

Dernières News FM

Pied de page du Forum