16-Aug-12 07:57
- Lapin
- (\___/)
-

[NEWS] Cheyrou veut redorer l'image du foot
Cheyrou veut redorer l'image du foot
Interrogé par om.net, Benoit Cheyrou est revenu sur ce qui semble être aujourd'hui le mal aimé du sport français : le football. Largement stigmatisé, car très médiatisé, les footballeurs et leur sport sont pour certains devenus un synonyme de mauvais comportements. Une affirmation que Benoit Cheyrou refuse d'entendre. Pour lui, les autres sports sont aussi touchés mais on parle seulement moins.
"Il y a des bons et des cons partout. Mais je n'ai pas envie de passer pour un mec qui ne respecte rien. Ce n'est pas cette image-là que j'ai envie de donner de moi, mais aussi du foot. [...] l y a eu des comportements condamnables. Il faut les corriger, sur le site officiel de l'OM. Mais beaucoup de...

16-Aug-12 11:32
- tonito
- Membre
-

Re: [NEWS] Cheyrou veut redorer l'image du foot
Voila le parfait élève du gourou Anigo...
Il passe son temps pour lequel il est grassement payé a discutailler dans les médias.
Le vice-capitaine du blablabla inutile et de l'autosatisfaction !!! Quel exemple pour le reste du groupe !!! Cana aprés une défaite ou dans les périodes difficiles, il arranguais ses coéquipiers et redoublait d'efforts a l'entrainement au lieu d'essayer de noyer le poisson dans les médias.
Rien a branler de ce qu'il pense, seules ses performances sur le carré vert m'interessent.
Et depuis 2 saisons il est minable alors au boulot et en silence.
Dernière modification par tonito (16-Aug-12 11:39)
Christ Waddle pour l'éternité
16-Aug-12 16:39
- Sultan09
Exclu-

Qu'il commence par redorer son image.
Quand on a leve le pied pour faire sauter son coach, on a pas de leçons a donner.
16-Aug-12 22:26
- FUCKPSG83
- Membre
-

merci quand meme pour le but de dimanche 
Dernière modification par FUCKPSG83 (16-Aug-12 22:27)
17-Aug-12 00:39
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
Casses toi Benoît et amènes avec toi tes deux compères qui vont coûter des buts cette saison Kaboré Morel.
Incroyable depuis le debut de la saison il n'arrête comme s'il avait quelque chose à justifier ce faussaire interview sur interview. Sûrement le pion placé du gardien du temple
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba