- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Azpilicueta : Chelsea se fout de la gueule de l'OM
19-Aug-12 23:58
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [MERCATO] Azpilicueta : Chelsea se fout de la gueule de l'OM
teubin a écrit :
Et dire que ce même Laburne voulait "négocier" "mieux".....résultats Azpi va partir pour 8 M€ alors qu'on en a dépenser 7.....Youpi !!!!!!!
attends, mais même 8 M€ c'est loin d'être acquis....Chelsea est capable de nous proposer encore moins d'ici le 31 et si on a rien vendu...ouille !
@ Leffe, pour moi il vaut 15 M€ strict minimum, même 20. Idem pour Nkoulou. On va se faire baiser en beauté....
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
20-Aug-12 13:10
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
Leffe du Nord a écrit :
jörm a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
+1000
Azpi vaut minimum 10M, d'accord avec Tonton.
Mais à force d'avoir crié sur tous les toits l'état de nos finances, on se fera rouler dans la farine.
Ceci étant dit, c'est comme d'habitude. On n'a jamais su gérer le mercato dans le club, sauf, récemment, du temps de Diouf.
C'est le seul, sous l'ère LD, qui a montré de réelles compétences.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a viré. Il voyait trop clair.Trop compétent. Puis bon, en tant qu'ancien agent de joueurs, il avait ses entrées, celle que n'a pas JA, ou plutôt, celle qui ne lui rapporte rien.......
Il n'y a pas qu'en recherche de joueurs, mais surtout en gestion.
Ce que, notre burne n'a jamais su faire : au CS ou comme président.
Quant à JA, ses meilleures entrées c'est avec le milieu non ?
D'autre part, je n'oublie pas qu'à l'initiative d'Anigo (tiens donc - mais ce n'est pas télécommandé par Labrune, non, non...), tout le staf et certains joueurs, ont entamé une série de rencontres avec tous les représentants des sup pour présenter l'équipe avant cette saison (L'Equipe de vendredi-p4).
Il a du taf, ce brave homme !
Comme dis, de toute façon, c'est une burne (sauf si c'est fait exprès, mais la, c'est violentissime quand même )
Possible que ses entrées soient dans le ilieu. S'ils pouvait disparaitre réelleent, ca serait bien. urquoi il fait pas une connerie pour ca, auprès de ses amis
Et excellent rappel. Quand on voit que sous DD, jamais il n'y a eu une telle chose de faite.....
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
21-Aug-12 10:38
- teubin
- Membre
-
ça se précise....8-10 M€, c'est juste une honte, ya pas d'autres mots
22-Aug-12 22:40
- tintin
- Membre
-
aspi est un joueur serieux et honnete....il n'a pas une mémoire de poulpe...
si le club le désire, il restera à l'OM, fera une saison de trés haut niveau, signera une prolongation et sera vendu l'an prochain pour sa véritable valeur : 17 millions d'euros !
voilà....c'est dit....au club de faire le reste.
Marseillais déporté au froid de l'EST
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Azpilicueta : Chelsea se fout de la gueule de l'OM