23-Aug-12 15:12
[NEWS] McKay : "Joey veut jouer à l'OM"
McKay : "Joey veut jouer à l'OM"
RMC s'est bien rendu compte de l'engouement qui entoure la possible arrivée de Joey Barton à l'OM. Car si la venue du milieu de terrain anglais provoque encore du scepticisme chez certains supporters phocéens, elle fait surtout beaucoup parler. Ainsi, la radio a contacté l'agent du joueur pour en savoir plus sur les avancées éventuelles des négociations. Willie McKay a ainsi levé le doute sur la volonté de son poulain à porter le maillot phocéen : [i]"Joey veut jouer à l'OM la saison prochaine. Nous sommes en négociations, rien n'est fait pour l'instant. Je ne peux pas faire plus de commentaires sur la teneur des négociations, en respect envers José Anigo et le président Vincent Labrune."
[/...
23-Aug-12 15:25
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
Re: [NEWS] McKay : "Joey veut jouer à l'OM"
médiatiquement c'ets quand même une bête ce type, on parle que de lui.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
23-Aug-12 15:41
- Mezixx
- Membre
-
Je suis pour enfin un mec qui va pousser l'équipe à se sortir les doigts du c...... Et enflammer le stade !
23-Aug-12 15:58
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Il veut qu'on l'appelle Joe désormais, plus Joey. .
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
23-Aug-12 16:06
- mumpfff
- Membre
-
"Hey Joe, where you goin' with that gun of your hand.."
l'Ohaimeuh
23-Aug-12 16:22
- cou$in
- Membre
-
Joe comes to the OM!!
23-Aug-12 16:29
- Fallon
- Membre
-
étonnant que vous soyez si nombreux à vouloir la venue de ce mec!
s'il est 1 bon joueur de foot, son comportement sur et en dehors du terrain est franchement limite...doux euphémisme. signalons que les mecs avec qui Barton s'est souvent battus sont, par 1 hasard très surprenant, noirs. Pour foutre la merde dans notre vestiaire très cosmopolite, y a pas pire idée.
Dernière modification par Fallon (23-Aug-12 16:29)
23-Aug-12 16:36
- elsicario1
Exclu
-
Ça va être compliqué avec la ligue anglaise qui va demandé le maintient de sa suspension.
23-Aug-12 16:40
@Fallon: Tevez et Aguerro n'étaient pas black
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
23-Aug-12 16:41
Si il vient avec sa suspension il jouera pas avant le 1er décembre...
Un prêt d'une demi-saison est pas intéressant, si suspension se confirme.
La dictature c'est "fermez vos gueules" et la démocratie c'est "cause toujours".
PM : St-Etienne
23-Aug-12 16:46
- Fallon
- Membre
-
APG_2012 a écrit :
certes mais regarde ses frasques. A t'on vraiment besoin d'un dingue à l'OM alors qu'on a déjà des chèvres? Les joueurs guerriers, ça me plait aussi (Cana que j'ai en avatar en est un, rugueux mais pas taré), les psychopathes beaucoup moins....ce type va être dans le collimateur, va collectionner les cartons et je n'ai pas l'impression que nos joueurs voient d'un bon oeil l'arrivée d'un mec violent dont le frère est en prison pour crime raciste....ce que je peux comprendre .
Dernière modification par Fallon (23-Aug-12 16:48)
23-Aug-12 16:56
C'est un joueur qui a le sang bouillant ok (chaud c'est pas assez pour lui^^) Qui déteste perdre au point de péter les plombs (cf contre man city) Mais en prêt, pour un an, avec un salaire réduit, (façon de parler...) c'est très peu risqué!
Sachant que c'est quand même un joueur qui se crève sur le terrain, qui ne choisit pas ses matchs, qui a une frappe plus que correcte, et qu'on ne le passe pas facilement balle au pieds.
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
23-Aug-12 17:03
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
Fallon a écrit :
APG_2012 a écrit :
certes mais regarde ses frasques. A t'on vraiment besoin d'un dingue à l'OM alors qu'on a déjà des chèvres?
Les joueurs guerriers, ça me plait aussi (Cana que j'ai en avatar en est un, rugueux mais pas taré), les psychopathes beaucoup moins....ce type va être dans le collimateur, va collectionner les cartons et je n'ai pas l'impression que nos joueurs voient d'un bon oeil l'arrivée d'un mec violent dont le frère est en prison pour crime raciste....ce que je peux comprendre .
Disons que c'est un joueur qui ne se fera pas braquer
Nan, mais c'est vrai que bon, il est un poil barge. maintenant, il n'est pas en angleterre, pas en terrain conquis, et il aura quelque temps pour s'adapter (ou pas) avec ses partenaires. De toute façon, on aura personne d'autre, donc à défaut de quelqu'un qui, au pire, ne jouera que très peu (suspension, etc.....), autant avoir quelqu'un qui impressionne et donne de mettre minable, car a mon avis, il sera du genre à remettre les points sur les i de ceux qui se touchent.......
Puis bon, imagine une confrontation Barton Vs Ibra (ou Thiago Motta, un peu le même style de roublardise d'ailleurs)
Moi, ca me botte quand même, bien qu'il y ait probabement des "inconvénients" quand même
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
24-Aug-12 10:12
- hemdani92
- Membre
-
Il est bien gentil mais si on le prend, qu'il garde sa suspension de 12 matchs et qu'il ne puisse jouer que la moitié de la saison je crois pas que ce soit un bon recrutement. Si jamais il se blesse durant la deuxième partie de saison il n'aura plus de carrière et on aura encore un flop.