18-Aug-12 19:14

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Re: [MERCATO] Azpilicueta : Chelsea se fout de la gueule de l'OM

Senseï a écrit :

kissifrot72 a écrit :

non mais je trouve le titre encore trop polie

sérieux cassez vous les rosbeefs

Tiens, t'as dit la même sur FB lol

ouai car je pense pour 2

vieux de la vieille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Aug-12 19:26

Suri
Membre

cyfar a écrit :

Kourbis a écrit :

La vrai prix d'Azpilicueta c'est 25 millions pas un centime de moins.

Alba, titulaire en sélection, 14 M€, Azpi 0 sélection, 8/10 M€ c'est le prix...

Azpilicueta sur son potentiel et ce qu'il montre actuellement vaut au moins autant qu'Alba, c'est à dire 20M. Son contrat n'arrive pas a terme et quand je vois les prix de certains Moura ou Hazard alors pourquoi Azpi ça ne serait que 7M.
( Song transféré au Barça pour 19M  ... )
Le joueur est une pièce maitresse de l'effectif, l'OM ferait sa plus belle connerie du mercato en le vendant déjà, mais surtout en en tirant que 7M s'il devait partir.

Dernière modification par Suri (18-Aug-12 20:04)

18-Aug-12 19:33

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

cyfar a écrit :

Alba, titulaire en sélection, 14 M€, Azpi 0 sélection, 8/10 M€ c'est le prix...

Très bonne argumentation factuelle wink
Perso je pense que 10M€ est son vrai prix. En dessous on se fait niquer.

18-Aug-12 19:39

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Si on ne peut pas tirer 7M€, la suite devrait être évidente...

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

18-Aug-12 19:44

matiti
Membre

4M c'est la valeur réelle du joueur, comme je l'avais annoncé en juillet. Comme quoi à force certains vont finir par m'écouter et arrêter de se fourvoyer dans un délire hallucinatoire sur les performances de ce gars-là.

On peut sans doute gratter encore un peu, mais Azpi n'est pas un joueur nous permettant de continuer trop longtemps ce poker menteur avec Chelsea.

Dernière modification par matiti (18-Aug-12 19:46)

18-Aug-12 19:55

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

chaud de croire que c'est de la faute des dirigeants de chelsea

ils ont tout à fait raison

4M c'est la valeur réelle du joueur, comme je l'avais annoncé en juillet. Comme quoi à force certains vont finir par m'écouter et arrêter de se fourvoyer dans un délire hallucinatoire sur les performances de ce gars-là.

On peut sans doute gratter encore un peu, mais Azpi n'est pas un joueur nous permettant de continuer trop longtemps ce poker menteur avec Chelsea.

salut rod fanni ça va ? alors ton contrat ça avance ?

Dernière modification par ascde3 (18-Aug-12 19:56)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

19-Aug-12 05:28

isaminho
Membre

ils nous prennent pas pour des cons, c'est de la négo c'est tout. LABRUNE crie partout qu'on est dans la merde, donc chelsea joue la montre et fera une offre de 6 millions avec  quelques bonus dans les derniers jours du mercato, et labrune baissera son froc.

bonne année!

19-Aug-12 07:57

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

matiti a écrit :

o_O'

Domage, il n'y a pas de smileys fumant un bon gros petard......

Dans ce cas la, tu mets Morel, Valbu, Cheyrou, Mandanda  combien ? Nan, parce que la, ca m'interresse de cnnaitre une positin aussi nette.

Nous sommes bien d'accord hein, on parle bien d'un espoir qui a encore une marge de progression énorme ? A moins d'un azpi que je ne connais pas.......

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

19-Aug-12 12:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

isaminho a écrit :

ils nous prennent pas pour des cons, c'est de la négo c'est tout. LABRUNE crie partout qu'on est dans la merde, donc chelsea joue la montre et fera une offre de 6 millions avec  quelques bonus dans les derniers jours du mercato, et labrune baissera son froc.

+1000
Azpi vaut minimum 10M, d'accord avec Tonton.
Mais à force d'avoir crié sur tous les toits l'état de nos finances, on se fera rouler dans la farine.
Ceci étant dit, c'est comme d'habitude. On n'a jamais su gérer le mercato dans le club, sauf, récemment, du temps de Diouf.
C'est le seul, sous l'ère LD, qui a montré de réelles compétences.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a viré. Il voyait trop clair.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Aug-12 13:44

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Officiel : on nous prend pour les biatch de l'europe sad

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

19-Aug-12 15:28

teubin
Membre

C'est ça.....qui prouve qu'on nous prend vraiment pour des clochards !!! Et en bon pigeons que sont nos dirigeant, ils vont en demander 8 big_smile
Perso, un club du niveau de Chelsea, qui veut un de tes meilleurs joueurs avec une grosse marge de progression, que tu as acheté 7 M€....vient et te propose 4 M€, mais moi je discute même plus avec ce club, c'est vraiment un manque de respect, tu passes vraiment pour un gros blaireau !!! ou alors je double le prix juste pour ce club wink

19-Aug-12 15:31

teubin
Membre

Et dire que ce même Laburne voulait "négocier" "mieux".....résultats Azpi va partir pour 8 M€ alors qu'on en a dépenser 7.....Youpi !!!!!!!

19-Aug-12 15:37

jörm
Membre

Leffe du Nord a écrit :

isaminho a écrit :

+1000
Mais à force d'avoir crié sur tous les toits l'état de nos finances, on se fera rouler dans la farine.
Ceci étant dit, c'est comme d'habitude. On n'a jamais su gérer le mercato dans le club, sauf, récemment, du temps de Diouf.

Trop compétent. Puis bon, en tant qu'ancien agent de joueurs, il avait ses entrées, celle que n'a pas JA, ou plutôt, celle qui ne lui rapporte rien.......

19-Aug-12 15:40

jörm
Membre

teubin a écrit :

Et dire que ce même Laburne voulait "négocier" "mieux".....résultats Azpi va partir pour 8 M€ alors qu'on en a dépenser 7.....Youpi !!!!!!!

Bah quoi, pour le coup, il aura fait une PV lol

Bon, 1 M€, mais quand même  cool

19-Aug-12 15:42

adieu mon om
Membre

Putain ça me fais mal de dire ça! mais je suis presque content que chelsea se foute de nous ça prouve a tout le monde que nos dirigeants sont ridicule que labrune n'a rien d'un president de club que MLD n'a plus rien a faire a l'om depuis la mort de son mari que Anigo devrait penser serieusement honorer sa promesse de quitter le club avec diouf, et le pire que les presidents de club de supporter redevienne de simple supporter et arretent de s'en mettre pleins la poche aux depend de l'om, on est ridicule et la risée de l'europe entiere...

19-Aug-12 15:48

papa13
Membre

adieu mon om a écrit :

Putain ça me fais mal de dire ça! mais je suis presque content que chelsea se foute de nous ça prouve a tout le monde que nos dirigeants sont ridicule que labrune n'a rien d'un president de club que MLD n'a plus rien a faire a l'om depuis la mort de son mari que Anigo devrait penser serieusement honorer sa promesse de quitter le club avec diouf, et le pire que les presidents de club de supporter redevienne de simple supporter et arretent de s'en mettre pleins la poche aux depend de l'om, on est ridicule et la risée de l'europe entiere...

La réalité est là malheureusement...

Ha si vous aviez connus l'ambiance du premier match sous Tapie: OM Monaco...c'etait bandant!!!

19-Aug-12 20:38

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Il y a six mois, souvenez-vous, Chelsea, le même, ce même Chelsea nous en proposait 14 M....ceci démontre clairement que leur direction connaît parfaitement notre situation, d'où les offres ridiculement basses que l'on reçoit. sad

Déjà dit, mais les anglais ils surpayent rarement les joueurs, ils sont très pro (avec le Bayern) en matière de transferts.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

19-Aug-12 22:03

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

TontonFlingueur a écrit :

Azpilicueta : Chelsea se fout de la gueule de l\'OM
Considéré comme l'olympien le plus proche d'un départ depuis plus d'un mois, Cesar Azpilicueta ne sera certainement pas recruté par Chelsea dans les prochains jours. Selon La Provence, les dirigeants des Blues auraient transmis une première offre ridicule de 4 millions d'euros à Vincent Labrune pour s'attacher les services du latéral droit marseillais qui, rappelons-le, a été acheté 7 millions d'euros à Osasuna il y a deux saisons.rnrnTrès en forme durant les douze derniers mois, Azpilicueta a donc vu sa cote sensiblement augmenter au point de susciter l'intérêt de plusieurs clubs dont Chelsea. L'Olympique de Marseille espérait une belle propositions des Blues qui, après les arrivées de Eden

https://www.footmarseille.com/images/for … adnext.png   https://www.footmarseille.com/images/for … _share.png

Tu as oublié dans ton édito que l'on doit vendre à tout prix. Et si on douit finir à le vendre 5 M le 31 Août, on le fera...maintenant c'est juste une question de prix, une partie de poker-menteur avec le club anglais dans laquelle l'OM n'a plus vraiment les cartes en main depuis qu'il a confirmé haut et fort aux médias son obligation de vendre.

Le seul espoir, c'est de vendre un autre joueur avant Azpi. wink

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (19-Aug-12 23:55)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

19-Aug-12 23:11

Bonne Leffe 93
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Azpilicueta : Chelsea se fout de la gueule de l\'OM
Considéré comme l'olympien le plus proche d'un départ depuis plus d'un mois, Cesar Azpilicueta ne sera certainement pas recruté par Chelsea dans les prochains jours. Selon La Provence, les dirigeants des Blues auraient transmis une première offre ridicule de 4 millions d'euros à Vincent Labrune pour s'attacher les services du latéral droit marseillais qui, rappelons-le, a été acheté 7 millions d'euros à Osasuna il y a deux saisons.rnrnTrès en forme durant les douze derniers mois, Azpilicueta a donc vu sa cote sensiblement augmenter au point de susciter l'intérêt de plusieurs clubs dont Chelsea. L'Olympique de Marseille espérait une belle propositions des Blues qui, après les arrivées de Eden

https://www.footmarseille.com/images/for … adnext.png   https://www.footmarseille.com/images/for … _share.png

Tu as oublié dans ton édito que l'on doit vendre à tout prix. Et si on douit finir à le vendre 5 M le 31 Août, on le fera...maintenant c'est juste une question de prix, une partie de poker-menteur dans laquelle l'OM n'a plus vraiment les cartes en main depuis qu'il a confirmé au média son obligation de vendre.

Le seul espoir, c'est de vendre un autre joueur avant Azpi. wink

+1000
Même ça; on n'est pas foutu dans la direction.
Il porte parfaitement son nom : une grosse burne  big_smile  big_smile  big_smile

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Aug-12 23:14

Bonne Leffe 93
Membre

jörm a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

isaminho a écrit :

+1000

Trop compétent. Puis bon, en tant qu'ancien agent de joueurs, il avait ses entrées, celle que n'a pas JA, ou plutôt, celle qui ne lui rapporte rien.......

Il n'y a pas qu'en recherche de joueurs, mais surtout en gestion.
Ce que, notre burne n'a jamais su faire : au CS ou comme président.
Quant à JA, ses meilleures entrées c'est avec le milieu non ?  lol

D'autre part, je n'oublie pas qu'à l'initiative d'Anigo (tiens donc - mais ce n'est pas télécommandé par Labrune, non, non...), tout le staf et certains joueurs, ont entamé une série de rencontres avec tous les représentants des sup pour présenter l'équipe avant cette saison (L'Equipe de vendredi-p4).

Il a du taf, ce brave homme !

Dernière modification par Leffe du Nord (19-Aug-12 23:18)

Dernières News FM

Pied de page du Forum