17-Aug-12 12:17
[NEWS] Deschamps se sentait isolé à l'OM
Deschamps se sentait isolé à l'OM
Arrivé à l'OM par la volonté de Pape Diouf et l'agrément de José Anigo, Didier Deschamps n'a pas tardé à se faire une floppée d'ennemis au sein du club, comme cela avait été le cas à Monaco et à la Juventus de Turin, et ce malgré des titres glanés après plus de 15 années de disette. Parti de l'OM il y a quelques semaines, le nouveau sélectionneur de l'équipe de France a expliqué les raisons de son départ au journal L'Equipe.
"[i]À l'OM, ce qui s'est passé sur les trois, quatre derniers mois... J'assume mes responsabilités quand ça va bien et quand ça va mal. Je pense avoir été professionnel jusqu'au bout. J'ai fait face. Mais il s'est passé tellement de choses en interne, au stade. J'étais ...

17-Aug-12 13:42
- Maradogrammes
Exclu-

Re: [NEWS] Deschamps se sentait isolé à l'OM
Reviens DD stp Baup c'est de la merde et Cheyrou aussi !!!
Je le tue le mec dans la surface dans les arrets de jeux ?... ''M'bia''
17-Aug-12 13:45
- Maradogrammes
Exclu-

DD , Cheyrou a mis un but contre Reims et les supporters le prennent pour Ronaldo stp reviens DD
Je le tue le mec dans la surface dans les arrets de jeux ?... ''M'bia''
17-Aug-12 16:15
la masse silencieuse était avec toi Didier
ceux qui aboyaient le plus fort n'étaient pas les plus nombreux
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
17-Aug-12 16:25
- Vasco93
- Membre
-

ce qui est terrible avec ce club c'est qu'on passe plus de temps à parler des coulisses que du jeu et des joueurs cela devient super lassant
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
17-Aug-12 16:42
- kubbyuu
- Membre
-

ascde3 a écrit :
la masse silencieuse était avec toi Didier
ceux qui aboyaient le plus fort n'étaient pas les plus nombreux
Grande DD for ever!!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
17-Aug-12 17:07
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
DD a raison : il a été seul, même quand Labrune parlait, ce n'était que du verbiage. C'est devenu plus vrai aujourd'hui qu'il a repris la parole depuis la reprise. Toujours le sempiternel même discours économique.
DD a voulu tout le pouvoir sportif. L'a-t-il eu vraiment ?
- Arrivée notamment Morel ???
- Départ notamment Heinze, Cissé, Taiwo et Lucho ???
Un jeu posant problème.
La meilleure série de victoires suivie de la plus mauvaise série de défaites.
DD est responsable de ces 2 séries mais pas seul : les joueurs, tout autant (chacun défendant ses intérêts personnels), mais aussi la direction (même raison).
On en saura probablement davantage dans quelque temps.
Sinon, d'accord avec la conclusion de Tonton qui démontre que Labrune n'est pas un véritable président mais un bon toutou gestionnaire. Aucun apport sportif comme certains présidents de L1 peuvent en avoir.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Aug-12 17:46
- saki
Exclu-

Leffe du Nord a écrit :
Sinon, d'accord avec la conclusion de Tonton qui démontre que Labrune n'est pas un véritable président mais un bon toutou gestionnaire. Aucun apport sportif comme certains présidents de L1 peuvent en avoir.
DD sur la fin de sa collaboration avec Labrune
"on peut avoir des interets communs a un moment, et des interets divergents a un autre. Moi je decide pour moi, lui il a quelqu'un qui decide pour lui: l'actionnaire. Avec l'actionnaire on s'est parlé, on a échangé. Avec le president, non."
17-Aug-12 19:12
- warrior
- The Last Samurai
-

DD on va le regretter ça c'est certain...on est qu'au début du championnat et on n'a pas eu de gros match encore....
DD représente ce que j'aime dans mon club...le reste n'est que médiocrité que le temps espérons le va faire partir...
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
18-Aug-12 10:59
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
saki a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
DD sur la fin de sa collaboration avec Labrune
"on peut avoir des interets communs a un moment, et des interets divergents a un autre. Moi je decide pour moi, lui il a quelqu'un qui decide pour lui: l'actionnaire. Avec l'actionnaire on s'est parlé, on a échangé. Avec le president, non."
OUi, je l'ai lu et ça dit tout sur ce toutou indigne d'un président qui doit gérer efficacement le quotidien. Il fait partie des + incompétents venus au club.
Tous les présidents ont leur actionnaire au-dessus d'eux mais lui, ce qu'il fait pour le club est complètement nul et surtout indigne d'une personne qu'on nomme président.
Dernière modification par Leffe du Nord (18-Aug-12 11:01)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »