18-Aug-12 09:53
[NEWS] Labrune clot le dossier Barton
Labrune clot le dossier Barton
Si la rumeur Barton était bel et bien fondée, aujourd'hui le président Vincent Labrune explique dans le journal L'Equipe pourquoi ce transfert n'est plus à l'ordre du jour.
Joey Barton, rugueux et sulfureux défenseur des Queens Park Rangers, aurait donc pu venir en Ligue 1 donner des cours de virilité à certains défenseurs de notre championnat.
Mais, les conditions ne semblent plus réunies aujourd'hui comme l'explique le président marseillais : "Un prêt payant de Stéphane Mbia avec option d'achat, ça ne nous intéresse pas. Donc, aujourd'hui, il n'y a plus de discussions. On n'était pas fermé au départ mais, sous ses conditions, on passe à autre chose."
Avec un besoin de liquidités,...

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
18-Aug-12 10:00
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Re: [NEWS] Labrune clot le dossier Barton
C'est pas le gars qui il y a moins de 24h disait ne rien avoir reçu sur son bureau? 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
18-Aug-12 10:21
Il veut mettre la pression sur QPR c'est tout mais comme on doit dégagé de la MS il va être obligé d'accepter
Dernière modification par omclub_13 (18-Aug-12 10:29)
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
18-Aug-12 10:36
- Lolo 888
- Membre
-

Dommage ! Faute de résultat on aurait bien rigolé avec Barton-Spahic-Souley-Kabo et Amal !!!⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡!!
Ciel et Blanc
18-Aug-12 11:06
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
omclub_13 a écrit :
Il veut mettre la pression sur QPR c'est tout mais comme on doit dégagé de la MS il va être obligé d'accepter
Quoique, justeent, pur dégager de la MS, l'idéal, c'est de ne pas embaucher.
En gros, on va vendre Stéph pur un prix dérisire, et ne pas avoir de remplaçant. Je le vois comme ca pour le moment.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
18-Aug-12 11:08
- jörm
- Membre
-

Lolo 888 a écrit :
Dommage ! Faute de résultat on aurait bien rigolé avec Barton-Spahic-Souley-Kabo et Amal !!!⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡!!
C'eut été interressant à voir 
18-Aug-12 11:17
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Faudra m'expliquer pourquoi on est obligé d'envoyer Mbia à QPR pour se faire prêter Barton
Les anglais en veulent plus, on peut négocier un prêt avec une grosse part du salaire pris en charge sans avoir à vendre la moitié de l'effectif.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
18-Aug-12 11:25
- jörm
- Membre
-

lagnouf a écrit :
Faudra m'expliquer pourquoi on est obligé d'envoyer Mbia à QPR pour se faire prêter Barton
![]()
Les anglais en veulent plus, on peut négocier un prêt avec une grosse part du salaire pris en charge sans avoir à vendre la moitié de l'effectif.
Mbia, c'est pour dégraisser, Barton, faut voir. Qui sait, notre Labrune s'est peut être renseigné (la, je rêve) d'un éventuel suvi de sa suspension, et peut etre qu'il est au courant qu'elle suivrait en france. Si c'est le cas, ok, il n'y a rien à dire. Si ca ne l'est pas.....
De toute façon, les prêts (en notre faveur s'entend) ne nous interressent pas on dirait 
18-Aug-12 11:42
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
jörm a écrit :
lagnouf a écrit :
![]()
Les anglais en veulent plus, on peut négocier un prêt avec une grosse part du salaire pris en charge sans avoir à vendre la moitié de l'effectif.Mbia, c'est pour dégraisser, Barton, faut voir. Qui sait, notre Labrune s'est peut être renseigné (la, je rêve) d'un éventuel suvi de sa suspension, et peut etre qu'il est au courant qu'elle suivrait en france. Si c'est le cas, ok, il n'y a rien à dire. Si ca ne l'est pas.....
![]()
![]()
![]()
De toute façon, les prêts (en notre faveur s'entend) ne nous interressent pas on dirait
Le deal c'était Mbia pour 6.5M + prêt de Barton avec 50% du salaire à notre charge soit 180ke/mois. Mbia c'est 240ke/mois soit un gain de 60ke/mois. Si on pouvait faire ça, qu'on négocie le prêt seul de Barton avec une + grosse prise en charge du salaire de la part de Qpr, le joueur est de toute façon grillé là bas et son club n'en veut plus entendre parler.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
18-Aug-12 11:43
- ezelyn
- Membre
-

je les comprends, Barton c'est une recrue de trop haut standing pour l'OM des radins.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
18-Aug-12 12:00
- laulo
- Membre
-

Mbia vaut 12 millions d'euros aucun interet de le brader à 6,5.
Autant le garder et le vendre dans de meilleures conditions.
Il faudrait que nos dirigeants apprennent deja une chose : au lieu de pleurer sur leur sort en criant sur les toits que l'OM n'a plus un rond ce qui incite les acheteurs potentiels a faire des offres sous dimensionées ,ils feraient mieux de valoriser dans leur communication les joueurs dont ils souhaitent se separer.
18-Aug-12 12:24
Bon ben fin de la seule rumeur excitante de cet été.
Super.
Recrutons des pieds carrés à la Bong ou Mandjeck c'est beaucoup mieux.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
18-Aug-12 12:37
QPR veut vraiment envoyer Barton à l'OM
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … l-om,92609
Vont ils faire une bonne offre pour l'OM
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
18-Aug-12 17:44
- jörm
- Membre
-

lagnouf a écrit :
jörm a écrit :
lagnouf a écrit :
![]()
Les anglais en veulent plus, on peut négocier un prêt avec une grosse part du salaire pris en charge sans avoir à vendre la moitié de l'effectif.Mbia, c'est pour dégraisser, Barton, faut voir. Qui sait, notre Labrune s'est peut être renseigné (la, je rêve) d'un éventuel suvi de sa suspension, et peut etre qu'il est au courant qu'elle suivrait en france. Si c'est le cas, ok, il n'y a rien à dire. Si ca ne l'est pas.....
![]()
![]()
![]()
De toute façon, les prêts (en notre faveur s'entend) ne nous interressent pas on diraitLe deal c'était Mbia pour 6.5M + prêt de Barton avec 50% du salaire à notre charge soit 180ke/mois. Mbia c'est 240ke/mois soit un gain de 60ke/mois. Si on pouvait faire ça, qu'on négocie le prêt seul de Barton avec une + grosse prise en charge du salaire de la part de Qpr, le joueur est de toute façon grillé là bas et son club n'en veut plus entendre parler.
Même à 6,5 M€, on se fait encore enfler pour Mbia. as bon, si vraiment ca devait se faire dans ce sens la, why not.
Mais bon, je sens que même les affaires correctes (tout relatif, vu le risque de suspensions possible pour Barton
), on n'en veut pas. Ce que je crains, c'est une vente de Mbia sur la fin de 5 M€ snas rien avir derrière. Et vu qu'à mon avis, il n'y aura aucune recrue........