16-Aug-12 21:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Azpilicueta : l'heure du départ
Bakar a écrit :
Lolo 888 a écrit :
Azpi suivi par le divin chauve !! À pisser de rire !!!
Dixit Azpi lui-même...
c'est vrai ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Aug-12 22:44
- FUCKPSG83
- Membre
-

a quand ce jour ou on verra en gros titre dans les journaux " l'om racheter par un milliardaire russe " 
Dernière modification par FUCKPSG83 (16-Aug-12 22:45)
16-Aug-12 23:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

11,5 il parait.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Aug-12 00:09
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
matrixien a écrit :
slash40 a écrit :
Ca fait vraiment chier. Déjà le prix c'est pas ça, on le sous vend. Azpi c'est minimum 12M sans les bonus, une quinzaine de M bonus inclus. Deuxio, on va lâcher notre titulaire au poste d'Ar droit pour recruter boutdecrotte.
![]()
Et puis on a beaucoup critiqué DD pour ses vieux mais là on vire comme un malpropre un jeune à fort potentiel à un prix cadeau pour installer un trentenaire largement moins bon que le titu.![]()
Je me doutais et je m'étais préparé à ça avec le départ de DD, mais ça fait franchement mal au bide de voir ce que devient l'OM. C'était pourtant prévisivle une fois le garant de l'ambition olympinne partis.
l'ambition d'être 10 ème;parfois l'anti anigo fait dire des choses incroyables; le garant de l'OM ce sont les suppporters, et le pire, ils se font discrets, et abandonnent de plus en plus.Evidemment, on peut me dire que c'est dans l'adversité qu'on voit des vrais supporters et des fake, mais les supporters que je fais références, ont suporter l'OM même en Ligue 2, même dans les pires difficultés qui soient depuis plus de 20 mais là, en discutant avec eux, je sens qu'ils sont tellement dégoutés qu'il y a plus de retour possible; et ce sont eux, ou les vrais garants du clubs. Sans eux, l'OM c'est un club banal.
Et l'anti DD en fait dire des encore plus énormes.
Résumer les 3 saisons de DD à l'OM par la seule 10ème place du dernier championnat, c'est être d'une malhonnêteté incroyable. Je veux bien acquiescer que tout n'a pas été parfait loin de là, mais de là à résumer le bilan de DD à ça, ça pue le delit de sale gueule à plein nez. En plus dans le plantage de la dernière saison, oui il est responsable, mais il est loin d'être le seul responsable de cet échec qui pour moi est collectif avant tout. Mais là encore, c'est tellement plus facile de tout lui mettre sur le dos hein.
Désolé de te décevoir mais je crois t'es à côté du sujet. C'est pas les supps qui vont discuter et définir la stratégie (un bien grand mot pour les dirigeants) de recrutement, les moyens à disposition, la fameuse "feuille de route". Et maintenant que DD le "casse couille", l'exigeant ou emmerdeur n'est plus là, c'est pas Anigo ou Baup les gentils soldats à la botte de Laburne et MLD qui vont s'opposer et tenter d'empêcher le massacre.
Les supporters du club seront les garants de l'ambition du club le jour ou ils en seront totalement affranchis. A l'heure actuelle et à travers le système de gestion des abos en virage, ce n'est pas du tout le cas. Il y a un proverbe qui dit: "ne mord pas la main qui te nourrit", ça illustre bien la situation des groupes de supps envers les dirigeants du club. A partir de là les groupes sont aussi complices de la situation du club. Et si il y a des supporters qui jettent l'éponge, il faut pas s'étonner tellement c'est écoeurant.
17-Aug-12 00:39
- tonito
- Membre
-

Eclairez moi Azpi etait titulaire la saison passée nan?
Alors le chauve a encore menti en disant qu'aucun titulaire ne serai vendu cet été.
Dirigeants je vous gerbe a la gueule et vous pisse a la raie.
Je ne m'abonne pas cette saison vu que les dirigeants nous mentent impunément et avec le sourire et j'espère que beaucoup ferons de meme. La sodomie a sec, ca va un moment.
Dernière modification par tonito (17-Aug-12 00:40)
Christ Waddle pour l'éternité
17-Aug-12 02:46
Ce club me gonfle, je n'en peux plus putain.... que des incapables, j'ai rarement vu cela quand.
Qu'est-ce qu'elle attend la blondasse pour lever son cul en siliconne et vendre notre putain de club.
Ah oui, elle attend de ne pouvoir en toucher seulement une 50aine de millions...
Pffff.... tromblonne !
MLD ! Labrune ! Cassez vous !!
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
17-Aug-12 06:00
- patom
- Big Footix
-

FUCKPSG83 a écrit :
a quand ce jour ou on verra en gros titre dans les journaux " l'om racheter par un milliardaire russe "
bientot il n'y aura meme plus de Capital joueur 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
17-Aug-12 07:52
Pytheas83bm a écrit :
Bakar a écrit :
Lolo 888 a écrit :
Azpi suivi par le divin chauve !! À pisser de rire !!!
Dixit Azpi lui-même...
c'est vrai ?
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
17-Aug-12 18:39
- johnlebb
- Membre
-

si QSG est sympas, il pourrait s'interresser à Azpi, histoire de faire monter les enchères. Après à défaut de Reveillière, s'il veule l'acheter pour 12-13M€, vu l'etat de nos finances,on va pas leur refuser ça.
17-Aug-12 18:50
- funambule
Exclu-

Ca m'étonnerait que tout le forum pense comme toi… Loin de là même.
17-Aug-12 19:36
- johnlebb
- Membre
-

C'est un peu dommage.Regarde Aulas lui, c'est lui tirer profit de la manne de QSG (Bizevac chez eux; et qsg pigeonné par Réveillère). brader un joueur on sait faire; le vendre chère à un adversaire pas vraiment. Meme Arsenal (avec RVP) a du se plier.
vive l'Om!
18-Aug-12 07:34
- LéoDagan
- Membre
-

patom a écrit :
FUCKPSG83 a écrit :
On a pas dit qu'il rachèterait cher...

18-Aug-12 08:00
- patom
- Big Footix
-

LéoDagan a écrit :
patom a écrit :
FUCKPSG83 a écrit :
On a pas dit qu'il rachèterait cher...
https://www.footmarseille.com/images/smileys/bye2.gif
elle peut tout aussi bien déposé le bilan dans un an, comme Grenoble !!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier