21-Aug-12 17:59

Lapin
(\___/)

[NEWS] Kakuta, l'incertitude demeure

Kakuta, l'incertitude demeure
Après Joey Barton dont l'arrivée à l'OM serait proche, la rumeur veut que Gaël Kakuta rejoigne aussi l'OM. Souvent associé à la vente de Cesar Azpilicueta à Chelsea, le joueur n'a d'ailleurs pas fait mystère de sa préférence, selon footmercato, pour l'OM.

Alors que les dernières informations sur le sujet parlent plutôt d'une vente "sèche" du latéral espagnol, Gaël Kakuta semble également être pisté par un autre club : l'Olympiakos. Mais le joueur, qui s'est mis en tête (comme Boudebouz ?) de finir à l'OM aurait déjà fait son choix.

Reste à l'OM à confirmer ou même, à exprimer un véritable intérêt pour le joueur. Les prochaines heures, ou les prochains jours seront déterminants dans ces do...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Aug-12 18:29

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Kakuta, l'incertitude demeure

Tiens finalement il ne serait plus réticent à jouer en L1 ? peut être que Chelsea lui a bien fait comprendre qu'il n'aurait aucun rôle à jouer là bas si ce n'est porter les bouteilles d'eau, chasubles, plots et autres ballons à l'entrainement. hmm

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

21-Aug-12 19:51

Lapin
(\___/)

Nécessité fait loi lol

22-Aug-12 07:24

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Mouaip....... Par contre, Boudebouse, kakuta, c'est joli, mais les ARG et ARD ? c'est pour quand ?

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum