17-Aug-12 08:01

Lapin
(\___/)

[NEWS] L'OM, toujours le plus populaire

L'OM, toujours le plus populaire
Les chiffres, et les sondages, on leur fait dire ce qu'on veut. On ne connaît pas les méthode d'échantillonnage et d'enquête utilisées mais il semble selon l'IFOP, que l'OM soit toujours les club préféré "des français".

Avec 20% des voix, l'OM (qui perd 5 points par rapport à 2011) résiste face à l'OL (11%) mais surtout face au PSG (13%) qui grignote son retard de popularité. Il faut dire que, sans parler d'équipe, l'arrivée de joueurs d'un autre calibre peut séduire tout amateur de football. Et convaincre toute personne qui n'y connaît rien, aussi...

Il faudrait réaliser un sondage sur l'adhésion qu'acquiert un président au sein de ses propres supporters. A l'OM, ça risquerait d'être drô...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Aug-12 08:52

FUCKPSG83
Membre

Re: [NEWS] L'OM, toujours le plus populaire

le plus populaire mais toujours personne pour racheter !

17-Aug-12 09:12

badwolf
Membre

mais qu'est-ce qu'on s'en branle de la popularité du club ?

je préfèrerais avoir des dirigeants compétents et que le club soit dans l'anonymat.

17-Aug-12 09:59

Lolo 888
Membre

Je ne m'en contente pas !! 😡

Ciel et Blanc

17-Aug-12 11:13

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Il faudrait réaliser un sondage sur l'adhésion qu'acquiert un président au sein de ses propres supporters. A l'OM, ça risquerait d'être drôle

J'aimerais bien voir ca tiens  lol

Le club le plus popuiaire avec le président le plus impopulaire, que dis je, avec une direction complète (actionnaire et DS inclus) impopulaire  cool

Dernière modification par jörm (17-Aug-12 11:14)

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum