15-Aug-12 14:25
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Re: [NEWS] Biétry tacle Gaudin pour le report
Ah ben non, ne rentre pas dans le jeu du sois disant complot parisien anti marseillais, ca n'est qu'imaginaire.
Bon, ceci dit, tout est fait pour. A croire qu'il serait jaloux de l'OM 
Ceci dit, il est la pour le PSG, donc il fera tout pour nous décridibilier, si ca peut aider.
Juste avant de poster, j'ai voulu regarder s'il y avait possiblité que labrune et bietry se connaissent d'avant. le résultat est facheux :
Charles bietry : France Télévision : Directeur des sports (1999-2001) puis conseiller à la présidence http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Bi%C3%A9try
Vincent Labrune : Vincent Labrune est recruté en novembre 1994 par France Télévisions. Il est chargé de la communication de l'information aux côtés notamment de Daniel Bilalian et Patrick Chêne. Il occupe alors le poste d'attaché de presse du service des sports à France 2. Il se rapproche alors de Jean-Luc Delarue, qui le recrute en 2000 dans sa société de production Réservoir Prod http://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Labrune
Ca ne veut pas forcément dire grand chose, mais maintenant, si les 2 s'entendent vraiment bien........
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
15-Aug-12 18:38
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Pour la seconde fois de la journée, excellent édito Ton², surtout la fin et le passage sur Bouchet
Les mecs veulent nous prendre pour des grillades et on doit surtout pas se plaindre. Bien joué Gaudin, j'espère qu'il va bien chier dans la bouche de cette catin de Bietry.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
17-Aug-12 14:27
- ucorsu13
- Membre
-

- Lieu: 13012
il est gentil Bietry mais rien que de penser faire jouer à 14h en plein mois d'août à Marseille comme à Montpellier d'ailleurs relève de la connerie sans fond. On est pas chez toi en bretagne charly, ici ça tape un peu plus... Même Laburne le parigo l'a remarqué et pourtant il est là que 2h par semaine.
Alors se séguer pour dire qu'il voulait le reprogrammer avant la sortie de Gaudin... fallait pas le programmer à 14h dès le départ, conno !!
Mld, Laburne, Anigo Fora !!!!