17-Aug-12 12:00
- Lapin
- (\___/)
-

[MERCATO] Un échange Barton contre Mbia ?
Un échange Barton contre Mbia ?
C'était l'information de la nuit. Selon Sky Sports, les Queens Park Rangers et Marseille seraient en discussion très avancée dans l'optique d'un prêt de Joey Barton à l'OM. Suspendu 12 matchs en Premier League (suite à une manchette sur Carlos Tevez, d'un coup de pied à Sergio Aguero et une tentative de coup de tête à Vincent Kompany), le joueur, à la sulfureuse réputation, n'a que peu de choix. Habitué aux colonnes faits divers, voilà qu'il fait la Une dans la rubrique transferts.rnrnLe joueur qui, s'il ne pète pas un plomb en plein match, reste intéressant n'est toutefois pas la seule partie du deal. Toujours selon la chaîne anglaise, Stéphane Mbia serait de son côté prêté aux Queens Park

17-Aug-12 12:09
Re: [MERCATO] Un échange Barton contre Mbia ?
C'est une super idée ! On dit aux joueurs de couper leur crête pour le retour à la "morale" et en même temps on est prêt à enrôler l'un des pires voyous du foot européen ! C'est cohérent ! 
17-Aug-12 12:18
- lucho-du-45
- Membre
-

dites moi que c'est une blague??? 
donc si j'ai bien compris, on leur prête M'Bia et en échange ils nous donnent Barton, c'est ça?
17-Aug-12 12:21
- Fallon
- Membre
-

j'espère vraiment qu'il s'agit d'une rumeur bidon de + parce que là....on touche le fond. Barton est 1 voyou, il sera exclu 1 match sur 2 en ligue 1. et on brade Mbia en échange? ET beh, on marche sur la tête, Anigo et Labrune sont en train de tuer notre club. Quand j'entends la piste Boudebouz aillier droit (on a déjà Valbuena, Remy peut jouer à ce poste et en réserve Raspentino), que je sens moyen (sochaux nous a souvent entubés avec les pedretti, ziani, oruuma) alors qu'on a 1 seul latéral gauche tout moisi et la CAN (qui en défense centrale et en aillier gauche prendant la CAN?) , tout ça n'a aucune cohérence. Bof, pas grave, il parait qu'on a 1 superbe centre de formation
....Que cette saison s'annonce pénible! 
Dernière modification par Fallon (17-Aug-12 12:22)
17-Aug-12 12:24
- Youpi77
- Membre
-

L'OM réussit une saison époustouflante au point de pouvoir jouer le titre pour la dernière journée. 84eme minute, corner pour Reims (toujours 0-0) et la, Barton craque et assène un coup de coup à Tacalfred monté dans la surface olympiene. L'arbitre n'hésite pas et renvoie le bad-Boy british au vestiaire. L'OM joue désormais à 10, en attendant la réalisation du penalty.....
17-Aug-12 12:29
Moi j'aime beaucoup ce joueur
(moins qu'Mbia évidemment mais bon..)
Il a une qualité de passe incroyable. Même si ses coups de sang sont souvent médiatisés, ils sont assez rares. Il a aussi le don de faire péter un cable à ses adversaires.
Mais Mbia, d'après moi, c'est le joueur qui nous faisait passer dans la dimension supérieure lorsqu'il était en forme (ce qui j'avoue était rare). Je suis deg de le voir partir si ça se confirme.
17-Aug-12 12:34
- Fallon
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
Il a une qualité de passe incroyable. Même si ses coups de sang sont souvent médiatisés, ils sont assez rares. Il a aussi le don de faire péter un cable à ses adversaires.
Mais Mbia, d'après moi, c'est le joueur qui nous faisait passer dans la dimension supérieure lorsqu'il était en forme (ce qui j'avoue était rare). Je suis deg de le voir partir si ça se confirme.
tu l'aimeras moins s'il nous coute plusieurs cartons rouges, pénos ou qu'il casse la gueule à 1 de ses coéquipiers...encore que Morel ou Gignac ça leur ferait les pieds
non sérieux, j'espère que cette rumeur est bidon car ça craint sérieusement.
Mais bon, pas de souci, José et La brune on tout prévu: on a 1 superbe centre de formation il parait

17-Aug-12 12:43
Fallon a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Mais Mbia, d'après moi, c'est le joueur qui nous faisait passer dans la dimension supérieure lorsqu'il était en forme (ce qui j'avoue était rare). Je suis deg de le voir partir si ça se confirme.tu l'aimeras moins s'il nous coute plusieurs cartons rouges, pénos ou qu'il casse la gueule à 1 de ses coéquipiers...encore que Morel ou Gignac ça leur ferait les pieds
![]()
Mais bon, pas de souci, José et La brune on tout prévu: on a 1 superbe centre de formation il parait![]()
![]()
![]()
![]()
Bof, il ne prend pas plus de carton que Cana que tu as en avatar. Quand tu vois les mecs que recrute Paris.. Si on a pas du tempérament on va se faire piétiner d'après moi.
Mais surtout c'est un très bon technicien ce joueur, il ne faut pas le sous-estimer.
17-Aug-12 12:53
- Fallon
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
Fallon a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Mais Mbia, d'après moi, c'est le joueur qui nous faisait passer dans la dimension supérieure lorsqu'il était en forme (ce qui j'avoue était rare). Je suis deg de le voir partir si ça se confirme.tu l'aimeras moins s'il nous coute plusieurs cartons rouges, pénos ou qu'il casse la gueule à 1 de ses coéquipiers...encore que Morel ou Gignac ça leur ferait les pieds
![]()
Mais bon, pas de souci, José et La brune on tout prévu: on a 1 superbe centre de formation il parait![]()
![]()
![]()
![]()
Bof, il ne prend pas plus de carton que Cana que tu as en avatar. Quand tu vois les mecs que recrute Paris.. Si on a pas du tempérament on va se faire piétiner d'après moi.
Mais surtout c'est un très bon technicien ce joueur, il ne faut pas le sous-estimer.
Cana était certes rugueux mais ce n'était pas 1 malade mental: quand tu vois les frasques de Barton sur et en dehors du terrain, ce n'est pas comparable.
manque plus que la venue du boucher Spahic et on fera des matchs à 9 contre 11
déjà qu'on a du mal à 11 contre 11 
17-Aug-12 13:19
On touche le fond la avec ce mercato.
C'est même plus brader nos seuls joueurs qui ont une vraie valeur marchande, c'est juste enchainer enfilade sur enfilade ...
17-Aug-12 13:31
- FUCKPSG83
- Membre
-

barton le "fighting spirit"
m'enfin plus fighting que spirit 
Dernière modification par FUCKPSG83 (17-Aug-12 13:33)
17-Aug-12 13:40
ca devient ridicule la
17-Aug-12 15:04
- Machinehead38
- Membre
-

On ressemble plus a un cirque qu'un club de foot,vous nous faites bien rire dirigeants de merde
OM,Louis-Dreyfus m'a tuer
17-Aug-12 16:38
- kubbyuu
- Membre
-

Moi je kiffe ce joueur!!!!!!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
17-Aug-12 16:38
- isaminho
- Membre
-

si cela se confirme, je le dis haut et fort, j'arrete les frais, je suis bousillé psychologiquement. Je vais dans la foulée de la confirmation de cette merde acheté un maillot du psg que j'arborerai fièrement au foot avec mes potes.
bonne année!
17-Aug-12 16:45
- Fallon
- Membre
-

isaminho a écrit :
si cela se confirme, je le dis haut et fort, j'arrete les frais, je suis bousillé psychologiquement. Je vais dans la foulée de la confirmation de cette merde acheté un maillot du psg que j'arborerai fièrement au foot avec mes potes.
acheter 1 maillot du PSG? déconne pas quand même, tu es sous le choc!
t'inquiètes, le chauve a dit que la piste Barton était pas d'actualité
après, est-ce qu'il dit vrai? Bah on a 1 chance sur....100 que oui,c pas bezef!
t'es déjà en route pour acheter le maillot d'Ibra?

17-Aug-12 18:23
- isaminho
- Membre
-

Fallon a écrit :
isaminho a écrit :
acheter 1 maillot du PSG? déconne pas quand même, tu es sous le choc!
![]()
t'inquiètes, le chauve a dit que la piste Barton était pas d'actualité![]()
après, est-ce qu'il dit vrai? Bah on a 1 chance sur....100 que oui,c pas bezef!
t'es déjà en route pour acheter le maillot d'Ibra?![]()
![]()
![]()
![]()
bon, c'était sous le coup de l'emotion.
mais pas si superflu que çà. apparemment LABRUNE était OK et devait récupérer un peu d'oseille dans la transac. Mais meme en étant payé ce joueur ne peut pas jouer en ligue 1
bonne année!