22-Aug-12 10:05

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Azpilicueta pour 5 ans à Chelsea ?

Azpilicueta pour 5 ans à Chelsea ?
Selon plusieurs sources, Chelsea et l'Olympique de Marseille auraient trouvé un accord concernant l'excellent latéral droit de l'OM, Cesar Azpilicueta. L'international espagnol ne serait d'ailleurs pas du voyage avec Marseille en Moldavie pour affronter le Sheriff Tiraspol en barrage de Ligue Europa. Hier, Vincent Labrune et José Anigo étaient d'ailleurs à Londres pour finaliser le transfert et permettre enfin de lancer le mercato olympien 15 jours avant la fin du marché estival. Deux signes qui ne trompent pas sur l'issue finale de ce dossier.

Les Blues et les représentants d'Azpilicueta seraient d'ailleurs parvenus à un accord pour un contrat de 5 saisons avec un salaire considérablement ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Aug-12 10:10

pe.m
 Exclu

Re: [NEWS] Azpilicueta pour 5 ans à Chelsea ?

"Le montant de la transaction n'a pas encore été dévoilé"@La Provence
Autant dire qu'on s'est une nouvelle fois fait violer...

Une seule patrie, une seule religion: l'OM

22-Aug-12 10:12

Fallon
Membre

on peut connaitre le montant du transfert ou nos dirigeants ont tellement honte de la somme ridicule perçue qu'on n'en sera rien? La 2ème option semble malheureusement la + plausible.  sad Et on va recruter qui avec l'argent? Boudebouz! C'est très cohérent... yikes
Mais on a 6 points, tout va bien...pour l'instant, on en reparle en janvier avec la CAN. hmm

Dernière modification par Fallon (22-Aug-12 10:13)

22-Aug-12 10:13

luymnades
Membre

Apparemment 6-7 millions d'€ que Chelsea va payer en 2X

Super à ce prix là ils avaient qu'à le donner ...... quand je pense qu'ils ont donnés 40M€ pour cette semi brêle de Hazard.

Nos dirigeants sont vraiment des clowns ......... C'est les soldes à l'OM tous les ans, 365 jours par an

22-Aug-12 10:25

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

quand je pense que Aulas veut mini 11M pour Cissokho....

22-Aug-12 10:55

pe.m
 Exclu

On désosse notre effectif...Pensez qu'on est déjà à l'heure du casse-tête avec la suspension de Cheyrou qui devrait être compensée par le jeune Abdullah...
Alors quand les blessures s'y mettront, quand la CAN arrivera, comment fera-t-on ?

Une seule patrie, une seule religion: l'OM

22-Aug-12 11:08

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Pas de montant indiqué ? Ok, ca veut bien dire qu'on s'est fait enfler, une fois de plus.....

Et dire que JA va être tout sourire quand il va nous annoncer l'arrivée de "bout de bouse". Si seulement il pouvait y avoir une bronca lors de son éventuelle présentation (ben oui, rien n'est fait), puis des "azpi" lancés dans la foulée....... Ca lui ferait comprendre sa douleur.

BOn, en tout cas, plus de doublure de poste en ARD et ARG, un caniste probable arrivant, ........ 'tain de saison en approche. profitons des points glanés, parce qu'on risque d'en perdre beaucoup https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

22-Aug-12 11:10

jer02
Membre

pe.m a écrit :

On désosse notre effectif...Pensez qu'on est déjà à l'heure du casse-tête avec la suspension de Cheyrou qui devrait être compensée par le jeune Abdullah...
Alors quand les blessures s'y mettront, quand la CAN arrivera, comment fera-t-on ?

allez à l'église pour prier!!!!!J'attend cette can avec impatience!!!nkoulou diawara kaboré les freres ayew puis boudebouz si ca signe....splendide José change rien tu es fais pour ce métier!!!!!

Dernière modification par jer02 (22-Aug-12 11:12)

22-Aug-12 11:14

serviettsky
Membre

Comment tuer notre club le FC Nantes nous voila ...

22-Aug-12 11:25

bouga1901
Membre

D'accord pour changer de braquet par rapport au budget mais attention a ne pas se retrouver sans pédales quand il va falloir accélérer en championnat

22-Aug-12 11:43

jörm
Membre

bouga1901 a écrit :

D'accord pour changer de braquet par rapport au budget mais attention a ne pas se retrouver sans pédales quand il va falloir accélérer en championnat

Nan mais la, on a viré le super pour mettre du mazout. Autant dire que si l'on échappe à la relégation, ca tiendra du miracle, parce qu'avec l'effectif qui se profile, je nous vois plus facilement faire des séries négatives style l'an dernier que l'inverse (an dernier aussi).....

22-Aug-12 12:40

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk

Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

pe.m a écrit :

On complétera avec des jeunes de CFA2, il est ou le problème ?  yikes

Merci pour tout Azpi et bonne chance pour la suite de ta belle carrière.

22-Aug-12 12:48

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Je n'en peux plus.

Content tout de meme pour Azpi qui va enfin avoir un club a sa mesure, pas comme cette masse informe qu'est l'Om en ce moment.
Et on verra si dans 1 ou 2 saisons il sera evalué a 7 millions big_smile il vaudra dans les 25-30 millions mais nos super dirieants seront contents d'eux.
Operation blanche sur Azpilicueta whaaaa ca rigole plus, Vincent se pose en patron!
Quel ramassis de merdes

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

22-Aug-12 12:54

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

luymnades a écrit :

Apparemment 6-7 millions d'€ que Chelsea va payer en 2X

Super à ce prix là ils avaient qu'à le donner ...... quand je pense qu'ils ont donnés 40M€ pour cette semi brêle de Hazard.

Nos dirigeants sont vraiment des clowns ......... C'est les soldes à l'OM tous les ans, 365 jours par an

HONTEUX LA ! On l'a payé plus cher ! sad  sad  sad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-Aug-12 12:57

jörm
Membre

Yepyop a écrit :

Je n'en peux plus.

Content tout de meme pour Azpi qui va enfin avoir un club a sa mesure, pas comme cette masse informe qu'est l'Om en ce moment.
Et on verra si dans 1 ou 2 saisons il sera evalué a 7 millions big_smile il vaudra dans les 25-30 millions mais nos super dirieants seront contents d'eux.
Operation blanche sur Azpilicueta whaaaa ca rigole plus, Vincent se pose en patron!
Quel ramassis de merdes

Attend, il a bien géré, nous n'avons plus son salaire à régler, c'est ca le bénéfice de l'opération. Mais bon, ne 'inquiète pas, bientôt (demain ???) BdB pour 8-10 M€ et pour un salaire > à Azpi. Ca, c'est de la gestion............ https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

22-Aug-12 14:13

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Pauvre OM.
Je fais ton deuil.
Plutôt qu'adieu,je te dis Au revoir,parce que tôt ou tard ,tu te redresseras.

J'ai aimé ta rencontre,un après midi,lors d'une opposition contre Bordeaux,où l'hyperactivité de Tigana m'avait bluffé.

J'ai aimé entendre cet impayable parisien d'Enrico Macias,chanter la beauté et la sensualité de la Coupe lors de la victoire face au Milan en 93.

J'ai aimé épeler à l'unisson de Jacques VENDROUX,TONY CAS-CA-RI-NO lors de notre passage en D2.

J'ai aimé m'abîmer la vue à regarder ta renaissance en crypté ,sur Canal+ ,faute de décodeur

J'ai aimé,j'ai aimé...

Hélas.

22-Aug-12 14:37

Suri
Membre

Quelle bande de bons à rien !
Qu'ils virent ces fils de putains
On voudrait couler le club qu'on ne ferais pas mieux.
Azpi à 8M c'est vraiment se foutre de la gueule du monde et scier la branche sur laquelle on est assis.

22-Aug-12 18:34

johnlebb
Membre

Ce mercredi, le quotidien La Provence annonçait qu’un accord avait été trouvé la nuit dernière entre l’Olympique de Marseille et Chelsea concernant le transfert de Cesar Azpilicueta. Pour cela, Vincent Labrune et José Anigo auraient passé toute la journée de mardi à Londres afin de finaliser la vente du défenseur espagnol aux Blues. Sauf que dans la Marseillaise, le président de l’OM a nié son voyage à Londres et encore plus l’accord éventuel avec Chelsea pour Cesar Azpilicueta.

« Je ne sais pas qui a lancé ces informations, mais elles sont totalement fausses. Ça vient sûrement d’agents qui trouvent un intérêt à balancer ça. D’ailleurs si on alignait la somme des rumeurs qui courent depuis le début du mercato autour de l’OM, on aurait un drôle d’effectif à Marseille, non ? (rires) Vendredi dernier, Chelsea est venu vers nous avec une proposition de l’ordre de 4 millions d’euros, comme tout le monde le sait. Et on leur a répondu que ce n’était pas une offre. Pour le moment, ça s’arrête là. Peut-être qu’ils s’imaginent qu’en faisant courir un bruit de 8 millions d’euros ça fera avancer les choses, mais il n’en est rien », a prévenu Vincent Labrune, qui n’a toutefois pas expliqué pourquoi le défenseur espagnol n’était pas dans le groupe de l’OM pour le déplacement en Moldavie.

22-Aug-12 20:45

hawkeye
Membre
Lieu: au bord de la grande bleue

johnlebb a écrit :

Ce mercredi, le quotidien La Provence annonçait qu’un accord avait été trouvé la nuit dernière entre l’Olympique de Marseille et Chelsea concernant le transfert de Cesar Azpilicueta. Pour cela, Vincent Labrune et José Anigo auraient passé toute la journée de mardi à Londres afin de finaliser la vente du défenseur espagnol aux Blues. Sauf que dans la Marseillaise, le président de l’OM a nié son voyage à Londres et encore plus l’accord éventuel avec Chelsea pour Cesar Azpilicueta.

« Je ne sais pas qui a lancé ces informations, mais elles sont totalement fausses. Ça vient sûrement d’agents qui trouvent un intérêt à balancer ça. D’ailleurs si on alignait la somme des rumeurs qui courent depuis le début du mercato autour de l’OM, on aurait un drôle d’effectif à Marseille, non ? (rires) Vendredi dernier, Chelsea est venu vers nous avec une proposition de l’ordre de 4 millions d’euros, comme tout le monde le sait. Et on leur a répondu que ce n’était pas une offre. Pour le moment, ça s’arrête là. Peut-être qu’ils s’imaginent qu’en faisant courir un bruit de 8 millions d’euros ça fera avancer les choses, mais il n’en est rien », a prévenu Vincent Labrune, qui n’a toutefois pas expliqué pourquoi le défenseur espagnol n’était pas dans le groupe de l’OM pour le déplacement en Moldavie.

BONSOIR. En effet que des nouvelles contradictoires (sur € Sport entr'autres) mais pourquoi AZPI n'est il pas avec l'équipe???? neutral  neutral

Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.

22-Aug-12 22:35

cisco
 Exclu

La saison dernière je me suis complètement désintéressé de l'om
C'est la première fois en 25 ans que je ne suis aucun match de l'om à la reprise du championnat!
Avec les 7 - 8 millions d'Azpi et bientôt les 4,5 milloins d'Ayew, je lache l'affaire, j'abandonne.
pour moi l'om c'est du passé.
Une page se tourne définitivement.

sad

Dernière modification par cisco (22-Aug-12 22:37)

«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche

Dernières News FM

Pied de page du Forum