18-Aug-12 12:39

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Mbia veut quitter l'OM selon Baup

Mbia veut quitter l'OM selon Baup
Après réussi une ahurissante progression dans l'échelle salariale du club à coup de blessures fictives, Stéphane Mbia pourrait bien mettre à exécution le plan qu'il avait annoncé à son arrivée à Marseille : faire de l'OM juste une étape dans sa carrière. Et cela tombe bien puisque les dirigeants phocéens souhaitent se séparer de ce gros salaire après avoir déjà éjecté Gabriel Heinze, Lucho Gonzalez, Didier Deschamps et Alou Diarra.

Si l'international camerounais n'a pour le moment pas communiqué, son entraineur, Elie Baup, a révélé que son défenseur central souhaitait quitter la cité phocéenne. "Le joueur a la volonté de partir et de trouver une solution. Il faut faire preuve de fermeté. Sp...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Aug-12 12:41

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [NEWS] Mbia veut quitter l'OM selon Baup

Pas de blessures diplomatiques ce coup ci

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

18-Aug-12 12:48

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Il ne me manquera pas , et si ça permet de garder azpi , encore mieux , casse toi !!!

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

18-Aug-12 13:00

warrior
The Last Samurai

Un gros meulon en moins...gardons ceux qui veulent défendre nos couleurs (plus ou moins aussi  roll ) à ceux qui voient plutôt leur portefeuille (déjà si choquant mais bon...)  yikes

Dernière modification par warrior (18-Aug-12 13:01)

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

18-Aug-12 13:02

isaminho
Membre

mbia peut dégager avec plaisir, avec ses blessures de merde réelles ou fictives.Mais comme le joueur a été acheté au dessus de sa valeur, et sera revendu en dessous (à 4 millions il part), LABRUNE aura encore montré de belles notions de comptabilité

bonne année!

18-Aug-12 13:13

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

C'est bizarre que c'est comme par hasard les deux joueurs qu'on veut vendre qui ont émis le souhait de partir. Le hasard fait bien les choses c'est dingue... roll

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

18-Aug-12 13:19

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

lagnouf a écrit :

C'est bizarre que c'est comme par hasard les deux joueurs qu'on veut vendre qui ont émis le souhait de partir. Le hasard fait bien les choses c'est dingue... roll

Ils sont pas fous de céder au club, si ils essayent de rester malgré tout un home jacking les attend  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

18-Aug-12 13:21

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Gerard Bouchard a écrit :

lagnouf a écrit :

Ils sont pas fous de céder au club, si ils essayent de rester malgré tout un home jacking les attend  lol

Tonini a dit que tout allait bien, la voix des supporters marseillais a parlé  neutral

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

18-Aug-12 16:38

dagecko
Membre

Ça fait plaisir à lire en tout cas. J'espère simplement qu'on ne le vendra pas trop à rabais. Mais qu'on le vende, bordel.

Après, faudra voir si Diawara va changer de mentalité, sinon qu'on le vende à noël aussi. En espérant aussi que Azpi va rester que Fanni reste un remplaçant.

18-Aug-12 17:09

Bayata
Membre

La plus grosse perte depuis Didier Drogba si ça se fait....

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

18-Aug-12 17:13

FUCKPSG83
Membre

Bayata a écrit :

La plus grosse perte depuis Didier Drogba si ça se fait....

lol

18-Aug-12 17:20

Bayata
Membre

Je plaisante qu'à moitié, Mbia a été le joueur le + impressionnant lors de la saison du titre avec Diawara et Lucho, j'ai été impressionné comme rarement par un défenseur...
Là, il sort de 2 saisons difficiles, mais il est jeune et avec moins de blessures et une positions stable en défense, il va retrouver son meilleur niveau, c'est dans la logique des choses.
Un Mbia à son meilleur niveau en défense, aligné avec un N'Koulou, t'es presque assuré du podium. Faut miser sur nos éventuels gros points forts, et non se lancer dans du bricolage bas de gamme...

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

18-Aug-12 20:08

Suri
Membre

L'OM devait être un tremplin pour lui.
Il est temps de l’éjecter s'il faut forcement un départ.
Bon après si c'est pour le vendre des clopinettes ... vu ce peintre de Labrune

19-Aug-12 02:52

Maradogrammes
 Exclu

Suri a écrit :

L'OM devait être un tremplin pour lui.
Il est temps de l’éjecter s'il faut forcement un départ.
Bon après si c'est pour le vendre des clopinettes ... vu ce peintre de Labrune

12 millions ont la acheter la quiche lorraine c'est incroyable 12 millions alors que niveau palmares il avait ZERO !!!! sad

Je le tue le mec dans la surface dans les arrets de jeux ?... ''M'bia''

19-Aug-12 13:36

tonito
Membre

Acheter des joueurs bien au dessus de leurs prix afin de dégager de belles commissions pour des agents qui redistribuent les bénefs aux personnes au club qui permettent de telles opportunités au dépends des caisses du club...
La voila notre politique de recrutement, je ne vois pas ce qu'il y a de difficile a comprendre.

Dernière modification par tonito (19-Aug-12 13:37)

Christ Waddle pour l'éternité

19-Aug-12 20:29

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

legrandstef a écrit :

Il ne me manquera pas , et si ça permet de garder azpi , encore mieux , casse toi !!!

Azpi c'est fini selon moi...mais j'ai bien peur qu'on doive vendre un autre joueur en complément (lui ou Nkoulou ?) vu le prix qu'on risque de tirer de l'espagnol.... sad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum