23-Aug-12 22:32
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
DonnyT a écrit :
rasta70 a écrit :
Milken a écrit :
Ni l'un, ni l'autre. Mais lui en plus d'être intermitent, il est cher, et c'est un "con"mais ca reste un joueutr talentueux qui est present dans les gros matchs
un joueur que l'on retrouvera pas quoi
mais ce n'est que mon avisComme Alou Diarra.
t'es quand meme pas en train de dire que mbia est du niveau à diarra quand meme?
Textor notre héros
23-Aug-12 22:32
rasta70 a écrit :
DonnyT a écrit :
rasta70 a écrit :
vous avez raison vaut mieux un joueur moyens mais regulier qu'un tres bons joueurs irregulier
la preuve morel joueur moyen tres tres rugulier dans la mediocritéPourri ton argument une fois de plus. Oui je préfère un mec qui me fera 40 bons matches par an à un mec qui en fera 15 excellents, 10 mauvais et qui sera absent les 15 derniers. Surtout au poste de défenseur central, où t'as besoin d'automatismes.
Pour Le Parisien, je lis régulièrement la section foot et ils sont devant l'Equipe et La Provence niveau informations exclus, c'est sûr et certain. En même temps La Provence c'est les mecs qui découvrent un joueur au moment où il signe chez nous, et ils découvrent le transfert au moment où y'a l'info sur le site off. Et c'est du vécu.avec zero euros j'aimerai bien voir ça
aucun marseillais n'a aligné 40 bons matchs la saison derniere
ni meme les autres années
si t'as un joueur qui aligne 15 bons matchs 20 moyens avec nos ressources ca sera le paradis?
apres que tu trouve mon argument pouri franchement je m'en bat les couilles de ton avis sur mes arguments t'as toujours pas compris à ce que je vois donc ce genre de phrase reserve les pour les autres stp
Non mais venir citer Morel c'est ridicule c'est tout, genre on peut pas faire autre chose qu'un Morel dans l'axe.
On n'aurait pas zéro euros puisqu'on aurait la vente de MBia plus Diarra.
Ah oui j'oubliais la taxe MLD hihihi
Velazquez plus grand espoir argentin à son poste de défenseur central, et joue aussi latéral gauche, 3 millions d'euros, je suis persuadé qu'il enterre le MBia qu'on voit 2 matches sur 3.
23-Aug-12 22:34
rasta70 a écrit :
DonnyT a écrit :
rasta70 a écrit :
mais ca reste un joueutr talentueux qui est present dans les gros matchs
mais ce n'est que mon avisComme Alou Diarra.
t'es quand meme pas en train de dire que mbia est du niveau à diarra quand meme?
"Tu sais lire ou pas", comme tu dirais
Un mec qui choisit ses matches c'est ce qui a causé les distorsions dans le groupe l'an dernier. des gros matches on va en disputer 10 dans l'année à tout casser, on a besoin d'un mec présent tout le temps, pas que sur les gros matches.
Mais ce n'est que mon avis.
23-Aug-12 22:39
rasta70 a écrit :
Milken a écrit :
rasta70 a écrit :
vous avez raison vaut mieux un joueur moyen mais regulier qu'un tres bon joueur irregulier
la preuve morel joueur moyen tres tres régulier dans la mediocritéNi l'un, ni l'autre. Mais lui en plus d'être intermitent, il est cher, et c'est un "con"
mais ce n'est que mon avis
Alors vu que cette saison on ne joue pas la LDC les grands matchs c'est quoi PSG / Lille / Lyon allez retour et on va dire qu'on se rettape les 3 clubs dans nos différents parcours en coupe. Donc 9 matchs et le reste du temps? Ben il s'en fou
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
23-Aug-12 22:40
DonnyT a écrit :
Non mais venir citer Morel c'est ridicule c'est tout, genre on peut pas faire autre chose qu'un Morel dans l'axe.
On n'aurait pas zéro euros puisqu'on aurait la vente de MBia plus Diarra.
Ah oui j'oubliais la taxe MLD hihihi
Velazquez plus grand espoir argentin à son poste de défenseur central, et joue aussi latéral gauche, 3 millions d'euros, je suis persuadé qu'il enterre le MBia qu'on voit 2 matches sur 3.
je m'en bat les couille que tu trouve cela ridicule ou pas faut que je le dise comment alors t'es jugement garde les pour les autres
apres velasquez apparemment il est bon moi je ne le connait pas
et la taxe mld on verra bien quand on aura recuperé 17M reinjecté que 6-7M si elle te fait encore rire
Textor notre héros
23-Aug-12 22:41
DonnyT a écrit :
rasta70 a écrit :
DonnyT a écrit :
Comme Alou Diarra.t'es quand meme pas en train de dire que mbia est du niveau à diarra quand meme?
"Tu sais lire ou pas", comme tu dirais
Un mec qui choisit ses matches c'est ce qui a causé les distorsions dans le groupe l'an dernier. des gros matches on va en disputer 10 dans l'année à tout casser, on a besoin d'un mec présent tout le temps, pas que sur les gros matches.
Mais ce n'est que mon avis.
je te posais une question mais comme tu sais pas lire apparement t'as du mal
pas grave
Textor notre héros
23-Aug-12 22:42
rasta70 a écrit :
DonnyT a écrit :
rasta70 a écrit :
t'es quand meme pas en train de dire que mbia est du niveau à diarra quand meme?"Tu sais lire ou pas", comme tu dirais
Mais ce n'est que mon avis.je te posais une question mais comme tu sais pas lire apparement t'as du mal
pas grave
Bah après si tu sais lire mais que tu sais pas interpréter des propos correctement je peux rien faire pour toi. MBia choisit ses matches, comme Diarra. C'est un comportement à dégager, comme Diarra. Maintenant, ça veut pas dire que MBia est bon comme Diarra.
Sur ce je te laisse t'en battre les couilles de ce que je dis.
23-Aug-12 22:46
La poisse a écrit :
rasta70 a écrit :
Milken a écrit :
Ni l'un, ni l'autre. Mais lui en plus d'être intermitent, il est cher, et c'est un "con"mais ca reste un joueutr talentueux qui est present dans les gros matchs
mais ce n'est que mon avisAlors vu que cette saison on ne joue pas la LDC les grands matchs c'est quoi PSG / Lille / Lyon allez retour et on va dire qu'on se rettape les 3 clubs dans nos différents parcours en coupe. Donc 9 matchs et le reste du temps? Ben il s'en fou
donc la saison derniere tous les autres matchs qu'il a joué autres que les gros matchs il a été nul?
ben ca va alors 6M c'est un bon prix alors
vite vendons le
Textor notre héros
23-Aug-12 22:55
rasta70 a écrit :
La poisse a écrit :
rasta70 a écrit :
mais ce n'est que mon avisAlors vu que cette saison on ne joue pas la LDC les grands matchs c'est quoi PSG / Lille / Lyon allez retour et on va dire qu'on se rettape les 3 clubs dans nos différents parcours en coupe. Donc 9 matchs et le reste du temps? Ben il s'en fou
donc la saison derniere tous les autres matchs qu'il a joué autres que les gros matchs il a été nul?
ben ca va alors 6M c'est un bon prix alors
vite vendons le
OM-Sochaux 2-2
Auxerre-OM 2-2
Caen-OM 1-2
Nancy-OM 1-3
Ajaccio-OM 1-0
OM-Dijon 1-2
Nice-OM 1-1
OM-Caen 1-1
Bordeaux-OM 2-1
Sochaux-OM 1-0
Impérial je dirais, quand t'enlèves les deux matches contre le PSG, Montpellier, Lille et la LdC.
24-Aug-12 11:45
- djdrogba
- Le N°1 des N°10
-

- Lieu: Tourcoing
Pas à l'entrainement ce matin...
24-Aug-12 11:50
- bouritos14
- Membre
-

Dire qu'il y a quelque temps il pavanait en disant qu'il pouvait jouer dans les grands clubs européens et là QPR, Sunderland; West Ham. Il doit avoir les boules quand meme!
24-Aug-12 11:53
- beber640
- Membre
-

djdrogba a écrit :
Pas à l'entrainement ce matin...
source ?
24-Aug-12 11:54
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Tu es le prochain...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
24-Aug-12 11:55
- djdrogba
- Le N°1 des N°10
-

- Lieu: Tourcoing
le site interdit
24-Aug-12 11:58
La grande braderie
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
24-Aug-12 12:00
- Maxouuuu
- Membre
-

- Lieu: Nîmes
2nd Démarque !!!!! Tout doit disparaître !!!
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
24-Aug-12 12:03
- bouritos14
- Membre
-

Il est possible qu'il ont un bon d'achat dur Remy l'année prochaine Moins 50%
24-Aug-12 12:04
- beber640
- Membre
-

djdrogba a écrit :
le site interdit
OK d'accord... Si c'est confirmé c'est bien le prochain sur la liste...
Si on raisonne court terme, comme le font nos dirigeants apparemment, il faudrait quand même patienter un peu avant de le vendre car dimanche sans lui, ya degun derrière. Il faut au moins attendre que L. Ndiaye, le cador, revienne un peu en forme...
24-Aug-12 12:05
Avec la vente d'Azpi vendre Mbia c'est désormais se tirer une balle dans le pied.
Si il part d'ici la fin du mercato je pense que je laisse tomber pour cette saison...
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
24-Aug-12 13:43
Le prochain à partir ?
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Direction démission !

Exclu