23-Aug-12 07:46
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
[NEWS] Cheyrou adoube Abdullah
Cheyrou adoube Abdullah
En marge du match d'Europa League contre le FC Sheriff de jeudi soir, Benoit Cheyrou revient sur l'émergence d'un jeune talent olympien, Rafidine Abdullah.
Suspendu pour ce match aller, le milieu olympien s'est attardé en conférence de presse sur son probable remplaçant. Le jeune milieu de terrain semble avoir conquis son aîné : "C'est un joueur plein de talent, qui a une bonne vision du jeu, il joue simple, il est très habile balle au pied, sans faire de touches de balle supplémentaires. Défensivement, il n'a pas peur d'aller au charbon, c'est un très bon joueur en devenir. Il a en plus une très bonne mentalité et est toujours à l'écoute des conseils". Des propos élogieux qui font é...
23-Aug-12 09:07
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
Re: [NEWS] Cheyrou adoube Abdullah
je crois beaucoup en ce jeune du fait de ce que j'ai lu sur ce forum depuis 2 ou 3 ans, espérons qu'il ne nous décevra pas !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
23-Aug-12 10:05
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
Le peu que j'en ai vu en amical m'avait fait très bonne impression, la meilleure impression que j'ai eue chez un jeune du centre de formation de chez nous depuis un moment. Espérons qu'il confirme ce soir.
23-Aug-12 15:39
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Pareil j'ai un bon à priori sur lui. J'espère qu'il jouera ce soir qu'on voit un peu ce qu'il a dans le ventre.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia