24-Aug-12 10:17
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Baup espère plus de rigueur
Baup espère plus de rigueur
Si l'OM a effectivement remporté son match, à l'extérieur, les phocéens se sont fait peur notamment en fin de partie comme ne manque pas de la souligner Elie Baup pour le site officiel de l'OM. A ce propos, le technicien souligne combien il est difficile, parfois, de garder sa discipline quand l'adversaire vous laisse jouer.
"Je dirais simplement qu'il est toujours difficile de garder la rigueur, la discipline et l'organisation quand on joue face à une équipe qui vous laisse le ballon. C'était le cas ce week-end contre Sochaux, quand l'adversaire vous attend et joue en contre, il faut rester discipliné. On n'est pas toujours resté dans le cadre de notre jeu."
Malgré ces écarts, l'O...
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
24-Aug-12 10:45
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Re: [NEWS] Baup espère plus de rigueur
Ces problèmes de rigueur on les avait déjà l'an dernier. Perso, ça me saoule profondément. Il a intérêt d'y remédier très rapidement.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
24-Aug-12 11:27
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [NEWS] Baup espère plus de rigueur
a quoi ça sert que les attaquants fassent le plus dur si la défense fait des fautes de débutant !et encore on a eu de la chance (en dehors du cas particulier Morel) quand M'Bia sur corner couvre le Moldave derrière ce dernier !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.