21-Aug-12 10:04
[NEWS] Fanni : "devant le PSG ? J'y crois"
Fanni : "devant le PSG ? J'y crois"
Auteur du but du K.O ce dimanche face à Sochaux, Rod Fanni est revenu sur ce début de saison réussi par l'Olympique de Marseille. Au micro de RMC, le défenseur marseillais s'est même laissé aller à un doux rêve : rester devant le PSG et ses qatariens. Mais comme il le dit lui-même, ce n'est que le début de saison. Rêvons mais avec modération
"[i]Il ne faut pas tirer de conclusions trop vite. Mais le groupe vit plutôt bien, on sent une solidarité. C'est encore fragile, il ne faut pas relâcher les détails. On n'a pas envie de revivre la saison passée. On n'a pas envie de réitérer les mêmes erreurs. On s'enflamme vite chez nous. Pourquoi pas finir devant le PSG ! Tout est possible, j'y crois.[...
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
21-Aug-12 10:15
- CT13
- Membre
-
Re: [NEWS] Fanni : "devant le PSG ? J'y crois"
Quand il va passer la saison stoppeur avec Kabore arrière droit ça le fera relativiser le départ d'Azpi je pense!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
21-Aug-12 10:19
- massiliastar
- Membre
-
Mais qu'il se taise ce bouffon...
21-Aug-12 10:23
- Fallon
- Membre
-
6 points sur 6 c'est très bien mais ne pas oublier qu'on a affronté 2 équipes d'une incroyable faiblesse! le test à Montpellier dimanche montrera notre vrai niveau. Fanni, il est bien gentil mais il n'est pas question de s'enflammer: personne n'a oublié notre piteuse dernière saison, l'OM n'est pas guéri parce qu'il a battu des équipes de branques comme Reims ou Sochaux. et ce mercato me fait flipper: on va perdre Azpi, acheter à prix d'or 1 Boudebouz qui ne servira à rien (à part sucrer le divin chauve sur le montant du transfert ) et au final on aura juste Morel
comme latéral gauche et pas de défense centrale pendant la CAN! donc oui Rêvons mais avec une extrême modération!
Dernière modification par Fallon (21-Aug-12 10:26)
21-Aug-12 10:25
"Le groupe vit bien" ... L'expression qu'on nous ressort à tout bout de champ alors que personne ne peut encadrer les frères Ayew déjà
PM6 : Ajax Amsterdam
21-Aug-12 10:51
- tuvak
- Membre
-
- Lieu: bitcherland
Avec 14 joueurs niveau professionnel
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
21-Aug-12 14:14
Ce que je craignais, ça commence à s'enflammer... C'est quand il commence à se voir trop beau que ce groupe explose, alors qu'il n'est jamais aussi dangereux que quand il est convaincu de n'avoir rien à perdre.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
21-Aug-12 14:29
Fanni....le gars marque un pauvre but qui sert quasi à rien face à une équipe d'une faiblesse abyssale,et le rod commence à fanfaronner et ne plus se sentir pisser...
Sors un gros match dimanche prochain et là tu m'impressionnera ,parce que en face se sera pas une équipe de charlots,et vu leur début de saison très moyens,ils vont avoir les crocs les montpellierains,là,on va vraiment voir ce que vous vallez.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
21-Aug-12 16:27
- tuvak
- Membre
-
- Lieu: bitcherland
LuchoM a écrit :
Fanni....le gars marque un pauvre but qui sert quasi à rien face à une équipe d'une faiblesse abyssale,et le rod commence à fanfaronner et ne plus se sentir pisser...
![]()
Sors un gros match dimanche prochain et là tu m'impressionnera,parce que en face se sera pas une équipe de charlots,et vu leur début de saison très moyens,ils vont avoir les crocs les montpellierains,là,on va vraiment voir ce que vous vallez.
+1 pour la fin ! Pour les montpelliérains c'est déjà un match charnière ...
Ca va être un gros match, et notre premier test de la saison !
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
21-Aug-12 17:21
- matiti
- Membre
-
Fanni le joueur le plus sous-coté du club sans aucun doute.
Bientôt après avoir marqué un doublé il se fera craché dessus parce qu'il est meilleur que le gentil Azpi.
Dégueulasse
21-Aug-12 18:05
- lucho-du-45
- Membre
-
matiti a écrit :
Bientôt après avoir marqué un doublé il se fera craché dessus parce qu'il est meilleur que le gentil Azpi.
Dégueulasse
puisses-tu être le seul à penser cela
22-Aug-12 07:17
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
matiti a écrit :
Dégueulasse
Ouais enfin la, tu t'emballes sur le doublé hein
Et il nous a couté combien de points, l'an dernier, à l'inverse d'Azpi ? J'aurais préféré le contraire : conserver Azpi et vendre Fanni
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade