22-Aug-12 14:38
- azzedine25524
- Exclu
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents
Dzeko est meilleur que Llorente.
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
22-Aug-12 15:49
- Habib Beye
- El Raton
- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Apparemment, la Juve est en train de préparer une offre de 30 millions pour Jovetic.
Source : eurosport
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
22-Aug-12 16:08
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
Habib Beye a écrit :
Apparemment, la Juve est en train de préparer une offre de 30 millions pour Jovetic.
j'y crois pas une seule seconde
22-Aug-12 16:21
- holly57
- Exclu
- Lieu: Membre du FA
Habib Beye a écrit :
Pas convaincu par le profil pour l'effectif, Dzeko ferait plus de bien vu que Llorente ça semble mort.
22-Aug-12 16:39
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Pastaga a écrit :
alex83 a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Pasta, je trouve que la Juve est le plus grand club d'Italie, ça me fait chaud au coeur qu'une personne comme toi rallie ses rangs.
ps : pho va bientôt venir vers toi pour un changement de statut me concernant.Beaucoup de personnes intelligentes sur ce topic
Nous sommes entre personnes civilisées ici. Pas comme le repère de voyous de l'Inter ou bien les clodos de l'AC...
+10
22-Aug-12 17:57
Pastaga a écrit :
Son agent aussi :
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba … html?popup
Selon Sky Sport 24 il y a quelques minutes, ce n'est pas le véritable agent de Llorente qui a fait cette déclaration.
La situation est donc toujours la même : accord Juve-Llorente mais toujours rien avec les dirigeants de Bilbao qui rencontrent ce soir le véritable agent du joueur.
PM : Juventus de Turin
22-Aug-12 17:59
azzedine25524 a écrit :
Dzeko est meilleur que Llorente.
Deux buteurs fiables.
Llorente participera peut-être davantage à la construction du jeu que Dzeko qui lui apporterait du poids devant.
Que ce soit l'un ou l'autre qui signe, ça me va.
22-Aug-12 18:02
Sur le site Internet de la Juventus, Andrea Agnelli a laissé une déclaration concernant le verdict de la Cour de Justice à propros d’Antonio Conte. Voici le communiqué :
" L’arrêt rendu ce-jour par la Cour de Justice Fédérale confirme les pires craintes au sujet de l’affaire impliquant Antonio Conte, pour des actes qui auraient été commis quand il était dans une autre société. Pendant plusieurs mois, j’ai observé cette situation avec incrédulité, accompagné d’une confusion croissante, pour une justice sportive qui ressemble de plus en plus à une chasse aux sorcières. Aujourd’hui, c’en est assez : en présence d’une victoire juridique claire, que l’acquittement pour omission de dénonciation de Novara-Sienne qui a fait ressortir les contradictions et les rétractations évidentes d’un « repenti » qui veut simplement soulager sa position personnelle, il a été décidé de tuer la logique et d’appliquer de manière arbitraire une sanction même doublée.
Et, après des mois et des mois lors desquels nous avons entendu Filippo Carobbio dire que son entraîneur aurait même invité à faire match nul au cours d’une réunion technique, maintenant on découvre la totale innocence d’Antonio Conte sur cet épisode, mais on se réfugie dans la deuxième contestation (Albinoleffe-Sienne) pour appliquer la même peine qu’au premier degré, avec tout le respect pour la vérité, l’arithmétique et la justice. La vraie.
Pendant des mois, j’ai eu à entendre les leçons des membres des institutions et d’illustres commentateurs, qui invitaient les gens à faire confiance en un système de justice sportive qui, en l’absence de preuves trouvées, se contente de célébrer des procès sommaires avec des temps asymétriques, au cas par cas, brin par brin, peut-être personne par personne ou pire société par société, et par des moyens barbares qui ne pas sont la citoyenneté d’une démocratie. Et non seulement : ce système brandit une négociation de plaidoyer d’abord comme un moyen de sortie facile au mépris du sens de la justice de l’individu, sauf ensuite la rejeter sans raison.
Je réitère mon soutien personnel et celui de la Juventus à Antonio Conte et à Angelo Alessio, qui se battent contre ce système, qui doit être réformé depuis ses fondements. Je suis persuadé que les organes judiciaires du CONI, avec lesquels nous ferons recours d’urgence, doivent trouver un remède à cette profonde injustice, qui, entre autres, a créé et crée un dommage même à la société, qui devra faire dans ce sens ses évaluations et quantifications appropriées.
Antonio Conte, comme je l’ai déjà déclaré à plusieurs reprises est et sera l’entraîneur de la Juventus qui, après avoir remporté avec mérite la Super Coupe d’Italie, suscitant l’envie et réveillant de nouveau des vieux « anti-juventini » militants, s’apprête à faire face à une saison difficile en championnat, en Ligue des Champions et en Coupe d’Italie.
Ceux qui pensent que les procédures judiciaires de cet été peuvent affecter notre saison, ont mal fait leur calcul."
22-Aug-12 18:02
alex83 a écrit :
Pastaga a écrit :
Son agent aussi :
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba … html?popupSelon Sky Sport 24 il y a quelques minutes, ce n'est pas le véritable agent de Llorente qui a fait cette déclaration.
La situation est donc toujours la même : accord Juve-Llorente mais toujours rien avec les dirigeants de Bilbao qui rencontrent ce soir le véritable agent du joueur.
J'aimerais vraiment qu'il signe chez nous !
Direction démission !
22-Aug-12 18:04
- comas07
- el doctor octopus
Pastaga a écrit :
faut arrêter maintenant Monsieur
22-Aug-12 18:05
comas07 a écrit :
Pastaga a écrit :
Laisse moi tranquille j'essaie de m'adapter
Mon nouveau club au moins n'aide pas le QSG !
Direction démission !
22-Aug-12 18:07
- comas07
- el doctor octopus
Pastaga a écrit :
et JC Blanc, c'est du poulet ?
22-Aug-12 18:08
comas07 a écrit :
Pastaga a écrit :
Mais laisse le bordel
22-Aug-12 18:09
comas07 a écrit :
Pastaga a écrit :
Non mais lui il avait l'esprit milanais c'est pour ça qu'on l'a viré
Direction démission !
22-Aug-12 18:10
comas07 a écrit :
Pastaga a écrit :
Il avait fini sa mission à la Juve (je rappelle au départ qu'il avait été nommé administrateur par la justice même si pendant sa période il s'est essayé en tant que président) et a donc quitté le club.
Ensuite, il a rejoint le QSG.
Autre chose ?
22-Aug-12 18:15
- comas07
- el doctor octopus
vous l'avez formé, puis maintenant qu'il est arrivé à Paris, les mêmes magouilles vont commencer
22-Aug-12 18:15
comas07 a écrit :
vous l'avez formé, puis maintenant qu'il est arrivé à Paris, les mêmes magouilles vont commencer
Un milanais qui parle de magouille on croit rêver
Direction démission !
22-Aug-12 18:18
Pastaga a écrit :
comas07 a écrit :
+1
22-Aug-12 18:20
- comas07
- el doctor octopus
Pastaga a écrit :
comas07 a écrit :
Moi j'écoute fabous et bibi
22-Aug-12 18:22
comas07 a écrit :
Pastaga a écrit :
comas07 a écrit :
Moi j'écoute fabous et bibi
Tu détestes donc ton milan
Direction démission !