20-Aug-12 00:04

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Baup : "Azpi est un grand professionnel"

Baup : "Azpi est un grand professionnel"
A la suite de sa 2ème victoire en championnat sur le banc olympien, Elie Baup est revenu lors de la conférence de presse sur le comportement exemplaire de César Azpilicueta.

"Je lui tire un coup de chapeau car ce n'est pas facile dans sa situation qui est ouverte et dont tout le monde parle. Il a aligné deux matches de haut niveau, c'est un grand professionnel. Je vois dans d'autres clubs des joueurs dans la même situation et il n'y a pas toujours le même comportement. "

Placé sur la liste des transferts par les têtes pensantes du club, le défenseur latéral n'a jamais crié son intention de partir, il a même rapidement repris le rythme après l'élimination précoce des espoirs espagnol...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Aug-12 00:24

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Baup : "Azpi est un grand professionnel"

On en tirera jamais ce qu'on aurait pu en tirer si on avait eu l'intelligence élémentaire de démentir fermement l'info comme quoi on devait vendre...

Le but risque là d'être juste de sauver les meubles, d'en tirer assez pour ne pas...être forcé à vendre un autre joueur ! sad

Misère de misère, dire que l'hiver dernier, Chelsea en proposait le double ou presque. Et ce avant qu'il nous sorte ses matchs face à l'Inter et surtout au Bayern.

Azpi, en tout cas, super joueur, et apparemment surper mec également. Adios amigo !

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (20-Aug-12 00:28)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

20-Aug-12 11:00

FUCKPSG83
Membre

si ils sont pas con ils le garde encore une saison et chelsea reviendra a 4 patte l'an prochain ! mais je crois avoir la reponse au debut de ma phrase !

20-Aug-12 11:22

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

C'est un grand pro, c'est d'ailleurs pour ça qu'on doit le dégager, ça colle pas avec l'OM actuel.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

20-Aug-12 11:54

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

J'adore ce joueur.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

20-Aug-12 15:54

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Dubitatif au départ sur ses difficultés à tenir son couloir ou serrer le marquage de son vis à vis,j'ai été très agréablement surpris par sa montée en puissance.

Un club ambitieux ne vend pas ce genre de joueurs.Et le braderait encore moins.

Pour en revenir au propos de Baup,l'attitude irréprochable d'Azpi,jure notablement avec celle d'un certain sochalien ,vibrant lors du "Aux armes" .
Factice ou réelle,ce genre de démonstration d'émotion ,émeut peut être certains supporters,mais est particulièrement irrespectueuse envers ce qui est encore son club:Sochaux.

On a donc un immense espoir ,irréprochable sportivement et moralement qui pourrait quitter le navire pour un prétendu fan,possible CANISTE dont l'état d'esprit pose question.

Si d'aventure Boudebouz venait à nous rejoindre,j'espère qu'il nous épargnera ce genre d'effusion sur quelque "You'll never Walk alone"

Dernières News FM

Pied de page du Forum