16-Aug-12 15:33

tömas
 Exclu
Date d'inscription: 29-Apr-09
Messages: 254
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Pour le milieu je verrais bien une paire Fletcher - Cleverley.

Il faut juste espérer qu'ils reviennent bien suite à leur blessure mais pour moi c'est clairement le duo le plus équilibré et potentiellement le plus fort.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Aug-12 15:37

Sultan09
 Exclu
Date d'inscription: 11-Jun-12
Messages: 929
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Ancien coéquipier de Robin Van Persie à Arsenal, Emmanuel Eboué ne comprend pas du tout le choix de quitter les Gunners pour rejoindre Manchester United. "Aucun respect, aucune loyauté pour un âne néerlandais. Je suis désolé mais je n'ai aucun respect pour un capitaine qui quitte le navire" a ainsi écrit l'international camerounais sur son compte Twitter pour commenter le départ de Van Persie à MU.

16-Aug-12 15:37

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Fenwick a écrit :

Franchement pas convaincu par l'arrivée de VP.
Ca reste un excellent joueur, mais il a eu l'habitude d'etre dans un collectif jouant pour sa gueule, ca va lui faire bizarre à United...

Ouais enfin ... avec rooney, Nani, valencia ...ça risque de faire un quatuor de fou !!!
et il claquera quand même ces 20 25 buts dans la saison !


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

16-Aug-12 15:39

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Sultan09 a écrit :

Ancien coéquipier de Robin Van Persie à Arsenal, Emmanuel Eboué ne comprend pas du tout le choix de quitter les Gunners pour rejoindre Manchester United. "Aucun respect, aucune loyauté pour un âne néerlandais. Je suis désolé mais je n'ai aucun respect pour un capitaine qui quitte le navire" a ainsi écrit l'international camerounais sur son compte Twitter pour commenter le départ de Van Persie à MU.

Je trouve pas ça terrible non plus de la part de VP, mais parler de respect et pondre une décla pareil de la part d'Eboue, c'est juste ridicule, il est ou le respect dans ce qu'il dit.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

16-Aug-12 15:40

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38849
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

tömas a écrit :

Pour le milieu je verrais bien une paire Fletcher - Cleverley.

Il faut juste espérer qu'ils reviennent bien suite à leur blessure mais pour moi c'est clairement le duo le plus équilibré et potentiellement le plus fort.

Carrick est indiscutable, et tant que Scholes jouera Cleverley devra patienter.
Fletcher je sais pas s'il va un jour retrouver son niveau.


Prono : Team Al Capone

16-Aug-12 15:42

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

omkhan1 a écrit :

tömas a écrit :

Pour le milieu je verrais bien une paire Fletcher - Cleverley.

Il faut juste espérer qu'ils reviennent bien suite à leur blessure mais pour moi c'est clairement le duo le plus équilibré et potentiellement le plus fort.

Carrick est indiscutable, et tant que Scholes jouera Cleverley devra patienter.
Fletcher je sais pas s'il va un jour retrouver son niveau.

Tiens Kuro c'est pour toi.  lol


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

16-Aug-12 15:43

tömas
 Exclu
Date d'inscription: 29-Apr-09
Messages: 254
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

omkhan1 a écrit :

tömas a écrit :

Pour le milieu je verrais bien une paire Fletcher - Cleverley.

Il faut juste espérer qu'ils reviennent bien suite à leur blessure mais pour moi c'est clairement le duo le plus équilibré et potentiellement le plus fort.

Carrick est indiscutable, et tant que Scholes jouera Cleverley devra patienter.
Fletcher je sais pas s'il va un jour retrouver son niveau.

Tant que ça pour Fletcher ?!!! Dommage je voyais en lui le nouveau Roy Keane https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

Carrick je peux pas l'encadrer, je le trouve d'une lenteur incroyable, ne sais pas percuter, dribbler. Après il oriente bien le jeu mais Cleverley au top le mange sans aucun soucis.

16-Aug-12 15:48

Fenwick
 Exclu
Lieu: 92
Date d'inscription: 23-Jul-12
Messages: 596
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

mathigoal a écrit :

Fenwick a écrit :

Franchement pas convaincu par l'arrivée de VP.
Ca reste un excellent joueur, mais il a eu l'habitude d'etre dans un collectif jouant pour sa gueule, ca va lui faire bizarre à United...

