23-Aug-12 20:52

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] FC Sheriff 1-2 OM : Ayew fait parler la poudre

FC Sheriff 1-2 OM : Ayew fait parler la poudre
Après trois victoires consécutives dont deux en championnat, l'Olympique de Marseille se rend en Moldavie pour y affronter le FC Sheriff Tiraspol en match aller des barrages de Ligue Europa. Avec un effectif déplumé par une propriétaire plus soucieuse de réduire la masse salariale que d'investir à l'image d'un Roman Abramovitch avec Chelsea, Elie Baup devra trouver des solutions pour économiser ses meilleurs éléments et remplacer blessés (Diawara) et suspendus (Cheyrou). Seule éclaircie, Baup enregistre le retour de Rémy qui devrait toutefois débuter sur le banc. Abdullah enregistre ce soir sa première titularisation.rnrnFC Sheriff - OM minute par minuternMandanda dans les buts. Fanni, Nkoul

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Aug-12 21:09

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [EDITO] FC Sheriff 1-2 OM : Ayew fait parler la poudre

l'absence de Morel fait peur ! vraiment difficile de le défendre sur ses deux bévues, la défense a des absences qui ne pardonneront pas contre Montpellier et Rennes.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

23-Aug-12 21:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

même contre tiraspol il s'est fait promener. on ne peut pas continuer comme ça, il nous faut un vrai arg.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Aug-12 21:27

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Pytheas83bm a écrit :

même contre tiraspol il s'est fait promener. on ne peut pas continuer comme ça, il nous faut un vrai arg.

"Non, il nous faut de l'argent"@Laburne

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

23-Aug-12 21:51

hawkeye
Membre
Lieu: au bord de la grande bleue

C'est toute la défense qui m'a filé des sueurs froides!!(cf le but encaissé tous aux abonnés absents,Steve compris)!!!!

Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.

23-Aug-12 22:36

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

L'essentiel est fait, mais va pas falloir prendre le retour à la la légère. Si on ne joue pas au con, ça devrait passer. Après les choses vont se compliquer.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

23-Aug-12 23:35

Vasco93
Membre

reims sochaux le club turc, sheriff..on a rencontre que des demis portions, j attends vraiment la confrontation de dimanche pour voir notre vrai niveau

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

24-Aug-12 00:53

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

J'étais agréablement surpris par un premier sauvetage de Morel sur une action où Mbia se troue.
Je l'ai ensuite vu plein de mordant,de détermination et de réussite parfois dans ses prises de décision.
Et patatras. roll
Deux grossières erreurs entachant un match plutôt au dessus de ses habituelles bouillies.

Il serait bon que l'on comprenne que les profils similaires de Mbia et Nkoulou nous enjoignent à recruter un pur stoppeur,si possible capable de couvrir le poste de 6 ou d'arg. yikes

Abdullah,un temps timide,puis de plus en plus sûr malgré une perte de balle sur la fin qui aurait pu avoir de fâcheuses conséquences.

Sur le but,il me semble que c'est Fanni qui se troue au marquage et non pas Mbia .

Pour le reste,rien de nouveau sous le soleil.Trop peu de décalages par le dribble ou le redoublement de passes rapides ,et un avant centre pesant trop peu sur l'axe défensif adverse afin de désarçonner une équipe de plus gros calibre.

Mais un Gignac tout de même à encourager.
Je le pensais complètement perdu pour le haut niveau.Il a l'air de s'accrocher,même si ses tares intrinsèques demeurent.

En bref,il manque toujours un DC pouvant jouer MDF,2 ARG (adieu Morel)dont l'un pouvant jouer MG,un bon 8 ,et au moins un milieu offensif à la fois dribbleur et créateur.

Si on pouvait trouver un point de chute à Mbow,Ndiaye,Morel,et Ndoumbou
On pourrait au moins faire Boly,Ziegler,Mendy et Kakuta.

Toujours ça de pris.

Dernière modification par xexelo_tiako (24-Aug-12 01:10)

24-Aug-12 08:56

hemdani92
Membre

Ce doublé est une bonne chose pour Ayew. Il devrait progresser cette année et pourquoi pas devenir titulaire par la force des choses. C'est Gignac qui doit avoir la pression.

24-Aug-12 11:58

Fallon
Membre

succès étriqué mais mérité face à 1 équipe faible. Mbia n'est déjà plus à l'OM: fautes de concentration, marquage laxiste, nonchalance, on a compris Stéphane. bye bye. c pas nouveau et ce n'est pas pour tirer sur l'ambulance (quoique... lol ) mais on a un ÉNORME problème avec Morel: ce type est une véritable calamité. il est incapable de fermer son couloir et offensivement, mon grand-père ne ferait pas pire! yikes  Va falloir hausser le niveau de jeu à Montpellier quand même...

Dernière modification par Fallon (24-Aug-12 11:58)

Dernières News FM

Pied de page du Forum