22-Aug-12 18:30

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Barton suspendu 11 matchs en L1 ?

Barton suspendu 11 matchs en L1 ?
Suspendu 12 matchs pour avoir "bousculé" Kun Aguero et Carlos Tevez lors du match Manchester City - Queens Park Rangers (3-2) en fin de saison dernière, Joey Barton (29 ans) pensait pouvoir échapper à sa sanction en s'exilant en France. C'était en tout cas l'idée de son coach, Mark Hugues, qui digérait mal les 11 matchs de suspension à venir vu le salaire de son joueur (90 000 euros par semaine). Or selon The Sun, la fédération anglaise aurait l'intention de demander à la LFP de maintenir cette suspension en Ligue 1.

Autant dire que si Frédéric Thiriez obtempérait, l'OM pourrait faire une croix sur le bad boy anglais. Vincent Labrune devra donc certainement obtenir l'assurance que Barton ne...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Aug-12 18:34

hawkeye
Membre
Lieu: au bord de la grande bleue

Re: [NEWS] Barton suspendu 11 matchs en L1 ?

Article 12 du règlement de la FIFA !!!!
S'il vient, il sera suspendu sans aucun doute! mad

Dernière modification par hawkeye (22-Aug-12 18:35)

Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.

22-Aug-12 18:53

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

OM version Ango/Labrune/MLD :Bateau ivre en attente d'un destin "titanique",sans que les supposés révoltés du Bounty qui l'habitent  n'esquissent le moindre geste.

22-Aug-12 18:54

Docom
 Membre

Effectivement faudra pas compter sur Moustache pour nous aider.

Ce qui me gêne dans cette "affaire" c'est que ce joueur ne viendrait que pour contourner sa suspension en Angleterre... je me demande quel serait son degré d'implication dans les matches avec l'OM.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

22-Aug-12 19:41

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

c'est bon, c'est mort...

Direction demission!!!

22-Aug-12 19:58

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Tant mieux.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

22-Aug-12 20:14

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Docom a écrit :

Effectivement faudra pas compter sur Moustache pour nous aider.

Ce qui me gêne dans cette "affaire" c'est que ce joueur ne viendrait que pour contourner sa suspension en Angleterre... je me demande quel serait son degré d'implication dans les matches avec l'OM.

Il a peut-être aussi envie de changer d'air. D'ici que l'OM c'était l'occasion de faire une pierre deux coups.

22-Aug-12 20:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

11 matchs ?
si on le prend en prêt, il faudrait commencer à le payer en décembre.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Aug-12 21:58

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Pytheas83bm a écrit :

11 matchs ?

faut lâcher l'affaire oui vu qu'il est capable d'en reprendre autant, sur ou en dehors du terrain !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-Aug-12 22:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Pas Sur de Gagner a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

11 matchs ?

faut lâcher l'affaire oui vu qu'il est capable d'en reprendre autant, sur ou en dehors du terrain !

moi je dis barton en décembre pourquoi pas.
par contre j'ai lu qu'il était payé 90 000 €/semaine.
à moins d'un coup de pouce de son club, je ne vois pas comment il pourrait venir chez nous.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Aug-12 22:30

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

sans la suspension, j'aurais dit pourquoi pas. avec, ça me parait bien moins intéressant. Le soucis étant pas le niveau foot du mec, mais son pedigree. hmm

mais ta proposition n'est pas ininteressante, mais peu réaliste.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

23-Aug-12 07:48

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Pytheas83bm a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

11 matchs ?

à moins d'un coup de pouce de son club, je ne vois pas comment il pourrait venir chez nous.

Ce qu'on lit depuis le début c'est que QPR prendrait en charge la moitié du salaire.

Moi je pense que même s'il peut pas jouer en L1 avant décembre, il faut le prendre. Je rappelle que sauf catastrophe, on a l'EL a jouer, et qu'on a aucun banc de touche, donc pendant sa suspension il dépannerait énormément dans cette compétition au milieu des minots qui devront être alignés si on ne veut pas se fusiller pour le champ

PM6 : Ajax Amsterdam

23-Aug-12 10:20

Fallon
Membre

Phaeton a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ce qu'on lit depuis le début c'est que QPR prendrait en charge la moitié du salaire.

Moi je pense que même s'il peut pas jouer en L1 avant décembre, il faut le prendre. Je rappelle que sauf catastrophe, on a l'EL a jouer, et qu'on a aucun banc de touche, donc pendant sa suspension il dépannerait énormément dans cette compétition au milieu des minots qui devront être alignés si on ne veut pas se fusiller pour le champ

Ce risque de suspension en ligue 1 est une raison de + de ne pas engager ce taré! Mais bon, à l'heure ou on parle de recruter une chèvre sochalienne à prix d'or alors qu'il joue à un poste où on a du monde tandis que d'autres postes sont à renforcer à priorité, il n'est pas impossible de le voir débarquer un malade mental (certains savent qu'à ses heures perdues il casse la gueule à ses coéquipiers, écrase un cigare dans l'œil à un mec qui l'importunait et que frère est en taule pour avoir tué un noir à coup de...hache?!  yikes ) qui ne pourra pas jouer pendant 12 matchs...toute la cohérence de notre cellule de recrutement est résumée lol

Dernière modification par Fallon (23-Aug-12 10:21)

Dernières News FM

Pied de page du Forum