23-Aug-12 12:12
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
Re: [Newcastle] The Magpies
gerrard14 a écrit :
Le match de samedi va valoir le detour,
Chelsea-newcastel,hatem vs hazard.
Ils ont un peu les meme caracteristiques mais le belge n'a pas l'elegence
et les gestes venu d ailleurs d'hatem.
La clef du match viendra surement d'eux.
J'ai vu les matches d'Hazard depuis son arrivée et franchement si on occulte la branlette de lequipe.fr et CANAL, rien d'extraordinaire. Il obtient deux pénos, il bouge beaucoup mais il a du mal à passer ses vis-à-vis et se fait découper régulièrement. Pire, il perd beaucoup de ballons. Mata ou Sturridge sont bien plus dangereux en fait.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
23-Aug-12 13:58
- gerrard14
Exclu-

Chrome a écrit :
gerrard14 a écrit :
zidane54 a écrit :
Hatem vs Tottenham
http://www.youtube.com/watch?v=9GfBl3jQ5WU
J'aime le foot ! je l'aime vraimentA 0.18s il fait un geste de l'espace
![]()
C'est un rateau.
Et tu peux m'expliquer c'est quoi une talonnade ?
C'est la rapidité de l'enchainement dans un petit espace qui est bluffant.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
23-Aug-12 14:05
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
hatem a quand même une facilité ahurissante pour éliminer son adversaire, toujours cette classe balle au pied.
2014 la hatem era 
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
23-Aug-12 14:05
Chrome a écrit :
gerrard14 a écrit :
La clef du match viendra surement d'eux.J'ai vu les matches d'Hazard depuis son arrivée et franchement si on occulte la branlette de lequipe.fr et CANAL, rien d'extraordinaire. Il obtient deux pénos, il bouge beaucoup mais il a du mal à passer ses vis-à-vis et se fait découper régulièrement. Pire, il perd beaucoup de ballons. Mata ou Sturridge sont bien plus dangereux en fait.
c'est vrai que si on occulte les 2 pénos qu'il obtient et les 3 passes décisives qu'il fait en 2 matches , il n'est pas très dangereux ...
Dernière modification par meunier111 (23-Aug-12 14:06)
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
23-Aug-12 17:34
http://www.eurosport.fr/football/ben-ar … tory.shtml
la classe hatem quand même ce rouge j'avais kiffé le seul qu'était énervé ce soir là c'était ça l'OM, Ben Arfa une personnifiction. 
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (23-Aug-12 17:34)
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
23-Aug-12 17:37
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
la classe hatem quand même ce rouge j'avais kiffé le seul qu'était énervé ce soir là c'était ça l'OM, Ben Arfa une personnifiction.
http://www.youtube.com/watch?v=kkxjoC1x7VY
Même quand il met un coup il est classe.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
23-Aug-12 17:38
rackhir a écrit :
la classe hatem quand même ce rouge j'avais kiffé le seul qu'était énervé ce soir là c'était ça l'OM, Ben Arfa une personnifiction.http://www.youtube.com/watch?v=kkxjoC1x7VY
Même quand il met un coup il est classe.
et dire qu'il y avait des gens qui avaient dit "huuuuuuuu oui euhhhhh cela ne se fait pas voyons"
faut pas aimer l'OM pour pas aimer cette expulsion (c'était fini fallait marquer deux buts en 1 minutes).
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
23-Aug-12 17:40
et dire qu'il y avait des gens qui avaient dit "huuuuuuuu oui euhhhhh cela ne se fait pas voyons"
![]()
![]()
![]()
faut pas aimer l'OM pour pas aimer cette expulsion (c'était fini fallait marquer deux buts en 1 minutes).
Hatem n'a pas oublié l'histoire de l'OM lui...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
23-Aug-12 17:44
rackhir a écrit :
![]()
![]()
![]()
faut pas aimer l'OM pour pas aimer cette expulsion (c'était fini fallait marquer deux buts en 1 minutes).Hatem n'a pas oublié l'histoire de l'OM lui...
+1
C'est à des réactions comme ça qu'on voit les vrais.
zubar lui il aurait fait "niéééééééééééééé copain benfica".
Mais bon libre à certains de préférer zubar à hatem.
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (23-Aug-12 17:44)
23-Aug-12 17:47
- Gegeor
- Membre
-

Chrome a écrit :
gerrard14 a écrit :
La clef du match viendra surement d'eux.J'ai vu les matches d'Hazard depuis son arrivée et franchement si on occulte la branlette de lequipe.fr et CANAL, rien d'extraordinaire. Il obtient deux pénos, il bouge beaucoup mais il a du mal à passer ses vis-à-vis et se fait découper régulièrement. Pire, il perd beaucoup de ballons. Mata ou Sturridge sont bien plus dangereux en fait.
Tu déconnes Chrome, Hazard a été énorme sur les 2 matchs de Chelsea. 2 pénos provoqués, 3 passes décisives et s'il se fait découper c'est bien parce qu'il rend dingue ses adversaires.
Maintenant qu'il n'est plus à Lille, on peut le dire: Hazard est un phénomène.
Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard
23-Aug-12 17:52
rackhir a écrit :
![]()
![]()
![]()
faut pas aimer l'OM pour pas aimer cette expulsion (c'était fini fallait marquer deux buts en 1 minutes).Hatem n'a pas oublié l'histoire de l'OM lui...
+1
C'est à des réactions comme ça qu'on voit les vrais.
zubar lui il aurait fait "niéééééééééééééé copain benfica".
Mais bon libre à certains de préférer zubar à hatem.
Certes, mais ça en dit long malheureusement...
Sinon si on lit sur les lèvres d'Hatem pendant la vidéo, on peut déchiffrer un "passe le bonjour à Vata " très à propos.
23-Aug-12 17:53
- lenounours
- Membre
-

![]()
![]()
![]()
Désolé mais perso je trouve ça juste débile.
On peut avoir la rage de vaincre en jouant viril sans pour autant mettre ce genre de coups de lattes inutiles.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
23-Aug-12 17:56
lenounours a écrit :
![]()
![]()
![]()
faut pas aimer l'OM pour pas aimer cette expulsion (c'était fini fallait marquer deux buts en 1 minutes).Désolé mais perso je trouve ça juste débile.
On peut avoir la rage de vaincre en jouant viril sans pour autant mettre ce genre de coups de lattes inutiles.
libre à toi de cautionner ça.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=k-iXh7QDWAQ[/youtube]
23-Aug-12 17:58
Triste de voir ce genre de réactions...
23-Aug-12 18:02
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
gerrard14 a écrit :
zidane54 a écrit :
Hatem vs Tottenham
http://www.youtube.com/watch?v=9GfBl3jQ5WU
J'aime le foot ! je l'aime vraimentA 0.18s il fait un geste de l'espace
![]()
quand il veut bien jouer, ce mec te fait adorer le foot...Qu'il devienne régulier à ce niveau là et il sera indiscutable en EDF. Même DD sera obligé de le faire jouer.
23-Aug-12 18:24
- lenounours
- Membre
-

lenounours a écrit :
![]()
![]()
![]()
faut pas aimer l'OM pour pas aimer cette expulsion (c'était fini fallait marquer deux buts en 1 minutes).Désolé mais perso je trouve ça juste débile.
On peut avoir la rage de vaincre en jouant viril sans pour autant mettre ce genre de coups de lattes inutiles.libre à toi de cautionner ça.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=k-iXh7QDWAQ[/youtube]
Si ce n'est le fait que cela soit Benfica je ne vois pas le rapport.
Je doute que Ben Arfa se soit senti pris d'un sentiment vengeur envers les générations antérieures.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
25-Aug-12 18:06
Krul; Simpson, S Taylor, Coloccini, Santon; Ben Arfa, Cabaye, Anita, Gutierrez; Ba, Cisse.
Retour de Colo qui va faire du bien et première titularisation d'Anita à la place de Tioté qui va manquer.Je suppose que ça va jouer en 4-3-3 comme en deuxième période contre les spurs.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
25-Aug-12 18:07
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
ya azpi en face ?
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
25-Aug-12 18:13
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
merci. dommage. peut-être pas qualifié.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB