23-Aug-12 10:17
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Quand Baup recadre Jordan Ayew
Quand Baup recadre Jordan Ayew
Alors que la presse s'échange des gentillesses par article interposé sur le dossier Azpilicueta (tantôt conclu, tantôt "pas vu pas pris"), d'autres joueurs sont eux aussi pris dans la tornade du doute. C'est le cas de Jordan Ayew envoyé il y a quelque jour par The Times à Reading. Avant que la rumeur ne soit contestée, bien sûr, notamment par les proches du joueur. Elie Baup, de son côté, tient surtout à envoyer un message au plus jeune des frères Ayew dont le caractère est parfois critiqué.
"L'impatience, d'accord, mais le foot, c'est sur le terrain. C'est quand on est sur le terrain, en match et à l'entraînement, qu'il faut être bon. Et si on est bon, on joue."
On ne peut faire pl...
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
23-Aug-12 10:25
- Fallon
- Membre
-
Re: [NEWS] Quand Baup recadre Jordan Ayew
s'en séparer ne serait pas une si mauvaise nouvelle. Pour une fois, l'OM ferait une plus-value sur un transfert vu que J.Ayew a été formé au club...un exploit . en +, je trouve que le gamin se la raconte beaucoup (on se demande pourquoi, il n'a strictement rien prouvé!) et j'en ai assez de l'entendre chialer pour être titulaire alors qu'il y a meilleur à son pote. bon aller simple à Reading Jordan, tu vas kiffer...
Dernière modification par Fallon (23-Aug-12 10:25)
23-Aug-12 10:54
- badwolf
- Membre
-
s'il venait a partir, on perdrait en quantité mais pas en qualité
23-Aug-12 14:07
- laulo
- Membre
-
ca depend par qui on le remplace !!