16-Aug-12 12:34
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Re: [NEWS] Azpilicueta : l'heure du départ
montana39 a écrit :
ça commence par me cassé les corolles ce club il nous prenne vraiment pour des quiches il disait tout joueur partent sera remplacer automatiquement et là il dise la somme toucher pour azpi n'est pas destiné à un autre investissement.
pfffffff nimp il y a personne pour les réveiller c cono ils ce croivent dans PES ou FIFA malheureusement c plus OM droit aux but mais OM droit dans le mur
Ca dépend : Droit au but, c'est toujours valable, mais faut demander de quel but il s'agit la (déconstruction du club, entreprise de démolition, etc....)
Faut juste se demander à quoi va servir l'agrandissement du stade en faite........
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
16-Aug-12 12:38
- jörm
- Membre
-

Fallon a écrit :
8 à 10 millions? C'est 1 honte d'autant + qu'on ne parle plus de Kakuta (qui aurait été utile dans l'optique de la CAN)inclus dans la transaction. question: Labrune est-il si incompétent (l'hypothèse la + plausible) ou est-ce une volonté réelle de couler notre club? je commence sérieusement à me poser la question....
Nan mais, compétence et Labrune ne vont pas ensemble...........
Le prix pour Azpi ? c'est plus du vol, c'est du viol. Bon en même temps, vu leur connaissance niveau vente, ca ne m'étonne pas. Tout comme le non remplacement. UN joueur parti = un joueur entrant
Moi, j'en vois pas la gueule du tout.
16-Aug-12 12:40
- jörm
- Membre
-

oMStreeT a écrit :
Pourquoi vous pleurer ? si Fanni se blesse on aura un duo Morel/Mango, la plus belle défense de L1 pour accueillir Ibra xD
Je pense que dès maintenant, on peut pronostiquer le nombre de ballons au fonds de nos cages quand on rencontrera le Qsg

16-Aug-12 12:44
- jörm
- Membre
-

Merci à toi Azpi, et bons vents sous le maillot de Chelsea qui, je l'espère, feront de toi un top player.
16-Aug-12 12:45
- Otis
- Membre
-

Perso je ne suivrais pas mon club cette année , ni même la L1 , je boycotte l'OM tant que cette situation perdurera .
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
16-Aug-12 12:51
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
On a la chance d'avoir réussi à convaincre un grand espoir de la meilleur nation du football actuel et on détruit toute l'équipe qui était là quand il a accepté de signer pour finalement le faire partir lui aussi...Ca va faire rêver beaucoup de joueurs derrière lui ce "passage à marseille" . On est vraiment ridicule.
A certain darkness is needed to see the stars.
16-Aug-12 13:02
- teubin
- Membre
-

Qd je lis 8-10 M€....j'ai juste envie de gerber !!! On est vraiment des gros pigeons !!!
16-Aug-12 13:06
...........KABORE......KOULOU....FANNI......MOREL
.........................JOBELLO.......CHRYROU
on est pret pour sochaux
16-Aug-12 13:08
- oMStreeT
- Membre
-

jörm a écrit :
oMStreeT a écrit :
Pourquoi vous pleurer ? si Fanni se blesse on aura un duo Morel/Mango, la plus belle défense de L1 pour accueillir Ibra xD
Je pense que dès maintenant, on peut pronostiquer le nombre de ballons au fonds de nos cages quand on rencontrera le Qsg
![]()
Ou prier que cela fasse autant peur à Ibra qu'à nous xD
Dernière modification par oMStreeT (16-Aug-12 13:09)
16-Aug-12 13:10
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Ca fait vraiment chier. Déjà le prix c'est pas ça, on le sous vend. Azpi c'est minimum 12M sans les bonus, une quinzaine de M bonus inclus. Deuxio, on va lâcher notre titulaire au poste d'Ar droit pour recruter boutdecrotte.
Et puis on a beaucoup critiqué DD pour ses vieux mais là on vire comme un malpropre un jeune à fort potentiel à un prix cadeau pour installer un trentenaire largement moins bon que le titu.
Je me doutais et je m'étais préparé à ça avec le départ de DD, mais ça fait franchement mal au bide de voir ce que devient l'OM. C'était pourtant prévisivle une fois le garant de l'ambition olympinne partis.
16-Aug-12 13:18
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
"si un titulaire part, je pars..."
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
16-Aug-12 13:21
Lolo 888 a écrit :
Azpi suivi par le divin chauve !! À pisser de rire !!!
Dixit Azpi lui-même...
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
16-Aug-12 13:23
- zade
- Parisien déguisé
-

