22-Aug-12 20:46
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [Newcastle] The Magpies
En UN match de LDC contre le PSV il a distribué plus de passes à même de définir ce qu'est la vision du jeu que ce qu'on a pu voir sur l'ensemble de 2 saisons depuis son départ.
Le résumé ne montre que les buts, il en fait une autre tout aussi somptueuse que ne va pas transformer Koné: http://www.dailymotion.com/video/x7c1ct … de-l_sport
http://www.dailymotion.com/video/x57zwi … -arfa_news
Ce n'est qu'un exemple (Rennes en ouverture, talonnade assist invraisemblable dos au but pour Lucho vs VA etc.) je vais pas non plus me mettre à chercher pour des gens qui ne veulent pas voir.
22-Aug-12 20:47
- Castolo 11
- Membre
Logiquement là, 3ème saison depuis son départ, il aurait dû être à Manchester , Chelsea voire Arsenul si on vous avez écouté et surtout l'élu en EDF .... bah non rien de nouveau en fait.
22-Aug-12 20:48
lolowhite a écrit :
ben arfa niveau combinaison passe et une deux c'était juste sublime lucho valbuena ben arfa mais bon certains préfèrent se mentir
je te rappelle que les mecs très honnêtes intellectuellement avec qui on débat prétendent qu'hatem a rien fait l'année du titre hein
donc ton argument sera pas reçu vu que oh comme c'est bizarre ils s'en rappellent pas
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
22-Aug-12 20:50
Castolo 11 a écrit :
Logiquement là, 3ème saison depuis son départ, il aurait dû être à Manchester , Chelsea voire Arsenul si on vous avez écouté et surtout l'élu en EDF .... bah non rien de nouveau en fait.
sur les deux ans il a un an et demi ruiné à cause d'une des pires blessures qui puisse arriver à un footballeur merci de t'humilier une fois de +
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
22-Aug-12 20:50
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
Grande R10 pour le lien
@RGB: ce topic vire au tragi-comique, je manquerai pas d'y faire un détour pour enrichir ma thèse sur la médiocrité.
22-Aug-12 20:51
redondant votre débat
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
22-Aug-12 20:51
¤Faf&Akh¤ a écrit :
je vais pas non plus me mettre à chercher pour des gens qui ne veulent pas voir.
moi c'est quasi décidé je vais en fait plus vraiment discuter avec les gens qui n'dmirent pas hatem sur ce topic ça n'a aucun intérêt de regresser intellectuellement tant pis pour eux s'ils aiment pas le foot, et la vie.
22-Aug-12 20:52
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
Marcel Patoulacci a écrit :
redondant votre débat
Y'a t-il vraiment débat?
22-Aug-12 20:52
- lolowhite
- Exclu
Castolo 11 a écrit :
Il était blessé 1 an et demi logiquement il devrait être un joueur qui revient à peine à un niveau moyen ce debut de saison sans jamais être au top style ramsey cissé.Là il est juste le mof le plus productif de PL et qui a fait de nufc l'équipe la plus forte derrière city en nombre de point depuis 5 mois en PL.De tout façon nufc sera devanta arsenul spurs chelsea liverpool (ila déjà fait cfc liv.°
22-Aug-12 20:54
¤Faf&Akh¤ a écrit :
redondant votre débat
Y'a t-il vraiment débat?
d'un côté du factuel, de l'objectif.
De l'autre "oui mais ça ça compte pas"
"bof là il était pas vraiment là"
"ok 27 passes, 13 buts et 18 gestes techniques inventés sur les deux derniers matches mais ça demande confirmation"
"oh regardez il a craché! bouhhhhhhhhhhh! vilain surcoté dealer!!!"
22-Aug-12 20:57
- Castolo 11
- Membre
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Castolo 11 a écrit :
sur les deux ans il a un an et demi ruiné à cause d'une des pires blessures qui puisse arriver à un footballeur merci de t'humilier une fois de +
Sa pire blessure c'est son pète au casque qu'il se traine depuis toujours et ça c'est quasi incurable.
