24-Jul-12 16:56

fifi2626
 Exclu

Mes légendes : Rodriguez, Zubar, Mendoza, Gimenez, Arrache

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

Je viens d'avoir grâce à free ab1 et rtl 9 donc j'aimerais savoir si les raw et smackdown du mardi et du vendredi sont bien ceux qui sont diffusés le jour même aux usa ?

Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jul-12 17:54

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

fifi2626 a écrit :

Je viens d'avoir grâce à free ab1 et rtl 9 donc j'aimerais savoir si les raw et smackdown du mardi et du vendredi sont bien ceux qui sont diffusés le jour même aux usa ?

non, compte une semaine de décallage

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

24-Jul-12 17:55

fifi2626
 Exclu

Mes légendes : Rodriguez, Zubar, Mendoza, Gimenez, Arrache

Oui merci je viens de voir que le 1000 eme est diffusé la semaine prochaine, bon ben je vais continuer à les regarder en vo.

Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho

24-Jul-12 18:15

k2m
Membre

Salut tout le monde,

quelqu'un a un lien pour le 1000th raw?
Merci!

Dernière modification par k2m (24-Jul-12 18:17)

24-Jul-12 18:30

Keibo

k2m a écrit :

Salut tout le monde,

Merci!

perso je vais sur wwe-event.com, t'as tout, les weekly show de la wwe, les ppv, la tna, l'indy et même les féd mexicaines  cool

24-Jul-12 18:30

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Vraiment un plaisir de les revoir tous surtout le Taker. Peut-être un retour des brothers of destruction, en tout cas, ils m'ont bien fait triper les deux. Hell turn de Punk sad , il était tellement bien dans ce role pourquoi changer? Tout ça pour que The Rock le récupère puis aprés Cena ça me tue ça. Comme Sheamus qui devient Mr Indestructible.

J'aime pas trop ce que la WWE fait avec Jéricho en ce moment, il est limite tourné en ridicule.

Mais le fait que des choses m'énervent à nouveau veut dire que je reprends de plus en plus le gout à la WWE et ça c'est bon signe, les histoires sont plus travaillées et c'est plus plaisant. On va voir ce que AJ va donner en GM, quid de Rey Rey et surtout le futur retour de Orton en Heel qui lui va bien mieux

24-Jul-12 22:24

k2m
Membre

Keibo a écrit :

k2m a écrit :

Salut tout le monde,

Merci!

perso je vais sur wwe-event.com, t'as tout, les weekly show de la wwe, les ppv, la tna, l'indy et même les féd mexicaines  cool

merci bcp!!  cool

01-Aug-12 01:05

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes

c'est moi ou ce 1000e episodes etait assez décevant???? hmm

Sinon agius/chereau ils continuent toujours ensemble?! hmm

LBJ HAter !!!!!!

01-Aug-12 03:32

Keibo

rhum1 (44) a écrit :

c'est moi ou ce 1000e episodes etait assez décevant???? hmm

Sinon agius/chereau ils continuent toujours ensemble?! hmm

décevant ca dépends par rapport à quoi, par rapport à ce qui s'est fait ces dernières années, je trouve pas bien au contraire, le travail de HHH est vraiment bon, on recommence a avoir de bonnes storys, la tag division retrouve un peu d'interet, on laisse la place à plus de promo shout, les nouveaux talents prennent petit à petit la relève.

bref HHH à souvent été critiqué en tant que gendre de vinnie, mais force est de contaster que le boulot qu'il accomplit pour redresser la WWE d'un point de vue créatif est admirable.

je viens de finir le raw d'hier et il était plutôt agréable je trouve, AJ s'en sort bien dans son rôle de GM, ce qui rend la feud du wwe title pas mal foutut. mais ce qui me marque surtout c'est que la WWE fait un petit retour sur quelques éléments propres a l'AE .
De vrais segments exterieurs refont leur apparitions, comme cette sequence avec bryan et le doc, qui se conclut par l'attaque de kane, du PUR attitude era,
de plus en plus de lutteurs apparaissent tweener cm punk au travers de ses promos, jericho et christian qui ont une victoire dirty, les combats street fight a raw etc..

après je sais bien que tout ça sert uniquement à vendre le jeux wwe13 est à rappatrier les fans nostalgiques, mais il n'empeche que la wwe est sur la bonne voie par rapport a ce qu'elle a fait pendant ces dernières années.

01-Aug-12 20:06

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

j'avais un peu laché,mais depuis le 1000eme episode c'est pas mal

j'ai cru que cm punk allait passer en pur heel (ca aurait été bidon) mais la en tweener c'est bien

par contre the rock qui debarque et hop title shot au rumble direct annoncé où on sait qu'il vainquera..... . Et vu qu'il pourra pas rester longtemps il perdra forcement à wrestlemania le titre dans le main event,revanche de cena?

01-Aug-12 23:58

Keibo

fabous a écrit :

j'avais un peu laché,mais depuis le 1000eme episode c'est pas mal

j'ai cru que cm punk allait passer en pur heel (ca aurait été bidon) mais la en tweener c'est bien

par contre the rock qui debarque et hop title shot au rumble direct annoncé où on sait qu'il vainquera..... . Et vu qu'il pourra pas rester longtemps il perdra forcement à wrestlemania le titre dans le main event,revanche de cena?

pas certain que le rock prenne le titre au RR, je pense qu'il y affrontera cena, qui devrait récup la ceinture d'ici pas longtemps, la revanche se fera la je pense

05-Aug-12 22:44

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes

pourquoi HHH va gagner a summerslam contre Lesnar??? il pourrait pas changé un peu l'histoire et faire l'inverse??

LBJ HAter !!!!!!

14-Aug-12 23:13

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

très bon raw, vivement summerslam meme si la victoire de HHH est évidente...

19-Aug-12 15:38

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

SummerSlam c'est cette nuit neutral

me demande si le titre de WWE va pas changer ce soir hmm

20-Aug-12 02:04

Keibo

du monde qui le matte en live ?

Dernière modification par Keibo (20-Aug-12 05:19)

20-Aug-12 05:02

Tyler

j'ai maté quasiment tout le PPV.
dommage que cody et randy n'aient pas catché.. un SS quand même....
sinon très bon PPV sans surprises mais avec des matchs de qualité.

étonné par :

1- le comportement de HHH quand il perd, le signe de sa fin de carrière?
2- la façon dont sheamus conserve son titre alors qu'il est en plein push pour être le top face de la WWE.
3- le match dolph vs Y2J si tôt dans le show et qui ne débouche pas sur un cash in .
4- la durée des 2 main events, et grosso modo la durée du show qui a duré autant de temps qu'un raw.

20-Aug-12 05:19

Keibo

plutôt bon PPV dans l'ensemble, la WWE continue à s'ameliorer et c'est tant mieux

pas grand chose à dire sur l'opener, 2 excellents lutteurs = 1 excellent match, j'en aurais mis des lignes si ça avait était deux eux autres gars, pour eux c'est juste la normalité

l'ITC title match: j'était aux chiottes, c'est dire si ce match me passionait

Kane vs Bryan: match en lui même plutôt bof rien d'extra, à voir ce que que peux donner la feud avec ce segment de kane cherchant à massacrer DB, le plus interessant du match au final

WHC title, surpris par la qualité du match, les deux ont plutôt bien fait vivre leur tensions, surpris par ce ending et ce dirty win de sheamus, cela signifie t'il un double turn ? étrange quand on sait que sheamus doit être le cena bis

tag team title: rien a foutre

WWE title: match chiantissime, bon je suis pas super objectif vu que big show me sort par les trous de nez et que tout match ou il est présent me le rend insupportable, j'ai adoré l'hommage a bret dans la tenue de punk, j'ai adoré le koji clutch et hyper content que punk ai gardé son titre, vivement que le gros paul dégage de la wwe

ME: la aussi surpris par la qualité du match et surtout par brock que j'avais plus vu depuis 2004, mais bordel depuis quand il sell comme ça ? la manière dont il à vendu sa blessure à l'estomac, chapeau, même chose pour hunter et son bras, l'histoire raconté était bonne, le ending super et la fin du show avec cette image du game qui semble prendre sa retraite excellent.

bref ce qui marque pour moi ce PPV c'est la surprise, surprise du dirty win de sheamus, que punk garde son titre, que HHH perde, et les questions que les differents résultats posent et qui donnent envie de voir le raw suivant, et la WWE semble enfin avoir compris que c'est ça qui nous manquait les années précédentes

Dernière modification par Keibo (20-Aug-12 05:20)

20-Aug-12 11:38

Tyler

plutot daccord avec toi  dans l'ensemble keibo.  pour le double turn dont tu parles j'y crois pas du tout .  le retour de randy et de rey  renforce le roster en face(s) ou en heel pour randy .

20-Aug-12 18:00

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

le fait que le match Ziggler/Jericho débute, c'est parce que Jericho est en tournée avec Fozzy et qu'il devait partir tot, pour rejoindre la prochaine date, vu que c'est dans le cadre d'une tournée festival

autrement, je m'attendais pas à ce que Punk garde son titre, je pensais que Cena allait le recup', puis le perdre au Royal Rumble face à The Rock (et apres, les rumeurs parlaient de Punk/Rock à WMania), bref

et l'issue du main event, je m'y attendais un peu, vu que Lesnar, ils voudraient le prolonger un peu, donc faut bien le garder de façon à créer une histoire avec je ne sais qui
quand à sa retraite, j'y crois pas pour le moment

sinon le reste du show, sympa mais sans +

30-Aug-12 12:47

Keibo

je viens de lire que tom la ruffa (ws) et lucas di léo (icwa) avait signé cet été un contrat de devellopement à la WWE

c'est cool de voir des petits frenchies commençaient à ouvrir un peu les portes de la WWE  cool

Dernière modification par Keibo (30-Aug-12 12:48)

Dernières News FM

Pied de page du Forum