20-Aug-12 08:28
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Diarra balance sur La Provence
Diarra balance sur La Provence
Diarra est désormais anglais mais les questions qui lui sont posées tournent encore, parfois, autour de l'OM. Notamment, ce qui suscite les interrogations c'est ce départ "en catastrophe" sous couvert d'un vrai/faux bras de fer du joueur. Alou Diarra, qui s'est exprimé sur le sujet il y a quelques jours, pointe clairement du doigt les pratiques du journal La Provence...
"Je n'avais pas décidé de partir à la base. Mes envies de reprendre plus tard, mes envies de foutre la zizanie, c'est toujours venu d'un même journal, La Provence."
Si on pourra toujours critiquer les éventuelles errances, si tel est le cas, de La Provence, on pourra également s'étonner qu'un professionnel du footbal...
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
20-Aug-12 09:16
Re: [NEWS] Diarra balance sur La Provence
Je ne peux donc dire qu'une chose : merci La Provence. Même si Diarra débloque totalement dans ce qu'il dit.
20-Aug-12 11:03
- FUCKPSG83
- Membre
-
y a que la verité qui blesse !
20-Aug-12 11:23
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Je connais pas la nature du contentieux entre La Provence et Diarra mais faut dire que ce journal a fortement perdu en qualité et en pertinence.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
20-Aug-12 11:28
- hemdani92
- Membre
-
TontonFlingueur a écrit :
Je ne peux donc dire qu'une chose : merci La Provence. Même si Diarra débloque totalement dans ce qu'il dit.
Pourquoi remercier un journal qui possède une influence capable de faire partir un joueur certes mauvais mais un joueur quand même.
Si il pense ce qu'il dit alors cela voudrait dire que la résistance psychologique des joueurs n'est pas si élevé ou alors que les médias sont très puissants dans leur capacité à les déstabiliser.
En clair, je ne sais pas quoi en penser.
20-Aug-12 11:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
je crois qu'il vit dans une bulle et qu'il ne comprend pas que parfois les critiques qui le visent sont en général dues à son comportement.
quand il était mauvais mais satisfait de ses stat' , ça m'a toujours fait cette impression : n'entend-il pas des voix autour de lui pour lui dire qu'il n'est pas aussi bon qu'il ne le pense ?
et cette histoire de congés à rallonge, rien ne concorde.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Aug-12 15:43
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
lagnouf a écrit :
Je connais pas la nature du contentieux entre La Provence et Diarra mais faut dire que ce journal a fortement perdu en qualité et en pertinence.
+1,leurs réquisitoires ,à charge ,contre tous ceux qui ne sont pas "du bon côté de la barrière" ont été particulièrement grossiers ces derniers temps.
Malgré les collusions de certains avec le pouvoir,la mauvaise foi ou l'ignorance crasse d'autres,OMPLANETE aka FOOTMARSEILLE est l'un des rares espaces d'expression du paysage médiatique marseillais.
20-Aug-12 16:26
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
la provence et sa "source secrète"...
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
20-Aug-12 16:32
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Euh ouais, mais il peut expliquer clairement ce qu'il reproche à "La Provence" ?
Très déçu par ce type, je le pensais plus pro que ça, eh ben non....bon débarras en fin de compte !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
20-Aug-12 16:51
- cesare maldini
- Membre
-
La seule force de Diarra ,c'est "son image de marque"de bon gars clean ,posé et réfléchi donc dés qu'on y touche,il se défend..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
20-Aug-12 18:20
Laprovence ferait mieux de s'intéresser à certains problèmes plus préjudiciables au club
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
20-Aug-12 19:14
- Maradogrammes
Exclu
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
Euh ouais, mais il peut expliquer clairement ce qu'il reproche à "La Provence" ?
Très déçu par ce type, je le pensais plus pro que ça, eh ben non....bon débarras en fin de compte !
La Provence est un journa de bof totalement pages 2 faits divers , pages 5 Necrologie et pages 10 le sport !!! Pathetique !!!
Je le tue le mec dans la surface dans les arrets de jeux ?... ''M'bia''
21-Aug-12 11:58
TontonFlingueur a écrit :
+1
My Every Word, a Fucking Nightmare
21-Aug-12 12:04
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Albano de la provence qui appelle Diarra "le dilettante parti a West Ham" dans son article d'aujourd'hui.
"mais ça permet de rappeler qu'avec ses joueurs actuels (plus le dilettante parti à West Ham et Brandao),"
http://www.laprovence.com/article/om-a- … n-mangeant
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.