22-Aug-12 20:57
¤Faf&Akh¤ a écrit :
redondant votre débat
Y'a t-il vraiment débat?
moi je suis partagé, je dirais donc pour ménager les susceptibilités de chacun des protagonistes que Ben Arfa est un génie du ballon rond mais qui n'aura pas la carrière en rapport avec son talent fou.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
22-Aug-12 20:58
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
lolowhite a écrit :
Là il est juste le mof le plus productif de PL et qui a fait de nufc l'équipe la plus forte derrière city en nombre de point depuis 5 mois en PL.
Tout est dit, merci et bonne soirée.
22-Aug-12 21:01
- Ruud Devils
- Moderator
¤Faf&Akh¤ a écrit :
redondant votre débat
Y'a t-il vraiment débat?
moi je suis partagé, je dirais donc pour ménager les susceptibilités de chacun des protagonistes que Ben Arfa est un génie du ballon rond mais qui n'aura pas la carrière en rapport avec son talent fou.
Tout à fait, car il n'est pas en phase avec ce qu'on attend à ce niveau... Il fera toujours lever les foules... C'est sur, mais il peut les faire lever autant de joie que de desespoir... Et je ne dis pas qu'il ne sait pas faire de passe, je dis juste que la plupart du temps on sent que ce n'est pas instinctif pour lui...
22-Aug-12 21:04
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
¤Faf&Akh¤ a écrit :
redondant votre débat
Y'a t-il vraiment débat?
Attendons un peu. Il est devenu un titulaire et même le maillon fort d'une équipe qui joue le top 4 de la PL !
Il a patienté après sa blessure, rongé son frein pour acquérir sa place.
Vous le jugez sur ce qu'on a vu de lui en L1 alors que 1 an et demi c'est écoulé...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
22-Aug-12 21:06
- Fan_de_OM_à_Lyon
Ruud Devils a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Y'a t-il vraiment débat?moi je suis partagé, je dirais donc pour ménager les susceptibilités de chacun des protagonistes que Ben Arfa est un génie du ballon rond mais qui n'aura pas la carrière en rapport avec son talent fou.
Tout à fait, car il n'est pas en phase avec ce qu'on attend à ce niveau... Il fera toujours lever les foules... C'est sur, mais il peut les faire lever autant de joie que de desespoir... Et je ne dis pas qu'il ne sait pas faire de passe, je dis juste que la plupart du temps on sent que ce n'est pas instinctif pour lui...
Les gars, ça fait combien de temps que vous l'avez pas vu jouer ?
22-Aug-12 21:08
- kurosaki-kun
- Exclu
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Attendons un peu. Il est devenu un titulaire et même le maillon fort d'une équipe qui joue le top 4 de la PL !
Ya quand meme 7 équipes qui jouent le top 4 si on integre Newcastle...
Ils jouent le top 10 quoi...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
22-Aug-12 21:12
- Fan_de_OM_à_Lyon
kurosaki-kun a écrit :
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Ya quand meme 7 équipes qui jouent le top 4 si on integre Newcastle...
Ils jouent le top 10 quoi...
Et ?
Je pense que Newcastle est un peu plus credible qu'un Everton compte tenu de son classement de l'an dernier.
Je vais pas te faire à toi, le débat sur le niveau de la PL mais je pense que l'effectif de 7 équipes dont tu parles est hautement plus compétitif que celui du top 3 de L1...
22-Aug-12 21:20
- kurosaki-kun
- Exclu
C'etait une boutade pour dire que le top4 de PL ne veut plus rien dire...
Tu parles d'Everton mais je les ai meme pas comptés...
Arsenal, United, Pool, City, Chelsea, Newcastle, Tottenham et si tu rajoutes Everton t'a un top 10 quasiment...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
22-Aug-12 21:22
kuro qui intègre liverpool ce chcal tu peux pas t'empêcher de chambrer