16-Aug-12 23:20

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

phoceen du 93 a écrit :

Compare pas Rafael a Marcelo, d'ailleurs compare Marcelo a personne, c'est pas le meilleur défensivement, mais il se débrouille, en revanche il amène 1 but par match offensivement, je connais pas un latéral qui apporte plus que lui a ce niveau. Rafael c'est un espoir, trop foufou encore, mais ils ont que ça, c'est mieux que foutre Jones ou Smalling a droite.

Alves? lol


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Aug-12 23:22

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

azzedine25524 a écrit :

Un latéral droit titulaire déjà en priorité.
Et minimum deux milieux créateurs pour occuper une position plus axiale.

La latéral droit, Rafael a prouvé qu'il était capable de tenir le poste, il progresse d'années en années, gagne en puissance, pour un latéral droit brésilien en PL son evolution est a peu près normale...
Son frere lui souffre de l'importance d'Evra, et a ete utilisé souvent en milieu plus axial avec de bons resultats...Il part en pret a QPR qui fait un bon recrutement global, il gagnera en maturité la bas...

Au niveau milieu c'est plus compliqué...
La tradition a toujours été d'avoir deux milieux complets, capable aussi bien de défendre que de monter le ballon...Mais par monter le ballon j'entends pas des techniciens, mais surtout de redoutables passeurs, dans le jeu long et court...A cela on peut ajouter un bonne qualité de frappe et une capacité a diriger le jeu naturellement...
Et trouver ca dans le foot actuel c'est compliqué parce que ca coute cher, plus simple de cibler une brute et un genie qu'un joueur vraiment complet...

On a actuellement un soucis enorme avec Fletcher, la question esavoir s'il pourra revenir au niveau ou pas...Ce mec a une telle importance au club que ya une sorte de moment figé a United, l'attente de savoir...C'est difficile de bouger entre temps, parce que s'il peut revenir l'embouteillage se crée et Fergie anticipe toujours ce genre de choses a l'avance, d'ou le fait qu'on se positionne sur Modric plus proche de Scholes et non un joueur plus physique...
S'ajoute a cela un Carrick complètement perdu, ce qui n'arrange pas les choses mais Ferguson semble lui faire confiance...C'est peut etre la seule vraie question de cet equilibre, la capacité de Carrick a tenir la baraque en attendant de savoir si Fletchr a de quoi revenir...

Derriere niveau espoirs, Anderson/Cleverley ont deja montre de quoi ils sont capables, mais tenir le milieu de United c'est compliqué, ca prend du temps et les blessures les ont pas aidés...Pour autant on ne peut pas les vendre ou les remplacer, etant encore tout a fait capables de s'imposer et ayant un potentiel marchand assez élevé...

Kagawa vient pour amener un peu de folie a la place de l'ancien Park qui devenait trop "sage" dans son jeu, avec bcp moins de prise de risques...On gagne un passeur assez fort, dans un cycle plutot bon niveau mental, avec une grosse prise de risque reguliere dans son jeu, capable de jouer axial comme de prendre un côté...
On recupere aussi un jeune, Nick Powell qui vient de Crewe, pouvant jouer meneur de jeu ou attaquant, jeune venu de League Two mais acheté une dizaine de millions tout de meme...
Ferguson comptait sur Pogba mais celui ci voulait partir, dommage car la solution de lui donner du temps de jeu pouvait commencer a etre envisageable...

Le recrutement est compliqué a cause de tout ca, United n'est pas mort, ya clairement de quoi en terme de potentiel revenir au top (meme si on l'a pas vraiment quitté encore), mais c'est que du potentiel pour le moment...
Il faudra un Rooney au top, et je penses que Fergie, comme qqun le disait plus tot, va chercher Van Persie pour avoir un mec capable de prendre un resultat a son compte completement, le temps e voir comment retoucher le milieu...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-Aug-12 23:23

lolowhite
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jul-12
Messages: 711
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

phoceen du 93 a écrit :

lolowhite a écrit :

phoceen du 93 a écrit :


Avec Rafael ça va encore, il a de la bouteille déjà, même si il fait encore des erreurs bêtes, mais gros potentiel, en revanche au milieu faut faire quelque chose.

Rafael tu aimes marcelo  :D aussi le genre de latéraux qui offrent un but tous les 4 matchs.

