23-Aug-12 10:24
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Barton emballé par l'OM ?
Barton emballé par l'OM ?
Même si la rumeur s'est quelque peu tassée ces dernières heures, Joey Barton semble toujours être une piste envisageable pour l'OM. Comme l'indiquait la presse et, votre site préféré, QPR cherche une issue pour son joueur encore suspendu 11 matchs en Angleterre. Une situation qui selon l'Equipe, conduit QPR à envisager le prêt de Barton tout en prenant en charge la moitié de son salaire. Une "aubaine".
L'autre bonne nouvelle, c'est que de son côté, le joueur semble emballé par l'idée de venir jouer à l'OM. Un club dont il a, du coup, suivi les premiers matchs à la télévision. Il aurait ainsi confié à plusieurs joueurs de Premier League sa réelle envie de rejoindre le club phocéen.
Aujourd...
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
23-Aug-12 10:40
- Victor Zvunka
- Membre
-
- Lieu: A LA PLAGE
Re: [NEWS] Barton emballé par l'OM ?
"le joueur semble emballé par l'idée de venir jouer à l'OM."
Tu m'étonnes. Si Moustache (la LFP à la demande de la ligue anglaise) ne lève pas la suspension de 11 matches, on verra s'il est toujours aussi emballé de venir jouer à Marseille.
le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci
23-Aug-12 12:47
Non mais à mon avis, et ça me paraît d'ailleurs totalement évident, il a toujours été question qu'il purge sa peine ici.
Sinon quand il rentre en PL il a toujours ses 11 matchs à purger donc je vois pas son intérêt, encore moins celui de QPR de nous le prêter, si c'est pour que l'an prochain ils se retrouvent dans la même situation.
On sait qu'on a un effectif réduit et que la CAN va nous tuer, alors même si il a 11 matchs, et bien au moins il sera la pour la CAN et la 2e partie de saison..
Donc pour moi l'histoire des matchs de suspension ne change rien et est prise en compte depuis le début.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
23-Aug-12 13:35
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
Au pire, il jouera l'EL en attendant.
23-Aug-12 14:06
Franchement si c'est réelement pour un pret et que QPR prend en charge la moitié du salaire, j'en ai rien a crré des 11 matchs de suspension ça resterait une super affaire il pourrait jouer les matchs d'EL et aurait largement le temps de s'acclimater et de faire une entrée fracassante en Ligue 1 avec tous les automatismes necessaire et une forme physique au top. Durant la CAN il sera encore plus important qu'en ce début de championnat si cette aubaine est réel faut vraiment pas hésiter
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco