21-Aug-12 15:54

tarasboulba
Membre

Re: [Newcastle] The Magpies

http://www.youtube.com/watch?v=5uzQawVA … r_embedded
l'action du penalty au plus prét a 3.35 de notre genie roll

Dernière modification par tarasboulba (21-Aug-12 15:56)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Aug-12 18:54

zidane54
Membre

Hatem vs Tottenham

http://www.youtube.com/watch?v=9GfBl3jQ5WU

J'aime le foot ! je l'aime vraiment  smile

Dernière modification par zidane54 (22-Aug-12 18:55)

22-Aug-12 18:59

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

T'assures  https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

22-Aug-12 19:02

auxerrois
Entraineur mythique
Lieu: l'Abbé-Deschamps

zidane54 a écrit :

Hatem vs Tottenham

Ok il est super technique mais dans la vidéo les 3/4 de ce qu'il fait ne sert à rien...  hmm

Blondin, tu veux que je te dise, t'es le plus grand dégueulasse que la Terre ait jamais porté @Tuco

22-Aug-12 19:20

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

auxerrois a écrit :

zidane54 a écrit :

Hatem vs Tottenham

Ok il est super technique mais dans la vidéo les 3/4 de ce qu'il fait ne sert à rien...  hmm

C'était un match fermé,il a touché peu de ballons en première période,Tottenham faisait un énorme pressing.Il a quand même réussi à sortir quelques ballons et le garder dans le camp de Tottenham pour faire monter un peu l'équipe.Il  aussi obtenu quelques coups francs.
En deuxième période c'était mieux,il a commencé à faire des différences,mettre un peu de rythme.Il a provoqué un penalty.

C'est un joueur de plus en plus craint en PL.Il est à l'origine de beaucoup d'actions pour Newcastle,les défenseurs n'osent pas se livrer,il focalise toute l'attention sur lui,ce qui ouvre des espaces pour les autres.Les équipes font des plans anti-Ben arfa en défendant surtout sur sa partie de terrain.Il prend tout le temps le dessus sur son adversaire direct,ça fait douter la défense adverse et ça oblige les milieux à plus travailler défensivement pour aider l'arrière gauche.

Dernière modification par balo (22-Aug-12 19:22)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

22-Aug-12 19:23

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Totalement, c'est chaud de pas voir le travail qu'il effectue pour son équipe...

Il devient de plsu en plus complet, il recupere un bon nombre de ballon, il revient defendre, joue juste. Ca sera clairement SA saison...

22-Aug-12 19:24

lolowhite
 Exclu

auxerrois a écrit :

zidane54 a écrit :

Hatem vs Tottenham

Le problème des vidéos youtube qui coupe les actions.Sa talonnade pour cabaye qui élimine 3 joueurs amènent une passe de cabaye à simpson qui centre et ba marque .Décalage important de plus ses dribbles amènent 2 carton jaunes sur leur 2 milieux def Ce qui amène un grand avantage à nufc comme l'a dit pardew  alors qu'ils étaient dominer aux milieux lors de la  1 ère mi temps 2 cartons après 30 min de jeu cela aide à revenir car moins de pressing adverse plus le penalty après 3 min de légalisation.Sans ben arfa nufc ne gagne jamais ce match et sache  depuis qu'il est titulaire nufc a gagné plus de match que mu cfc liverpool arsenul et cie tous les clubs sauf city.

Dernière modification par lolowhite (22-Aug-12 19:35)

22-Aug-12 19:24

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

Et on s'apprête à vendre tout notre effectif pour acheter boudebouz au même prix que l'on a vendu expressément hatem big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Cliquez, cliquez bande de crevettes

22-Aug-12 19:27

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

Ronaldinho_10 a écrit :

Totalement, c'est chaud de pas voir le travail qu'il effectue pour son équipe...

Il devient de plsu en plus complet, il recupere un bon nombre de ballon, il revient defendre, joue juste. Ca sera clairement SA saison...

Ce qui moisir c'est qu'il retrouve presque totalement son coup de rein de ses débuts.

Son grand pont ou il récupère presque le ballon (il part de super loin quand même ce fou big_smile ) c'est un signe qui ne trompe pas

Cliquez, cliquez bande de crevettes

22-Aug-12 19:29

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

@auxerrois

sur canal l'autre fois j'i vu le consultant rosbeef et il a dit clairement qu'en Angleterre hatem était considéré comme un pur génie, et qu'en gros en angleterre, pays de lose mais où les gens ont une vraie culture foot les Français qui n'admiraient pas hatem étaient vu comme des personnes n'aimant pas vraiment le foot, je retranscris ce qu'il a dit.

en angleterre c'est une sorte de mix entre georges best et CR les gens se rendent pas compte de l'impact culturel d'un Ben Arfa sur la perfide albion, très clairement comme il y a eu un avant et un après les beattles il y aura un avant et un après ben arfa, c'est ce qu'il disait.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

22-Aug-12 19:34

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

ronnie_10 a écrit :

Ce qui moisir c'est qu'il retrouve presque totalement son coup de rein de ses débuts.

Son grand pont ou il récupère presque le ballon (il part de super loin quand même ce fou big_smile ) c'est un signe qui ne trompe pas

Et dans les contacts aussi, y'a pratiquement aucun joueur qui arrive à le bouger.

22-Aug-12 19:40

lolowhite
 Exclu

Ben arfa est juste le mof le plus productif de PL loin devant mata silva nasri .. depuis 2012 .Après comme d'habitude tu as seulement les français qui osent dire qu'il est pas productif .Comme a dit houiller il est juste un génie que les anglais ne possèdent pas ce style de joueur .Ben arfa est l'avenir selon tous les commentateurs anglais et français suivant la PL et pour une fois houiller avait raison on a jamais donné sa chance à ben arfa en edf et il a pas raté son euro juste on l'a pas fait jouer.
Il a jamais été surpassé dans un match par les mof adverse comme toujours il a surclassé bale et lennon.

22-Aug-12 19:48

Ruud Devils
Moderator

auxerrois a écrit :

zidane54 a écrit :

Hatem vs Tottenham

Et combien de passes correctes je vous le demande...
Même quand il est en jambe il ne lève pas la tête... C'est ça qui est inquiètant.

22-Aug-12 19:52

Ruud Devils
Moderator

Dribbler 5 joueurs pour tourner en rond à la fin, j'en vois franchement pas l'intêret... Le jour où ce joueur saura jouer simple... Regardez jouer Messi, il sait faire des accélérations quand il faut, mais la plupart du temps, c'est jeu en une touche... Lui su rune vidéo de 5 minutes la phase de jeu la moins longue c'est 20 touches de balle, pendant ce temps en face ça reste placé... Enfin je pense pas vous apprendre le football...

22-Aug-12 19:53

lolowhite
 Exclu

Ruud Devils a écrit :

auxerrois a écrit :

zidane54 a écrit :

Hatem vs Tottenham

Même quand il est en jambe il ne lève pas la tête... C'est ça qui est inquiètant.

big_smile  big_smile et après tu va nous dire quoi? regarde le match mieux de commenter un mec qui fait un mix sur hba en coupant les actions , sache que ben arfa sur cette saison 80% de passes  72% sur ce game alors qu'il revient il y a 2 sem de vacance
Genre il est top forme avec 30 min de match depuis la fin de l'euro roll
Le pire le gars qui connait rien du contexte que les spurs dominent totalement aux milieux que ben arfa n'a pas touché la balle pendant 10 min et que ses dribbles aménent 2 fautes des mdef qui écopent 2 cartons jaunes et qui arrêtent leur pressing aussi fort dixit pardew (il doit connaitre mieux que toi le foot)
De tout façon sans ben arfa ni l'ol ni l'om n'a gagné le titre et nufc revient au top donc j'ai plus envie de parler avec des connaisseurs comme toi.Dommage que son mix de 15 min sur ses matchs de fin saison a été éliminé.

Dernière modification par lolowhite (22-Aug-12 19:59)

22-Aug-12 19:56

Ruud Devils
Moderator

lolowhite a écrit :

Ruud Devils a écrit :

auxerrois a écrit :

big_smile  big_smile et après tu va nous dire quoi? regarde le match mieux de commenter un mec qui fait un mix sur hba en coupant les actions , sache que ben arfa sur cette saison 80% de passes  72% sur ce game alors qu'il revient il y a 2 sem de vacance

J'ai vu le match, tu peux revenir dans les pages précédentes car je commente pendant...
Et il était en jambes, mais il a un jeu à faire bander les footix... Pas les amoureux du beau jeu... Moi je suis amoureux de joueur qui savent voir les choses avant les autres, lui les voit après ou les voit pas du tout...
Alors si ca te fait kiffer va mater du foot de rue, mais pour moi c'est un joueur qui a des progrès à faire dans ses phases de jeu...

22-Aug-12 19:57

Ruud Devils
Moderator

ET c'est pas ses passes réussies qui m'inquiètent, mais son amour pour avoir le ballon dans les pieds... Il collectionne les touches de balles inutiles...

22-Aug-12 19:58

zidane54
Membre

Ruud Devils a écrit :

Dribbler 5 joueurs pour tourner en rond à la fin, j'en vois franchement pas l'intêret... Le jour où ce joueur saura jouer simple... Regardez jouer Messi, il sait faire des accélérations quand il faut, mais la plupart du temps, c'est jeu en une touche... Lui su rune vidéo de 5 minutes la phase de jeu la moins longue c'est 20 touches de balle, pendant ce temps en face ça reste placé... Enfin je pense pas vous apprendre le football...

Arrêter de dire simple et Messi dans la même phrase  smile  ne comparons pas Hatem et ce dernier .. Le contexte est complètement différent, le jeu, la mentalité etc ...
Newcastle ne tien pas le ballon, ils n'ont pas la possession, c'est une équipe qui évolue principalement en contre et dans ce contexte la, HBA est le joueur parfait pour un club comme Newcastle.

Dernière modification par zidane54 (22-Aug-12 19:59)

22-Aug-12 20:00

Ruud Devils
Moderator

zidane54 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Arrêter de dire simple et Messi dans la même phrase  smile  ne comparons pas Hatem et ce dernier .. Le contexte est complètement différente, le jeu, la mentalité etc ...
Newcastle ne tien pas le ballon, ils n'ont pas la possession, c'est une équipe qui évolue principalement en contre et dans ce contexte la, HBA est le joueur parfait pour un club comme Newcastle.

Qu'il soit un joueur parfait pour Newcastle, pourquoi pas... Mais le faire passer pour le sauveur de l'EdF, et pour beaucoup, le joueur parfait, me fait doucement rigoler...

22-Aug-12 20:04

lolowhite
 Exclu

Ruud Devils a écrit :

lolowhite a écrit :

Ruud Devils a écrit :

J'ai vu le match, tu peux revenir dans les pages précédentes car je commente pendant...
Et il était en jambes, mais il a un jeu à faire bander les footix... Pas les amoureux du beau jeu... Moi je suis amoureux de joueur qui savent voir les choses avant les autres, lui les voit après ou les voit pas du tout...
Alors si ca te fait kiffer va mater du foot de rue, mais pour moi c'est un joueur qui a des progrès à faire dans ses phases de jeu...

La phrase du tocard leboeuf à la fin du match à espn  big_smile  ou tu l'as écouté street player ou tu es de son niveau   lol Tu a regardé sa vidéo de 15 min tu verrais il est collectif quand l'équipe peut faire du jeu mais quand ils se font dominer il fait la différence individuelle.Liverpool WBA .....il a été super collectif.Bon tu parles pour rien qui est meilleur que ben arfa en mof en france personne mais cette année il sera le meilleur mof de pl .

Dernière modification par lolowhite (22-Aug-12 20:06)

Dernières News FM

Pied de page du Forum