17-Aug-12 19:15

Lapin
(\___/)

[NEWS] Diarra savait qu'il partirait

Diarra savait qu'il partirait
Première vente de ce mercato d'été, Alou Diarra a filé vers l'Angleterre pour rejoindre West Ham. Un espoir qui se réalise enfin pour le milieu défensif qui avait toujours espérer et qui, suite aux changements de staff côté olympien, se doutait bien qu'il partirait. Même s'il assure qu'on ne l'a pas poussé vers la sortie.

[i]"Mon contrat courait encore mais j'ai toujours voulu découvrir la Premier League. C'était un objectif pour moi. J'en ai eu l'opportunité. De plus, il ne faut pas négliger la situation financière de l'OM qui voulait réduire la masse salariale. On ne m'a pas poussé dehors mais le changement de staff et de coach m'ont fait réfléchir. J'ai beaucoup aimé le travail effectué ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Aug-12 19:38

faitoucini
Membre

Re: [NEWS] Diarra savait qu'il partirait

"j ai toujours été pro , toujours donné mon maximum ..."

Ce mec est un voleur de poule ...

"j ai toujours voulu découvrir la premier league"
Liverpool 2002-2005 / matchs joués : 0
3 prets successifs ...

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

17-Aug-12 21:01

hemdani92
Membre

Re: [NEWS] Diarra savait qu'il partirait

On peut pas lui enlever le fait qu'il n'est jamais descendu l'om à la manière d'un Mbia. C'est vrai qu'il a été tellement mauvais qu'a un moment je me suis demander si il devait continuer le football mais c'est vrai il a toujours eu un comportement pro.
C'est malgré tout une bonne chose qu'il soit parti et il n'a pas tord lorsqu'il dit qu'un gros salaire est toujours indirectement poussé vers la sortie en cas de crise financière s'il n'est pas un élément indiscutable.

Dernières News FM

Pied de page du Forum