Compare pas Rafael a Marcelo, d'ailleurs compare Marcelo a personne, c'est pas le meilleur défensivement, mais il se débrouille, en revanche il amène 1 but par match offensivement, je connais pas un latéral qui apporte plus que lui a ce niveau. Rafael c'est un espoir, trop foufou encore, mais ils ont que ça, c'est mieux que foutre Jones ou Smalling a droite.

Le problème de Mu c'est pas leurs milieux ou en attaque cela situe au niveau d' evra et rafael .Après ils progressent RVP cela apporte n'en déplaise aux fans d'arsenul.Kagawa reste l'inconnu car il devra progresser.Mais leurs arrières latéraux c'est juste immonde pour un grand club européen même le real a mieux .

16-Aug-12 23:23

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

moutondestructor a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Compare pas Rafael a Marcelo, d'ailleurs compare Marcelo a personne, c'est pas le meilleur défensivement, mais il se débrouille, en revanche il amène 1 but par match offensivement, je connais pas un latéral qui apporte plus que lui a ce niveau. Rafael c'est un espoir, trop foufou encore, mais ils ont que ça, c'est mieux que foutre Jones ou Smalling a droite.

Alves? lol

Alves monte bien, il crée très souvent le décalage et centre très bien, mais je parle dans l'apport individuel, y'a un monde entre les 2, Alves en 1 contre un soit il fait la passe soit il revient en arrière, jamais il déborde, quand il déborde c'est parceque l'Arg est occupé a bloquer Messi dans l'axe. Objectivement ce que fait Marcelo offensivement, j'ai jamais vu un latéral le faire.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

16-Aug-12 23:25

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

lolowhite a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

lolowhite a écrit :


Rafael tu aimes marcelo  big_smile aussi le genre de latéraux qui offrent un but tous les 4 matchs.

Compare pas Rafael a Marcelo, d'ailleurs compare Marcelo a personne, c'est pas le meilleur défensivement, mais il se débrouille, en revanche il amène 1 but par match offensivement, je connais pas un latéral qui apporte plus que lui a ce niveau. Rafael c'est un espoir, trop foufou encore, mais ils ont que ça, c'est mieux que foutre Jones ou Smalling a droite.

Le problème de Mu c'est pas leurs milieux ou en attaque cela situe au niveau d' evra et rafael .Après ils progressent RVP cela apporte n'en déplaise aux fans d'arsenul.Kagawa reste l'inconnu car il devra progresser.Mais leurs arrières latéraux c'est juste immonde pour un grand club européen même le real a mieux .

Pas d'accord, certes en latéraux ils ont des manques, mais le milieu c'est le coeur du jeu, en LDC contre des Bayern, City, Real, Barça, si t'as pas un gros milieu, t'es mort.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

16-Aug-12 23:27

lolowhite
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jul-12
Messages: 711
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Pourquoi fergie n'aime pas anderson pour moi il reste votre milieu le plus prometteur dans ce secteur.
http://www.youtube.com/watch?v=CqSKzdDRJZM
pho : anderson a le niveau ldc  tu rajoutes le roux  c'est pas génial mais cela peut tenir

Dernière modification par lolowhite (16-Aug-12 23:30)

16-Aug-12 23:29

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide
Date d'inscription: 28-Nov-08
Messages: 5093
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

kurosaki-kun a écrit :

D'abord merci pour la peine d'avoir fait un truc complet, c'est cool...

Là où je trouve ça dommage, c'est que, pour moi, les recrutements au milieu s'avèrent être des échecs, blessure ou pas, le constat est que ça n'a pas fonctionné. Je m'attendais à ce correctif là ce mercato et ça n'a pas l'air d'en prendre le chemin. Je veux pas être sévère mais le milieu de MU est vraiment pas au niveau.


remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

16-Aug-12 23:29

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

D'accord avec toi kuro, mais y'a pas beaucoup de temps, les autres s'améliore quand MU tâtonne un peu, y'a pas mort d'homme comme tu dis, ça va vite en football, mais y'a a mon sens trop d'interrogation et de "on va voir" ou "on attend que" pour un club de ce statut.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

16-Aug-12 23:31

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

lolowhite a écrit :

Pourquoi fergie n'aime pas anderson pour moi il reste votre milieu le plus prometteur dans ce secteur.
http://www.youtube.com/watch?v=CqSKzdDRJZM

Beaucoup de blessures, beaucoup...
Il a fait un enorme travail sur le physique, gagné en masse de maniere assez evidente, ca me semble normal qu'il soit un peu fragilisé par ca...
Mais il a deja montre de quoi il est capable, Fergie lui a parfois reproche d'etre trop sage dans le jeu, trop scolaire, d'avoir perdu de la folie qu'il avait en tant que meneur au Portugal, avec une grosse qualité de frappe...

Je penses qu'on peut tout a fait le voir revenir cette saison, ya une place a prendre clairement pour lui et puis...
Anderson son son
He's better than Kleberson
Anderson son son
He' s our midfield magician
To the left to the right,
Do the samba dance tonight,
He is class with the brass
AND HE SHITS ON FABREGAS
neutral


edit : lol j'avais pas matté le lien en fait ...

Dernière modification par kurosaki-kun (16-Aug-12 23:32)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-Aug-12 23:35

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

phoceen du 93 a écrit :

D'accord avec toi kuro, mais y'a pas beaucoup de temps, les autres s'améliore quand MU tâtonne un peu, y'a pas mort d'homme comme tu dis, ça va vite en football, mais y'a a mon sens trop d'interrogation et de "on va voir" ou "on attend que" pour un club de ce statut.

Daccord avec toi et Azz, j'ai de suite dit que VP c'est cool mais ya des manques dans l'effectif a court terme...
Mais le recrutement de Fergie reste un truc compliqué a comprendre parfois, Fergie a ses raisons que la raison ignore lol

Malgré tout, meme si ca reste du "on va voir", Cleverley a mis un tel impact dans le milieu la saison derniere que j'ai tout de meme confiance, et je crois encore en Anderson qui s'avere etre capable d'etre parmi les meilleurs a son poste, un brésilien avec ce bagage physique et technique yen a pas des tonnes..


"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-Aug-12 23:36

lolowhite
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jul-12
Messages: 711
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Sinon vidic revient dès le début de saison ?
La question que tout le monde se pose evra a t il des dossiers sur fergie et dd????

16-Aug-12 23:38

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

kurosaki-kun a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

D'accord avec toi kuro, mais y'a pas beaucoup de temps, les autres s'améliore quand MU tâtonne un peu, y'a pas mort d'homme comme tu dis, ça va vite en football, mais y'a a mon sens trop d'interrogation et de "on va voir" ou "on attend que" pour un club de ce statut.

Daccord avec toi et Azz, j'ai de suite dit que VP c'est cool mais ya des manques dans l'effectif a court terme...
Mais le recrutement de Fergie reste un truc compliqué a comprendre parfois, Fergie a ses raisons que la raison ignore lol

Malgré tout, meme si ca reste du "on va voir", Cleverley a mis un tel impact dans le milieu la saison derniere que j'ai tout de meme confiance, et je crois encore en Anderson qui s'avere etre capable d'etre parmi les meilleurs a son poste, un brésilien avec ce bagage physique et technique yen a pas des tonnes..

De toute façon, MU arrive toujours a surprendre, ça en devient paradoxalement plus très surprenant a force, mais ils seront certainement la.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

16-Aug-12 23:38

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide
Date d'inscription: 28-Nov-08
Messages: 5093
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Ca commence pas à critiquer un minimum Fergie parmi les supp ?
Détrôner par City, sorti par Bale en Champion's league et très tôt en UEFA Cup. Va falloir gagner quelque chose cette saison.


remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

16-Aug-12 23:41

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide
Date d'inscription: 28-Nov-08
Messages: 5093
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

phoceen du 93 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

D'accord avec toi kuro, mais y'a pas beaucoup de temps, les autres s'améliore quand MU tâtonne un peu, y'a pas mort d'homme comme tu dis, ça va vite en football, mais y'a a mon sens trop d'interrogation et de "on va voir" ou "on attend que" pour un club de ce statut.

