17-Aug-12 19:20
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Monzon en route pour Lyon ?
Monzon en route pour Lyon ?
Un temps suivi par l'OM selon les rumeurs en circulation, Fabian Monzon serait en passe de s'engager avec l'Olympique Lyonnais.
Le jeune défenseur argentin (25 ans) sous contrat avec l'OGC Nice partirait dans le cadre d'un échange. Dans l'affaire, Lyon se "délestera" de Clément Grenier et de Jeremy Pied. Un deux contre un qui permettra à l'OL de rogner sur sa masse salariale. Une idée à la mode en ce moment.
Voilà en tout cas une piste qui s'envole pour les marseillais qui, si l'on se permet de croire aux déclarations du staff, remplaceront chaque titulaire vendu. On attend donc le remplaçant de Diarra très prochainement......
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
17-Aug-12 23:30
Re: [NEWS] Monzon en route pour Lyon ?
Bonne opé pour Lyon si ça se fait, ce serait une meilleurs pour nous pour le mettre à l place de Morel
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
18-Aug-12 01:25
Depart de Grenier et Pied ?! Ils prennent des risques les lyonnais !
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
18-Aug-12 05:46
le jour où on aura des dirigeants compétents et loyaux vis-à-vis de l'institution om, on prendra les monzon à la source et ils se révéleront chez nous. En attendant on continuera à regarder les autres réaliser ces transferts, et notre om se complaire dans la médiocrité low cost (et encore, low cost c'est par absence de moyens) made in L1. Depuis l'été 2009, on aurait pu passer un putain de cap, mais bon... un jour, c'est inéluctable, on aura un om à la hauteur de son potentiel inégalable, Un stade rentable, des sponsors rétributeurs, un merchandising et un marketing lucratifs, une politique de formation, de post-formation et de recrutements digne du plus grand club français ; d'ici-là, espérons que la marque, l'institution et l'équipe ne soient pas trop profondément atteints par cette entreprise de sabordage intolérable. l'om ne méritait pas ça, un actionnaire indifférent, un président irresponsable, un directeur sportif prébendier, des groupes de supporters complices. que la bonne mère et les pétrodollars nous viennent en aide.
Ivan Franceschini Appreciation Society
21-Aug-12 01:53
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
ÔMorocco a écrit :
le jour où on aura des dirigeants compétents et loyaux vis-à-vis de l'institution om, on prendra les monzon à la source et ils se révéleront chez nous. En attendant on continuera à regarder les autres réaliser ces transferts, et notre om se complaire dans la médiocrité low cost (et encore, low cost c'est par absence de moyens) made in L1. Depuis l'été 2009, on aurait pu passer un putain de cap, mais bon... un jour, c'est inéluctable, on aura un om à la hauteur de son potentiel inégalable, Un stade rentable, des sponsors rétributeurs, un merchandising et un marketing lucratifs, une politique de formation, de post-formation et de recrutements digne du plus grand club français ; d'ici-là, espérons que la marque, l'institution et l'équipe ne soient pas trop profondément atteints par cette entreprise de sabordage intolérable. l'om ne méritait pas ça, un actionnaire indifférent, un président irresponsable, un directeur sportif prébendier, des groupes de supporters complices. que la bonne mère et les pétrodollars nous viennent en aide.
+1 évidemment,on avait tout pour basculer durablement du côté du gratin européen en renforçant plutôt qu'en démembrant l'équipe championne.
Hélas...