Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Mercato OM : faut-il sauver le soldat Ryad ?
20-Aug-12 20:27
[MERCATO] Mercato OM : faut-il sauver le soldat Ryad ?
Mercato OM : faut-il sauver le soldat Ryad ?
Après avoir éjecté les plus gros salaires du club au cours des derniers mois, l'OM attend malgré tout encore de vendre Cesar Azpilicueta et Stéphane Mbia pour se renforcer. Une fois les deux défenseurs bradés, les dirigeants olympiens auraient fait de Ryad Boudebouz leur priorité alors que ce dernier commence à trouver le temps long en Franche-Comté. La question est donc désormais de savoir si l'Olympique de Marseille doit faire un joli chèque à Sochaux pour enrôler le technicien doubiste ou si le club provençal doit investir sur d'autres joueurs.rnrnOui l'OM doit recruter BoudebouzrnConsidéré comme l'une des pépites du centre de formation du FC Sochaux, Ryad Boudebouz parait aujourd'hui mat
20-Aug-12 20:33
Re: [MERCATO] Mercato OM : faut-il sauver le soldat Ryad ?
Dans le film Tom Hanks meurt en voulant sauver le soldat Ryan. On fera l'impasse pour le soldat Ryad si c'est possible
20-Aug-12 20:38
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
On va se destroy notre défense pour ce type qui n'interesse personne.... (vous noterez que Martin lui est parti très rapidement dans un club jouant la LDC)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
20-Aug-12 20:41
Ben Azpilicueta à Chelsea, c'est une petite mort quelque part !
20-Aug-12 22:46
- Vince92
- Membre
-
Pas de concurrence pour Morel, Kabore titulaire au milieu, et on va chercher un mec pour un poste où on est déjà pourvu (pour le moment), où est la logique dans tout ça ? Sans parler de la CAN, pendant laquelle on sera à poil.
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?
20-Aug-12 23:07
- Maradogrammes
Exclu
-
Ryad Boudebouse jamais de la vie qu'il reste ou il est !
Je le tue le mec dans la surface dans les arrets de jeux ?... ''M'bia''
21-Aug-12 00:41
- A:OMfan13:A
- Membre
-
bof il vaut pas HBA
21-Aug-12 01:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Faire venir Ryad à l'OM, plus con comme idée, tu meurs.
Quel plus pour l'équipe ? : néant.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Aug-12 01:11
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Au dela du fait que j'ai du mal avec le joueur, il faut avant tout penser à un ARG.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
21-Aug-12 01:23
A:OMfan13:A a écrit :
bof il vaut pas HBA
HBA c'est 13M+ son gros salaire,effectivement il le vaut pas au delà du fait que HBA est un joueur hors norme.
C'est clairement pas une priorité,surtout vu son prix.Par contre il apporterait dans le jeu,c'est un joueur très disponible avec une très bonne technique,et une bonne vision de jeu.
Dans le secteur offensif on a que deux joueurs capables d'apporter dans le jeu,Valbuena et Amal.C'est insuffisant pour une équipe comme l'OM qui est censée faire le jeu pratiquement à chaque matche.
A côté on a Ayew qui produit peu,Raspentino,Jordan,Remy et Gignac qui peuvent jouer sur les côtés,et les jeunes.
Ça nous ferait pas de mal,tout ce qui est avant-centre pivot,milieu offensif qui apporte dans le jeu,10,meneur de jeu reculé,ailier qui dribble et prend les espaces,c'est très bon à prendre.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
21-Aug-12 01:32
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Je préfère faire tourner avec Ammari et N'Doumbou que vendre Azpi et Mbia pour prendre le petit Kaka perso.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
21-Aug-12 01:43
Même ceux qui l'apprécient sont contre le fait de vendre.Sauf que les ventes de Mbia et Azpi sont pas du tout prévues pour ça.C'est Labrune qui mène ça,pas Anigo sinon on aurait déjà recruté après avoir vendu Diarra.Et Laburne mettra jamais ce que souhaite Sochaux,il gardera l'argent et laissera à peine de quoi recruter deux-trois joueurs défensifs.
Dernière modification par balo (21-Aug-12 01:44)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
21-Aug-12 01:51
- Xerxes
- Membre
-
2M et au fin fond du banc, je dis pourquoi pas. Mais 6M, titulaire et conditionné à la vente d'Azpi + M'Bia, c'est niet.
21-Aug-12 03:28
- elsicario1
Exclu
-
Voilà José qui supervise en Afrique, au Portugal toute l'année dernière et il te sort une piste dont personne n'a pensé, un vrai détecting..
Comme un gars qui fait le tour de l'amérique latine pour dénicher le meilleur café pour finalement te conseiller un bon starbuck.
Pauvre de nous d'avoir cet homme comme DS.
21-Aug-12 07:37
- Fallon
- Membre
-
le soldat Ryad doit rester à Sochaux. on a pas besoin d'1 aillier droit alors qu'il y a déjà Valbuena et Remy (si Gignac est en pointe). en +, on n'a qu'1 seul latéral gauche (médiocre) et pendant la CAN, on n'aura plus d'aillier gauche ni de défense centrale. donc la piste Boudebouz est absurde sportivement ( et le joueur je le sens moyen), elle ne permettrait qu'au chauve de toucher sa com car l'agent de boudebouz est 1 pote à lui: ça signifie que Boudebouz devrait bientôt arriver à l'OM. Eh oui...
Dernière modification par Fallon (21-Aug-12 07:37)
21-Aug-12 10:34
- teubin
- Membre
-
A.Ayew, J.Ayew, Valbuena, Amalfitano, Cheyrou, Rémy ou Gignac....on va en faire quoi de Boudebouz ??????
21-Aug-12 10:56
- adieu mon om
- Membre
-
Puis; pardonner mon pessimisme mais a l'heure ou tout nos meilleur joueurs n'ont qu'une idée en tête c'est de quitter le navire le voyant couler que certains de nos jeunes prefere jouer en L2 alors que c'est l'année ou pour une fois l'om compte sur eux, que des joueurs prometteur qu'on devait recruter comme mendes et martin par exemple n'ont pas attendu alors qu'il y avait des contact proche d'apres notre nigo et boudebouz lui la pepite de sochaux n'a qu'une envie c'est de jouer chez nous!!!!! moi je vous le dis c'est une chevre!!
21-Aug-12 11:04
- Fallon
- Membre
-
adieu mon om a écrit :
Puis; pardonner mon pessimisme mais a l'heure ou tout nos meilleur joueurs n'ont qu'une idée en tête c'est de quitter le navire le voyant couler que certains de nos jeunes prefere jouer en L2 alors que c'est l'année ou pour une fois l'om compte sur eux, que des joueurs prometteur qu'on devait recruter comme mendes et martin par exemple n'ont pas attendu alors qu'il y avait des contact proche d'apres notre nigo et boudebouz lui la pepite de sochaux n'a qu'une envie c'est de jouer chez nous!!!!! moi je vous le dis c'est une chevre!!
bien sûr que Boudebouz ne vaut rien: comme les Ziani ou Pedretti fourgués par Sochaux, c le type de joueur à faire le mariole dans des clubs sans pression. tu les mets à l'OM, ils chopent le melon et ne mettent plus 1 pied devant l'autre. Et surtout, on n'a pas besoin de lui: il nous faut 1 défenseur gauche, 1 central et 1 aillier gauche. de + Boudebouz risque de jouer la CAN, ce qui est une incohérence de + de nos piètres dirigeants.
Mais bon, tout va bien, on a 6 points en 2 matchs et il parait qu'on a un superbe centre de formation
Dernière modification par Fallon (21-Aug-12 11:04)
24-Aug-12 18:28
- fandelom09
- Membre
-
Boudebouz à l'OM c'est uniquement pour payer le staff sécurité de notre très très cher DS via l'agent de ce joueur. On paye un salaire mirifique à un directeur sportif qui n'en est pas un qui n'a pas déniché un seul élément valable depuis huit ans et encore je ne pense pas que ce soit vraiment lui qui ait découvert notre cher Mathieu.
Mon plus grand souhait pour notre Club se débarrasser de sa gangrène
24-Aug-12 18:34
le titre
je le trouve moyen mais bon au point où on en est ce sera pas pire qu'un autre.
faudra juste pas en attendre + que ce qu'il peut faire.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Mercato OM : faut-il sauver le soldat Ryad ?