Daccord avec toi et Azz, j'ai de suite dit que VP c'est cool mais ya des manques dans l'effectif a court terme...
Mais le recrutement de Fergie reste un truc compliqué a comprendre parfois, Fergie a ses raisons que la raison ignore lol

Malgré tout, meme si ca reste du "on va voir", Cleverley a mis un tel impact dans le milieu la saison derniere que j'ai tout de meme confiance, et je crois encore en Anderson qui s'avere etre capable d'etre parmi les meilleurs a son poste, un brésilien avec ce bagage physique et technique yen a pas des tonnes..

De toute façon, MU arrive toujours a surprendre, ça en devient paradoxalement plus très surprenant a force, mais ils seront certainement la.

Faut arrêter avec ces vieux dictons lol
Ils s'en sortent parce que c'est le plus grand club anglais et qu'ils s'en sont toujours donné les moyens. Mais la donne a changé là, faut qu'ils s'activent parce que le temps passe et les autres s'affairent...


remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

16-Aug-12 23:43

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

azzedine25524 a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Daccord avec toi et Azz, j'ai de suite dit que VP c'est cool mais ya des manques dans l'effectif a court terme...
Mais le recrutement de Fergie reste un truc compliqué a comprendre parfois, Fergie a ses raisons que la raison ignore lol

Malgré tout, meme si ca reste du "on va voir", Cleverley a mis un tel impact dans le milieu la saison derniere que j'ai tout de meme confiance, et je crois encore en Anderson qui s'avere etre capable d'etre parmi les meilleurs a son poste, un brésilien avec ce bagage physique et technique yen a pas des tonnes..

De toute façon, MU arrive toujours a surprendre, ça en devient paradoxalement plus très surprenant a force, mais ils seront certainement la.

Faut arrêter avec ces vieux dictons lol
Ils s'en sortent parce que c'est le plus grand club anglais et qu'ils s'en sont toujours donné les moyens. Mais la donne a changé là, faut qu'ils s'activent parce que le temps passe et les autres s'affairent...

Genre on peut pas faire plaisir a un vieux poto comme kuro ?  lol

Dernière modification par phoceen du 93 (16-Aug-12 23:43)


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

16-Aug-12 23:43

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

azzedine25524 a écrit :

Ca commence pas à critiquer un minimum Fergie parmi les supp ?
Détrôner par City, sorti par Bale en Champion's league et très tôt en UEFA Cup. Va falloir gagner quelque chose cette saison.

Un peu ouais, bcp se demandent pourquoi on a pas fait le forcing sur Modric, pourquoi on laisse echapper Rodwell qu'on suivait depuis deux ans, pourquoi Van Persie et quid de l'embouteillage Wellbeck/Chicharito/Berbatov/Macheda...
Mais les critiques sont surtout pour les Glazer qui s'empiffrent des benefices pour rembourser la dette contractée au nom du club, et donc payer moins d'impots tout en lachant le minimum syndical pour un club comme United...

Mais au fond, est ce que la situation de United face a City est differente de celle qu'on a connu avec Chelsea a l'epoque?
Les cycles se font, se défont, l'important c'est de jamais chuter, et je penses pas que cet effectif puisse sortir du BigFour...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-Aug-12 23:46

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

HS mais on parle de Barton a l'OM sur le topic rumeurs transferts  big_smile  lol


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

16-Aug-12 23:47

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide
Date d'inscription: 28-Nov-08
Messages: 5093
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Pour y voir plus clair, ce serait quoi la type de MU ?

rafael      vidic            ferdinand             evra


valencia          cleverley        giggs/scholes              nani

                    VP                 Rooney

Un truc du genre ?


remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

16-Aug-12 23:49

Bizon
Pour l'éternité
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 1951
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

azzedine25524 a écrit :

Pour y voir plus clair, ce serait quoi la type de MU ?

rafael      vidic            ferdinand             evra


valencia          cleverley        giggs/scholes              nani

                    VP                 Rooney

Un truc du genre ?

Non.


it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous

16-Aug-12 23:50

lolowhite
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jul-12
Messages: 711
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

azzedine25524 a écrit :

Pour y voir plus clair, ce serait quoi la type de MU ?

azpi  ou richards wink      vidic            ferdinand           n'importe qui même un chien 


valencia          anderson        scholes              nani /kagawa

                    VP                 Rooney

Un truc du genre ?

Ils reviennent au top

Dernières News FM


Pied de page du Forum