18-Aug-12 20:31
Re: [Newcastle] The Magpies
Hatem qui continue de poser ses couilles sur l'angleterre, tellement pas étonnant en même temps quand on aime le foot et qu'on s'y intéresse
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
18-Aug-12 20:31
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
SEFyusan a écrit :
victoire de NUFC!! belle équipe!
Belle 2ème période.
Tottenham mérite peut-être pas de perdre. Beau match entre les outsiders.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
18-Aug-12 20:32
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Hatem qui continue de poser ses couilles sur l'angleterre, tellement pas étonnant en même temps quand on aime le foot et qu'on s'y intéresse
Tu vas me faire pleurer.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
18-Aug-12 20:32
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
Dire que cejoueur était chez nous, et chauffait le banc; quel gachis!
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
18-Aug-12 20:33
- lolowhite
- Exclu
Hatem qui ridiculise lennon bale vdv mais bon nous en france on préfère gourcuff nasri and co.Qui va donner une reel chance à ben arfa en edf.DD je crois en toi
18-Aug-12 20:34
Bon match de prépa de l'équipe,il y en a qui ont peu joué avant le début de saison,comme Hatem qui a fait 45 minutes.
Le long gros plan sur Hatem à la fin du match,le réalisateur ne s'est pas trompé
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
18-Aug-12 20:36
lolowhite a écrit :
Hatem qui ridiculise lennon bale vdv mais bon nous en france on préfère gourcuff nasri and co.Qui va donner une reel chance à ben arfa en edf.DD je crois en toi
T'avais raison sur l'intox de Pardew,bien vu
18-Aug-12 20:37
lolowhite a écrit :
comme t'as dit l'autre fois DD est pragmatique, mêm s'il aime pas BA il sait que l'EDF ne peut pas se passer de son meilleur joueur (et de très très très très très très très loin).
Il est donc bien évident qu'il le sélectionnera selon moi.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
18-Aug-12 20:38
- lolowhite
- Exclu
balo a écrit :
lolowhite a écrit :
T'avais raison sur l'intox de Pardew,bien vu
Je le connais il aime bien faire croire que ben arfa ne joue pas
Pour qu'on fasse pas de plan anti ben arfa
18-Aug-12 20:39
Il avait été présélectionné pour le dernier match,ça montre qu'il ferme pas la porte.
Dernière modification par balo (18-Aug-12 20:40)
18-Aug-12 20:42
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
à l'OM, dd avait mis même mis d'autres joueurs que hatem, il y a qu'à la fin où il n'avait plus de solution où il a réintégré hatem et valbuena, donc, je doute que hatem joue en EDF à moins qu'il y ait des blessés.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
18-Aug-12 20:45
matrixien a écrit :
à l'OM, dd avait mis même mis d'autres joueurs que hatem, il y a qu'à la fin où il n'avait plus de solution où il a réintégré hatem et valbuena, donc, je doute que hatem joue en EDF à moins qu'il y ait des blessés.
DD était plus sévère avec hatem car il avait conscience de son génie incommensurable,, DD c'est à l'ancienne patriarcale virile, fais confiance à DD il ne privera pas l'EDF de son seul joyau
18-Aug-12 20:52
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
DD était plus sévère avec hatem car il avait conscience de son génie incommensurable,, DD c'est à l'ancienne patriarcale virile, fais confiance à DD il ne privera pas l'EDF de son seul joyau
et d'ailleurs on a jamais vu BA aussi bon que sous DD.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Aug-12 20:58
Deschamps prendra les meilleurs , séléctionneur et entraineur c'est différent aussi .
Si Hatem continue d'etre performant il le prendra j'en suis persuafé .
18-Aug-12 21:12
- saki
- Exclu
pedrosaez a écrit :
et d'ailleurs on a jamais vu BA aussi bon que sous DD.
je suis pas loin de penser comme toi mais je dirais quand meme "depuis"
son integration en Angleterre est reussie et la confirmation en bonne voie
18-Aug-12 21:16
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
oui pardon je voulais dire avant l'angleterre.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Aug-12 21:19
- saki
- Exclu
pedrosaez a écrit :
oui pardon je voulais dire avant l'angleterre.
alors +1 bien sur, il avait été flamboyant auparavant mais en France il a jamais été aussi bon, complet, impliqué et régulier que sous Dechamps
19-Aug-12 00:09
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
lolowhite a écrit :
comme t'as dit l'autre fois DD est pragmatique, mêm s'il aime pas BA il sait que l'EDF ne peut pas se passer de son meilleur joueur (et de très très très très très très très loin).
Il est donc bien évident qu'il le sélectionnera selon moi.
Il avait quoi comme soucis pour pas être sélectionné contre l'uruguay Hatem ?
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
19-Aug-12 11:41
- lolowhite
- Exclu
Pour moi, Hatem a été le joueur de classe aujourd'hui.
"Il prenait les gens dans tous les domaines de la hauteur et a même eu deux des joueurs des Spurs ont eu un carton jaune dès le début.
"Hatem a gagné et a marqué le penalty et vous avez besoin des joueurs comme cela si vous voulez bien faire.
«C'était un petit mensonge par moi (quand il a dit Ben Arfa ne pouvait pas démarrer). Je ne dis pas trop, mais c'était un.
"Il avait l'air forte en matière de formation. La seule chose qui nous inquiète, c'est qu'il n'avait pas eu beaucoup de temps de jeu. Plus je le regardais, plus je me disais qu'il était prêt.
"Il était vraiment formidable aujourd'hui."
Ce n'est pas bien de mentir, Pardew.
Dernière modification par lolowhite (19-Aug-12 11:43)
19-Aug-12 12:18
fabulous fab!!!!!! a écrit :
lolowhite a écrit :
Il est donc bien évident qu'il le sélectionnera selon moi.Il avait quoi comme soucis pour pas être sélectionné contre l'uruguay Hatem ?
DD doit ménager tout le monde, compliqué ne pas le sélectionner c'était faire plaisir à la France manipulée persuadée qu'hatem a des problèmes de comportement, c'était pour faire genre, mais t'inquietes et puis ça va quoi il a raté un match au havre il s'en remettra, l'important c'est de l'avoir pour les qualifs, histoire d'avoir une chance d'aller en coupe du monde.