18-Aug-12 17:54

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Hughes a proposé l'OM à Barton

Hughes a proposé l'OM à Barton
Si l'Olympique de Marseille a nié à deux reprises via Vincent Labrune et José Anigo l'existence d'un intérêt pour le turbulent Joey Barton, le coach des Queens Park Rangers, Mark Hughes, a expliqué une autre facette de cette affaire. "Je pense que la presse s'est un peu emballée au sujet de ce transfert. Pour le moment, il y a juste un intérêt réciproque. Financièrement, on est loin d'un échange pour le moment. On a proposé plusieurs options à Joey mais il n'avait pour le moment jamais dit oui. Mais celle de l'OM a du sens, pour lui comme pour nous." Autant dire que c'est plus le club anglais qui veut se débarrasser de Barton que l'OM qui veut s'attacher ses services.

QPR ne propose ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Aug-12 18:06

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Re: [NEWS] Hughes a proposé l'OM à Barton

Tu devrais le garder, il ferait du bien à ton milieu qui a pris l'eau contre Swansea (pour faire dans l'ironie)... 5-0 d'entrée à domicile, ça pique !

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

18-Aug-12 18:14

saki
 Exclu

kartoch a écrit :

Tu devrais le garder, il ferait du bien à ton milieu qui a pris l'eau contre Swansea (pour faire dans l'ironie)... 5-0 d'entrée à domicile, ça pique !

au passage, Michu doublé + assist, acheté sous notre nez pour moins de 3M

18-Aug-12 19:58

poutny62
Membre

kartoch a écrit :

pour tn information il est suspendu 12 mois en premiere league

18-Aug-12 20:26

oMStreeT
Membre

poutny62 a écrit :

kartoch a écrit :

pour tn information il est suspendu 12 mois en premiere league

12 matchs, pas 12 mois lol

18-Aug-12 22:49

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Si tu veux nous le caser, tu continue à le payer. Ils ne veulent plus du joueur, ils veulent nous l'envoyer, le joueur veut venir, on est en position de force sur le dossier.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

19-Aug-12 06:38

Xerxes
Membre

Joey Barton, c'est le mec qui a écrasé un cigare dans l’œil d'un de ses coéquipiers, et aussi celui qui a tabassé Dabo ?

LOL, ce joueur devrait être interdit à vie des terrains !

19-Aug-12 08:15

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

lagnouf a écrit :

Si tu veux nous le caser, tu continue à le payer. Ils ne veulent plus du joueur, ils veulent nous l'envoyer, le joueur veut venir, on est en position de force sur le dossier.

Nus sommes même en position de force sur les 2 dossiers. ils veulent Mbia et veulent nous refourguer Barton.

Je serais Labrune, je dis 8M€ + Prise en charge du salaire à hauteur de 75% lors du prêt (éventuellement, une option d'achat, ca peut servir), ou alors 10 M€ mini pour Mbia seul. Il est vrai que pour le coup, je ne connais pas la valeur intrinsèque de Barton. Puisqu'indésirable en angleterre, son prix ne doit pas être excessif.......

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

19-Aug-12 09:16

Lolo 888
Membre

Un joueur avec des couilles !!! Je prends .

Ciel et Blanc

19-Aug-12 10:24

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

jörm a écrit :

lagnouf a écrit :

Nus sommes même en position de force sur les 2 dossiers. ils veulent Mbia et veulent nous refourguer Barton.

Je serais Labrune, je dis 8M€ + Prise en charge du salaire à hauteur de 75% lors du prêt (éventuellement, une option d'achat, ca peut servir), ou alors 10 M€ mini pour Mbia seul. Il est vrai que pour le coup, je ne connais pas la valeur intrinsèque de Barton. Puisqu'indésirable en angleterre, son prix ne doit pas être excessif.......

Enfin même sans proposer Mbia on est en position de force. Barton est archi grillé en Angleterre et à QPR, le joueur a l'air bouillant pour nous rejoindre, tout est réuni pour imposer nos conditions au club et limite même au joueur (baisse de salaire par exemple).

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

19-Aug-12 11:29

ezelyn
Membre

le successeur de Cana ?!

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

19-Aug-12 12:58

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Lolo 888 a écrit :

José c'est toi?

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

19-Aug-12 16:12

jörm
Membre

lagnouf a écrit :

jörm a écrit :

lagnouf a écrit :

Enfin même sans proposer Mbia on est en position de force. Barton est archi grillé en Angleterre et à QPR, le joueur a l'air bouillant pour nous rejoindre, tout est réuni pour imposer nos conditions au club et limite même au joueur (baisse de salaire par exemple).

Cépafo. Dautant que so salaire pourrait être négocier, surtout s'il a envie de jouer lol

Pour une fois qu'on est en position de force yikes

19-Aug-12 16:16

jörm
Membre

omclub_13 a écrit :

Lolo 888 a écrit :

José c'est toi?

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif   https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

José en train de nous lire et faire des découvertes. C'est ca en faite, ce sont les forums, la cellule de recrutement lol

Sans déconner, on devrait lui offrir football manager, il découvrirait pleins de joueurs n'empêche  big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum