22-Aug-12 20:05
- zidane54
- Membre
Re: [Newcastle] The Magpies
Ruud Devils a écrit :
zidane54 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Dribbler 5 joueurs pour tourner en rond à la fin, j'en vois franchement pas l'intêret... Le jour où ce joueur saura jouer simple... Regardez jouer Messi, il sait faire des accélérations quand il faut, mais la plupart du temps, c'est jeu en une touche... Lui su rune vidéo de 5 minutes la phase de jeu la moins longue c'est 20 touches de balle, pendant ce temps en face ça reste placé... Enfin je pense pas vous apprendre le football...
Arrêter de dire simple et Messi dans la même phrase ne comparons pas Hatem et ce dernier .. Le contexte est complètement différente, le jeu, la mentalité etc ...
Newcastle ne tien pas le ballon, ils n'ont pas la possession, c'est une équipe qui évolue principalement en contre et dans ce contexte la, HBA est le joueur parfait pour un club comme Newcastle.Qu'il soit un joueur parfait pour Newcastle, pourquoi pas... Mais le faire passer pour le sauveur de l'EdF, et pour beaucoup, le joueur parfait, me fait doucement rigoler...
On est d'accord mais dans une équipe qui n'a pas le ballon et qui n'a quasiment aucun joueur pour faire la différence ou créer des décalages, Hatem est brillant même si au fond ça ressemble plus a une numéro de soliste t'a pas tort.
22-Aug-12 20:09
- lolowhite
- Exclu
zidane54 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
zidane54 a écrit :
Arrêter de dire simple et Messi dans la même phrase ne comparons pas Hatem et ce dernier .. Le contexte est complètement différente, le jeu, la mentalité etc ...
Newcastle ne tien pas le ballon, ils n'ont pas la possession, c'est une équipe qui évolue principalement en contre et dans ce contexte la, HBA est le joueur parfait pour un club comme Newcastle.Qu'il soit un joueur parfait pour Newcastle, pourquoi pas... Mais le faire passer pour le sauveur de l'EdF, et pour beaucoup, le joueur parfait, me fait doucement rigoler...
On est d'accord mais dans une équipe qui n'a pas le ballon et qui n'a quasiment aucun joueur pour faire la différence ou créer des décalages, Hatem est brillant même si au fond ça ressemble plus a une numéro de soliste t'a pas tort.
Et alors il est brillant dans tous les cas car ils possédent un bagage technique audessus de la moyenne quand nufc dominait liverpool ou bolton ou chelsea il s'adapte à sa team.Genre l'om 2010 dominait pas .
22-Aug-12 20:10
Il joue à Newcastle,l'animation dépend beaucoup de lui.De l'autre côté il y a Jonas qui est presque un milieu défensif.Au milieu il y a pas de meneur de jeu,deux relayeurs.Devant Ba et Cissé ne participent pas beaucoup au jeu.
Parfois,si Ben Arfa n’accélère pas individuellement,s'ils jouent pas long,ils peuvent rester des heures sans se créer d'occasions.Il y a pas beaucoup de mouvement pour qu'il puisse jouer en une touche.
Par contre il fait aussi des matches où il joue souvent en première intention.Je me souviens par exemple du match contre Arsenal où il avait finit avec 97% de passes réussies.Il y a des matches où il prend le jeu à son compte et fait jouer les autres.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
22-Aug-12 20:10
- Ruud Devils
- Moderator
lolowhite a écrit :
Ruud Devils a écrit :
lolowhite a écrit :
et après tu va nous dire quoi? regarde le match mieux de commenter un mec qui fait un mix sur hba en coupant les actions , sache que ben arfa sur cette saison 80% de passes 72% sur ce game alors qu'il revient il y a 2 sem de vacance
Genre il est top forme avec 30 min de match depuis la fin de l'euroJ'ai vu le match, tu peux revenir dans les pages précédentes car je commente pendant...
Et il était en jambes, mais il a un jeu à faire bander les footix... Pas les amoureux du beau jeu... Moi je suis amoureux de joueur qui savent voir les choses avant les autres, lui les voit après ou les voit pas du tout...
Alors si ca te fait kiffer va mater du foot de rue, mais pour moi c'est un joueur qui a des progrès à faire dans ses phases de jeu...La phrase du tocard leboeuf à la fin du match à espn ou tu l'as écouté street player ou tu es de son niveau Tu a regardé sa vidéo de 15 min tu verrais il est collectif quand l'équipe peut faire du jeu mais quand ils se font dominer il fait la différence individuelle.Liverpool WBA .....il a été super collectif.Bon tu parles pour rien qui est meilleur que ben arfa en mof en france personne mais cette année il sera le meilleur mof de pl .
J'ai regardé le match lis mes posts correctement. Et je ne parle pas de son coté collectif, mais de son coté "simpliste"... Je pense que le foot la plupart du temps doit se faire à une, deux touches de balle... C'est très difficile mais pour moi, un MO qui sait le faire a fait 50% du travail, les 50% restants sont la partie "créative"... Et là oui HBA est un phénomène... Mais son coté "besoin d'avoir le ballon trois plombes" est exaspérant... Et ca remet pas en question sn coté collectif, mais dans le timing, y a plusieurs lancements en profondeurs qu'il ignore, plusieurs situations qui peuvent se jouer rapidement et où il va garder le ballon un peu trop etc...
22-Aug-12 20:13
clichés.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
22-Aug-12 20:13
- Ruud Devils
- Moderator
zidane54 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
zidane54 a écrit :
Mais ce qui m'exaspère c'est qu'il pourrait être plus simple dans son jeu... Mais son côté "égocentrique" où il a besoin de se montrer au dessus des autres est un côté qui le gache... Car même si on s'énerve quand je dis que c'est un sale gamin, il a un côté "égocentrique" qui se voit clairement dans son jeu... A l'instar des Ronaldo, ou Nasri par exemple...
22-Aug-12 20:15
- Ruud Devils
- Moderator
balo a écrit :
Il joue à Newcastle,l'animation dépend beaucoup de lui.De l'autre côté il y a Jonas qui est presque un milieu défensif.Au milieu il y a pas de meneur de jeu,deux relayeurs.Devant Ba et Cissé ne participent pas beaucoup au jeu.
Parfois,si Ben Arfa n’accélère pas individuellement,s'ils jouent pas long,ils peuvent rester des heures sans se créer d'occasions.Il y a pas beaucoup de mouvement pour qu'il puisse jouer en une touche.
Par contre il fait aussi des matches où il joue souvent en première intention.Je me souviens par exemple du match contre Arsenal où il avait finit avec 97% de passes réussies.Il y a des matches où il prend le jeu à son compte et fait jouer les autres.
Ces matchs, je rêve de les voir parce que je suis sûr qu'il en a les moyens...
22-Aug-12 20:16
- zidane54
- Membre
lolowhite a écrit :
zidane54 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Qu'il soit un joueur parfait pour Newcastle, pourquoi pas... Mais le faire passer pour le sauveur de l'EdF, et pour beaucoup, le joueur parfait, me fait doucement rigoler...On est d'accord mais dans une équipe qui n'a pas le ballon et qui n'a quasiment aucun joueur pour faire la différence ou créer des décalages, Hatem est brillant même si au fond ça ressemble plus a une numéro de soliste t'a pas tort.
Et alors il est brillant dans tous les cas car ils possédent un bagage technique audessus de la moyenne quand nufc dominait liverpool ou bolton ou chelsea il s'adapte à sa team.Genre l'om 2010 dominait pas .
Il peut l'être collectif et même dans le replacement désormais, il fait le strict minimum maintenant.
Je ne critique pas son côté soliste, dans une équipe comme Newcastle c'est une bénédiction, mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas d'adapter a d'autre style de jeu.
22-Aug-12 20:16
- lolowhite
- Exclu
Ruud Devils a écrit :
lolowhite a écrit :
Ruud Devils a écrit :
J'ai vu le match, tu peux revenir dans les pages précédentes car je commente pendant...
Et il était en jambes, mais il a un jeu à faire bander les footix... Pas les amoureux du beau jeu... Moi je suis amoureux de joueur qui savent voir les choses avant les autres, lui les voit après ou les voit pas du tout...
Alors si ca te fait kiffer va mater du foot de rue, mais pour moi c'est un joueur qui a des progrès à faire dans ses phases de jeu...La phrase du tocard leboeuf à la fin du match à espn ou tu l'as écouté street player ou tu es de son niveau Tu a regardé sa vidéo de 15 min tu verrais il est collectif quand l'équipe peut faire du jeu mais quand ils se font dominer il fait la différence individuelle.Liverpool WBA .....il a été super collectif.Bon tu parles pour rien qui est meilleur que ben arfa en mof en france personne mais cette année il sera le meilleur mof de pl .
J'ai regardé le match lis mes posts correctement. Et je ne parle pas de son coté collectif, mais de son coté "simpliste"... Je pense que le foot la plupart du temps doit se faire à une, deux touches de balle... C'est très difficile mais pour moi, un MO qui sait le faire a fait 50% du travail, les 50% restants sont la partie "créative"... Et là oui HBA est un phénomène... Mais son coté "besoin d'avoir le ballon trois plombes" est exaspérant... Et ca remet pas en question sn coté collectif, mais dans le timing, y a plusieurs lancements en profondeurs qu'il ignore, plusieurs situations qui peuvent se jouer rapidement et où il va garder le ballon un peu trop etc...
Je regarde tous les matchs de nufc selon le contexte il fait très peu de touche genre l il faisait que des passes et il ne monopolise plus la balle comme ses débuts à l'om .Mais là nufc n'arrivait pas à sortir la balle de leur terrain bon j'ai pas envie de débattre tu peux regarder ses matchs avec l'om 2010 il a épuré son jeux depuis longtemps mais si tu veux pas le voir .
Juste ben arfa vs bolton encore un exemple il joue team passe et cela marche pas alors il fait la diff seul tu va sortir street player à la fin.Reprendre la phrase de leboeuf t'as pas honte.
Dernière modification par lolowhite (22-Aug-12 20:20)
22-Aug-12 20:25
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Oh shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...J'arrive la fleur au fusil, en toute décontraction, et que vois-je?
Ruud Devils a écrit :
il a un jeu à faire bander les footix... Pas les amoureux du beau jeu... Moi je suis amoureux de joueur qui savent voir les choses avant les autres, lui les voit après ou les voit pas du tout...
On parle pas de Ben Arfa là n'est-ce pas?
La footix attitude c'est au contraire ne voir que sa qualité de dribble, se focaliser là-dessus et pas être foutu de relever sa vision du jeu plus que très largement au dessus de la moyenne. Incroyable, t'as juste décrit l'une de ses plus grandes qualités dans un message qui avait pour but de le descendre.
22-Aug-12 20:29
prends-moi faf!
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
22-Aug-12 20:32
- Castolo 11
- Membre
Si Ben Arfa avait une vision de jeu et une intelligence de jeu il serait meilleur que Messi et CR réunis.
Mais ce n'est pas le cas il est donc juste une bête de foire.
22-Aug-12 20:32
- lolowhite
- Exclu
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Oh shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...J'arrive la fleur au fusil, en toute décontraction, et que vois-je?
Ruud Devils a écrit :
il a un jeu à faire bander les footix... Pas les amoureux du beau jeu... Moi je suis amoureux de joueur qui savent voir les choses avant les autres, lui les voit après ou les voit pas du tout...
On parle pas de Ben Arfa là n'est-ce pas?
La footix attitude c'est au contraire ne voir que sa qualité de dribble, se focaliser là-dessus et pas être foutu de relever sa vision du jeu plus que très largement au dessus de la moyenne. Incroyable, t'as juste décrit l'une de ses plus grandes qualités dans un message qui avait pour but de le descendre.
Il fait plus de passes décisives que tous les autres mof de Pl et il a un jeu varié mais bon c'est sur qu'on retient moins ses passes que ses gestes techniques liverpool aussi il était dans ce style 1 match /2 il le fait mais l'équipe doit dominer
http://www.youtube.com/watch?v=WMNaiwSKZko
un exemple mais bon là aussi c'est super technique donc encore une otarie cqfd
Ben arfa n'est pas Cr7 car il joue peu dans la surface gros défaut car il a une super frappe et il est super efficace face au but.Il n'est pas messi car il joue pas au barça et réfléchit comme un 10 et il ne possède pas sa précision dans le jeu de passe style barça.
Ben arfa va surpasser silva mata ... c'est déjà du haut niveau après les 2 autres faut pas rêver
Dernière modification par lolowhite (22-Aug-12 20:39)
22-Aug-12 20:35
Le même pseudo debat avec les anti Hatem pour la millieme fois...
22-Aug-12 20:38
- Castolo 11
- Membre
Lol le contrôle semelle ya pas plus simple sur ce genre de ballon.
Moi je fais des contrôles du postérieur dans le même style tu kifrais.
22-Aug-12 20:38
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
prends-moi faf!
Tu réalises qu'on est entrain de débattre sur la vision du jeu de Ben Arfa là?
Les caviars qu'il nous a balancé mais j'en frissonne encore on n'avait pas vu ça au Vél' depuis 15 ans et on ne reverra plus ça avant perpète.
Certains vivent dans un monde parallèle c'est terrible.
22-Aug-12 20:41
- lolowhite
- Exclu
Castolo 11 a écrit :
Lol le contrôle semelle ya pas plus simple sur ce genre de ballon.
Moi je fais des contrôles du postérieur dans le même style tu kifrais.
Otarie il ose faire un controle qui lui permet de stopper la balle nettement pour lui permettre de faire une passe plus rapidement Otarie un bon controle à 2 m puis on essaye de maitriser la balle et après une passe vive la L1
22-Aug-12 20:43
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Les caviars qu'il nous a balancé mais j'en frissonne encore on n'avait pas vu ça au Vél' depuis 15 ans et on ne reverra plus ça avant perpète.
http://www.dailymotion.com/video/x7c1ct … de-l_sport
Le troisieme but. Il sont deux dans le monde à reussir ce genre de passe, Messi et Hatem...;
22-Aug-12 20:43
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
prends-moi faf!
non mais c'est ça quand intellectuellement on a pas les capacités pour analyser les choses par soi-même
les mecs répètent ce qu'ils ont entendu alors que s'ils étaient honnêtes avec ce qu'ils voyaient ils comprendraient que leur vision d'hatem est mensongère ou du moins extrêmement carricaturale
Non mais hatem pas de vision du jeu
et santini est un grand communicant nan?
@ R10
Tellement vrai et débt qu'on a gagné maintes et maintes fois
Mais bon certains croient peut-être mieux s'y connaitre que rio Ferdinand "Ben Arfa est le joueur le + impressionant qu'on it vu en premier league depuis longtemps" ou Fergusson "le départ de Drogba va faire mal à chelsea c'est l'homme qui a fait grandir ce club et je pense qu'un ben arfa est capable de faire la même chose avec newcastle", maais bon le manque d'humilité de ceux qui critiquent un soi disant petit con arrogant ne manque pas de sel il faut l'admettre
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (22-Aug-12 20:44)
22-Aug-12 20:46
- lolowhite
- Exclu
ben arfa niveau combinaison passe et une deux c'était juste sublime lucho valbuena ben arfa mais bon certains préfèrent se mentir .De même avec benzema à l'ol.