Ouais enfin ... avec rooney, Nani, valencia ...ça risque de faire un quatuor de fou !!!
et il claquera quand même ces 20 25 buts dans la saison !

Mouais, je sais pas, il dégage une image bizarre... hmm
Il est excellent dans son domaine (frappe chirurgicale, technique fine, déplacement intelligent, disponibilité) mais en meme temps, je le trouve limité dans le sens où il ne varie pas son jeu, il ne prend la profondeur que trop rarement, jeu dos au but inexistant et peu de sens collectif.
A United, il va devoir apprendre la notion de sacrifice. A 29 ans, c'est un peu tard mais sait-on jamais...


L'avenir est aveuglé par tout ce qu'on projette...
Daron le jour, Thug la nuit

16-Aug-12 15:53

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38849
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

tömas a écrit :

omkhan1 a écrit :

tömas a écrit :

Pour le milieu je verrais bien une paire Fletcher - Cleverley.

Il faut juste espérer qu'ils reviennent bien suite à leur blessure mais pour moi c'est clairement le duo le plus équilibré et potentiellement le plus fort.

Carrick est indiscutable, et tant que Scholes jouera Cleverley devra patienter.
Fletcher je sais pas s'il va un jour retrouver son niveau.

Tant que ça pour Fletcher ?!!! Dommage je voyais en lui le nouveau Roy Keane https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

Carrick je peux pas l'encadrer, je le trouve d'une lenteur incroyable, ne sais pas percuter, dribbler. Après il oriente bien le jeu mais Cleverley au top le mange sans aucun soucis.

En tout cas la concurrence au poste de milieu axial va etre rude entre Giggs, Scholes, Carrick, Fletcher, Cleverley, Anderson, Kagawa, Jones et sans oublier le nouveau venu Powell. Ils sont 9 pour 2 postes. Quand je pense que nous on a Kaboré, Cheyrou et un jeune Abdullah à ce poste...

Dernière modification par omkhan1 (16-Aug-12 15:54)


Prono : Team Al Capone

16-Aug-12 15:56

tömas
 Exclu
Date d'inscription: 29-Apr-09
Messages: 254
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Fenwick a écrit :

mathigoal a écrit :

Fenwick a écrit :

Franchement pas convaincu par l'arrivée de VP.
Ca reste un excellent joueur, mais il a eu l'habitude d'etre dans un collectif jouant pour sa gueule, ca va lui faire bizarre à United...

Ouais enfin ... avec rooney, Nani, valencia ...ça risque de faire un quatuor de fou !!!
et il claquera quand même ces 20 25 buts dans la saison !

Mouais, je sais pas, il dégage une image bizarre... hmm
Il est excellent dans son domaine (frappe chirurgicale, technique fine, déplacement intelligent, disponibilité) mais en meme temps, je le trouve limité dans le sens où il ne varie pas son jeu, il ne prend la profondeur que trop rarement, jeu dos au but inexistant et peu de sens collectif.
A United, il va devoir apprendre la notion de sacrifice. A 29 ans, c'est un peu tard mais sait-on jamais...

Je pense que le sens collectif il peut largement l'acquérir à MU (ce sera loin d'être la star du club) et s'il est un tant soit peu réticent Fergie le lui entrera dans le crâne à coup de crampon.  wink

Puis il y aura de la concurrence à MU pas comme à Arsenal où il était vraiment seul.

16-Aug-12 16:08

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38849
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves


Prono : Team Al Capone

16-Aug-12 16:18

tömas
 Exclu
Date d'inscription: 29-Apr-09
Messages: 254
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Faut comprendre VP aussi. Moi je ne trouve pas qu'il ait vraiment fait sa p.ute.

Le gars il a envi de gagner des titres. Depuis le mercato d'été 2011 il réclame des renforts,...et y'a rien qui arrive, au contraire Arsenal perd ses meilleurs joueurs. Ben il est blazé et il se casse. Les supporters devraient plutôt s'en prendre à la direction du club.

16-Aug-12 19:17

scarface
La classe selon Waddle
Date d'inscription: 06-Jan-04
Messages: 2358
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

ca fait un an qu'il dit qu'il allait se barrer de ce club de looser


La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

16-Aug-12 19:27

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide
Date d'inscription: 28-Nov-08
Messages: 5093
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Je les trouve pas complémentaire avec Rooney, mais pourquoi pas. Sur le papier c'est séduisant en tout cas;


remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

16-Aug-12 19:34

alexom77
 Exclu
Lieu: https://www.facebook.com/Rende
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 3682
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

omkhan1 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=Yq2TgiewEzA&feature=player_embedded

big_smile

80€  yikes  lol

pas mal MU pour fifa mais derrière c'est pas trop ça  lol


Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om

16-Aug-12 21:37

CMB
Membre
Date d'inscription: 12-Jul-11
Messages: 145
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

kurosaki-kun a écrit :

Don Limpio a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

@CMB Rodwell a ete vendu a City, d'autant plus rageant...
Touré/Barry/Rodwell/De Jong c'est plutot pas mal pour deux postes...

Je crois qu'il a voulu dire que vu qu'Everton a deja vendu Rodwell, ils vendront pas Fellaini.

Ok je comprends mieux lol
Ouais CM, le milieu "def" fait peine a voir sincerement, ca va pas etre du beton armé United cette saison je penses, deja que j'avais des doutes en fin de saisn derniere...

ouai c'est ce que je voulais dire  wink
je pense que Jones pourrait faire un carton en MD, le peu qu'il y a joue il a montre un abattage enorme, il va au charbon, il a une technique et qualite de passe largement suffisante pour occuper le poste a long terme si Fletcher ne revient pas ou que Carrick redevient.... Carrick  lol 

en fait il serait pour moi le parfait remplacement pour Darren

16-Aug-12 22:06

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

CMB a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Don Limpio a écrit :


Je crois qu'il a voulu dire que vu qu'Everton a deja vendu Rodwell, ils vendront pas Fellaini.

Ok je comprends mieux lol
Ouais CM, le milieu "def" fait peine a voir sincerement, ca va pas etre du beton armé United cette saison je penses, deja que j'avais des doutes en fin de saisn derniere...

ouai c'est ce que je voulais dire  wink
je pense que Jones pourrait faire un carton en MD, le peu qu'il y a joue il a montre un abattage enorme, il va au charbon, il a une technique et qualite de passe largement suffisante pour occuper le poste a long terme si Fletcher ne revient pas ou que Carrick redevient.... Carrick  lol 

en fait il serait pour moi le parfait remplacement pour Darren

Je suis a peu pres d'accord avec ca meme si j'aimerais enfin voir la defense des espoirs allignée chez nous, Jones/Smalling ou la complementarité a l'etat pur, un relanceur qui aime monter et un joueur de tête qui va au carton...
Mais en l'absence de Darren, qui se sera révélé juste indispensable a United, il faut trouver des solutions, et si celles ci viennent pas de Anderson ou Cleverley, ca pourrait venir de Jones...
Tout ce que j'espere c'est qu'on le verra plus a droite, ca m'a saoulé il sert a rien a ce poste, il fait ce qu'il peut mais ca amene quedalle...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-Aug-12 22:10

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Jones ce serait du gachis pour moi au milieu, son avenir est dans l'axe, il est physique, a une belle relance et est propre techniquement, mais le milieu c'est la science du placement, savoir faire remonter le bloc, changer de rythme, accélérer le jeu, orienter, c'est plus que le simple fait d'être adroit balle au pied, et même si il peut dépanner a ce poste, je le vois pas faire une saison au milieu, surtout quand tu mates ce que se tapent les gros clubs européens a ce poste.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

16-Aug-12 22:15

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide
Date d'inscription: 28-Nov-08
Messages: 5093
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Surtout que le concept de milieu purement défensif est voué à disparaitre, surtout dans un club comme MU.


remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

16-Aug-12 22:23

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

azzedine25524 a écrit :

Surtout que le concept de milieu purement défensif est voué à disparaitre, surtout dans un club comme MU.

+1 c'est des mix 6-10 qu'on voit de nos jours.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Dernières News FM


Pied de page du Forum