Bakar a écrit :
Lolo 888 a écrit :
Azpi suivi par le divin chauve !! À pisser de rire !!!
Dixit Azpi lui-même...
sans dd ya 0% de chance qu'on le signe, comme lucho, heinze etc
16-Aug-12 13:26
zade a écrit :
Ca c'est autre chose, & c'est une supposition.
Ce qui est dit c'est que le club le suivait de près bien avant DD.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
16-Aug-12 13:28
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
alors quoi de neuf en pire sur l'OM; la vente d'azpi, cool! dire que beaucoup croyaient faire une belle plus value sur lui, mais le problème, c'est de tous ont oublié que c'est l'OM le vendeur, et non Porto ou Lille. En gros, avec un autre club, azpi aurait valu plus de 20M minimum, et avec l'OM, c'est environ 10, donc a peu près le prix de son achat. Trop d’erreurs, et ce n'est pas encore fini, j'imagine même qu'avec cet argent qu'on achète une quiche.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
16-Aug-12 13:29
- cesare maldini
- Membre
-

matrixien a écrit :
alors quoi de neuf en pire sur l'OM; la vente d'azpi, cool! dire que beaucoup croyaient faire une belle plus value sur lui, mais le problème, c'est de tous ont oublié que c'est l'OM le vendeur, et non Porto ou Lille. En gros, avec un autre club, azpi aurait valu plus de 20M minimum, et avec l'OM, c'est environ 10, donc a peu près le prix de son achat. Trop d’erreurs, et ce n'est pas encore fini, j'imagine même qu'avec cet argent qu'on achète une quiche.
Aulas ,aide nous à le vendre...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
16-Aug-12 13:29
- zade
- Parisien déguisé
-

Bakar a écrit :
zade a écrit :
Ca c'est autre chose, & c'est une supposition.
Ce qui est dit c'est que le club le suivait de près bien avant DD.
comme des tas de club, chaque club doit suivre des centaines de joueurs, ça ne veut rien dire, par contre pour finaliser le truc, faut du charisme, de la compétence, et surtout des connexion dans le milieu, josé c'ets une grosse pêche dans le monde du foot, 0 crédibilité.
16-Aug-12 13:31
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
cesare maldini a écrit :
matrixien a écrit :
Aulas ,aide nous à le vendre...
Boswinga 25 millions, Azpi 8, cherchez l'erreur...
A certain darkness is needed to see the stars.
16-Aug-12 13:32
l'opération destruction du duo anigo-labrune se poursuit!
attend des grands joueurs à l'OM?
Surtout pas voyons notre actionnaire a pas les moyens.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
16-Aug-12 13:35
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
slash40 a écrit :
Ca fait vraiment chier. Déjà le prix c'est pas ça, on le sous vend. Azpi c'est minimum 12M sans les bonus, une quinzaine de M bonus inclus. Deuxio, on va lâcher notre titulaire au poste d'Ar droit pour recruter boutdecrotte.
![]()
Et puis on a beaucoup critiqué DD pour ses vieux mais là on vire comme un malpropre un jeune à fort potentiel à un prix cadeau pour installer un trentenaire largement moins bon que le titu.![]()
Je me doutais et je m'étais préparé à ça avec le départ de DD, mais ça fait franchement mal au bide de voir ce que devient l'OM. C'était pourtant prévisivle une fois le garant de l'ambition olympinne partis.
l'ambition d'être 10 ème;
parfois l'anti anigo fait dire des choses incroyables; le garant de l'OM ce sont les suppporters, et le pire, ils se font discrets, et abandonnent de plus en plus.Evidemment, on peut me dire que c'est dans l'adversité qu'on voit des vrais supporters et des fake, mais les supporters que je fais références, ont suporter l'OM même en Ligue 2, même dans les pires difficultés qui soient depuis plus de 20 mais là, en discutant avec eux, je sens qu'ils sont tellement dégoutés qu'il y a plus de retour possible; et ce sont eux, ou les vrais garants du clubs. Sans eux, l'OM c'est un club banal.
Dernière modification par matrixien (16-Aug-12 13:36)
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex