23-Aug-12 10:37

Lapin
(\___/)

[NEWS] Nicollin gavé par les "réévaluations"

Nicollin gavé par les "réévaluations"
Après un début de championnat difficile, on ne peut pas dire que Montpellier surfe sur la vague de ses succès de la saison dernière. Le club a également connu la situation classique d'un club champion : le paiement des primes et le long défilé des mécontents courant après une réévaluation de salaire. Ce qui n'a pas plus du tout à Louis Nicollin comme il le confie aux micros de BeIn Sport.

[i]"Ce qui s'est passé après le titre, les demandes de ceci de cela, de primes, de réévaluation de salaire, ça m'a gavé. J'ai toujours aimé mes joueurs, mon équipe, et là je reconnais que je les aime moins. J'en ai plein le cul des gens qui se plaignent sans arrêt, qui veulent plus, resigner deux ans, un a...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Aug-12 10:41

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [NEWS] Nicollin gavé par les "réévaluations"

Pour un coup je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit le gros. Du moins la première partie lol

PM6 : Ajax Amsterdam

23-Aug-12 10:42

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Et oui, le petit club famillial et sympa découvre les affres inhérents aux clubs qui gagnent des titres majeurs/aux grands clubs, peut-être pour lui un aperçu pour lui de ce que peut subir un club comme l'OM en permanence.
Et qu'il est plus facile pour ce genre de club de donner des leçons que de faire le taff réellement...
A voir ce que va donner leur saison, mais depuis Lyon, aucun club n'a eu les couilles assez grosses pour supporter l'après titre.

Dernière modification par TheFlowerKing (23-Aug-12 10:44)

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

23-Aug-12 10:43

Fallon
Membre

l'OM va repartir avec 0 point? c'est ce que nous verrons mon gros Loulou!  wink Après c sûr que Montpellier, c 1 autre calibre que Reims ou Sochaux.

Dernière modification par Fallon (23-Aug-12 10:44)

23-Aug-12 11:10

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

lol

Le revers de la médaille.... C'est bien de l'ouvrir Loulou. Autant je t'aime bien, mais la, va faloir apprendre à gérer et à manger ton pain noir, car ce que tu vas subir cette annnée, l'OM ,et quelques autres, le subisse tous les ans ^^

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

23-Aug-12 12:11

Tout_sof_Paris
 Exclu

Il faudrait placarder les déclarations de Nicollin comme quoi l'OM repartira avec zéro point sur la porte de nos vestiaires à l'entrainement pour motiver les joueurs

23-Aug-12 13:55

DoGyOyO
Membre

faite le taire se gros porc allez l' OM!!!!!

23-Aug-12 14:13

CT13
Membre

On perdra pas la bas!!

Par contre il a mille fois raison sur la première partie.

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

23-Aug-12 14:18

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Tout_sof_Paris a écrit :

Il faudrait placarder les déclarations de Nicollin comme quoi l'OM repartira avec zéro point sur la porte de nos vestiaires à l'entrainement pour motiver les joueurs

big_smile j'ai pensé exactement la même chose. Nos dirigeants seraient bien cons de pas le faire...donc ils le feront pas  lol

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

23-Aug-12 14:30

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Les petits budgets qui remportent le championnat s'étonnent toujours de pas pouvoir s'installer sur leurs acquis... Un petit budget grandi pas aussi facilement lol

Le vrai gain économique du MHSC vis-à-vis de ce titre c'est de pouvoir petit à petit installer ce petit club parmis les grands. Par exemple, aider les jeunes joueurs à idéaliser leurs début de carrière à Montpellier, ou aussi aider les passionnés du foot à s'intérêsser davantage à l'avenir et aux ambitions du club
Qu'ils continuent à grandir ce petit club et d'ici 10-15 ans le MHSC pourra envisager de garder leurs belles trouvailles
Pour leur saison 2012-2013 il va falloir qu'ils construisent à nouveau une bonne saison. En évitant par exemple de s'emmerder avec les joueurs qui boudent de leurs réévaluations...

En tout cas c'est un bon exemple pour l'OM de Margarita/Labrune/Anigo qui est en train de pourrir peu à peu ce privilège que beaucoup de clubs nous envient

23-Aug-12 16:36

medchant
Membre

Tout_sof_Paris a écrit :

à la Tapie avant PSG/OM  roll

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

23-Aug-12 21:16

Zico48
Membre

Tout_sof_Paris a écrit :

ce temps là est fini ! Aujourd'hui il faut placarder la prime en cas de victoire...

SPORT TV : www.sport-tv.org

Dernières News FM

Pied de page du Forum