24-Aug-12 13:39
- Psshiiitounet
- Membre
-
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
Re: [NEWS] Officiel : Azpilicueta signe à Chelsea !
Direction Démission
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
24-Aug-12 14:04
- Suri
- Membre
-
Démission d'Anigo, Labrune et vente du club !
J'en peu plus de ces branques.
J'espère que ça va gueuler à la Commanderie. J'attends que ça.
24-Aug-12 14:05
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
je HAIS ces dirigeants !
Je vais pas tarder à envoyer un courrier à MLD pour proposer ma candidature.
Que diriez-vous que nous soyons des centaines à en faire de même pour bien faire comprendre à ces nullards que n'importe lequel d'entre nous serait capable de prendre leur place ?!
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
24-Aug-12 14:09
- LéoDagan
- Membre
-
Aceboss a écrit :
je HAIS ces dirigeants !
Je vais pas tarder à envoyer un courrier à MLD pour proposer ma candidature.
Que diriez-vous que nous soyons des centaines à en faire de même pour bien faire comprendre à ces nullards que n'importe lequel d'entre nous serait capable de prendre leur place ?!
Je sais pas : c'est pas donné à n'importe qui d'etre aussi stupide.
24-Aug-12 14:11
- LéoDagan
- Membre
-
J'avais oublié qu'il avait couté 7 Millions.
1 Million de plus value pour un gars qui est peut etre devenu le plus grand avenir du foot mondial à ce poste.
J'aimerais trouver une insulte assez forte pour dire ce que j'en pense...
24-Aug-12 14:13
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Pour rappel: l'hiver dernier Chelsea en avait proposé environ 14 M.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
24-Aug-12 14:19
- LéoDagan
- Membre
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
Ca aussi j'avais oublié.
Je suis pas tout à fait sûr d'avoir envie de te remercier...
24-Aug-12 14:19
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-
Je pense que Labrune et Anigo ont vendu Azpi 8 M € car c'etait la seul offre qu'ils avaient et comme il fallait faire partir du monde pour faire plaisir à MLD et bien ils ont acceptés, car sinon on aurait garder Azpi. C'est ca le drame avec Anigo et Labrune c'est qu'on va vendre pas cher car faut vendre obligatoirement, ils peuvent pas se dire tant pis on le vend pas, non faut vendre
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
24-Aug-12 14:21
- Bastoun45
- Membre
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
Surtout quand on voit les sommes que Chelsea a dépensé rien que pour le mercato de cet été ... No comment pour les 8 petits millions d'Azpilicueta. (Qui de plus ne devait pas avoir un salaire extravagant)
OK, je peux comprendre qu'il faille vendre ... mais cela ne signifie pas brader car là il n'y a pas d'autre mot. Elle est bien loin notre époque avec Pape Diouf :-(
24-Aug-12 15:40
- badwolf
- Membre
-
Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée@Anigo
24-Aug-12 15:43
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
badwolf a écrit :
Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée@Anigo
On en est déjà à deux...bientôt le troisième ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
24-Aug-12 15:43
un superbe joueur.
Tout le peuple olympien t'aime et te regrette azpi, je te souhaite même pas bonne carrière par décence pour tous les autres arrières droits mondiaux qui subiront ta domination sans partage dans les années, décennies voire siècles à venir.
un superbe joueur.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
24-Aug-12 15:47
- badwolf
- Membre
-
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
un superbe joueur.
Tout le peuple olympien t'aime et te regrette azpi, je te souhaite même pas bonne carrière par décence pour tous les autres arrières droits mondiaux qui subiront ta domination sans partage dans les années, décennies voire siècles à venir.
un superbe joueur.
pas sur de ca, certains oranges et autres sont autant responsables de son départ qu'Anigo, MLD et Labrune
24-Aug-12 15:49
- tonito
- Membre
-
Les grands personnages crédibles et reconnus dans toute l'Europe et le monde a la hauteur de notre ex-grand club ne sont plus la: Diouf, Gerets, Deschamps.
Ne nous reste que les tafioles incompétentes qui font marrer ceux qui les reconnaissent dans l'hexagone pour être des guignols autant dans la gestion d'un club que dans la communication a travers les médias.
Et forcément on aura les joueurs qui vont avec....
Anigo et Labrune se frottent les mains ils vont pouvoir se sucrer sur le transfert du sochalien... par amour du club on vous dis....
Va Azpi et merci pour tout. Le club ne te mérite plus et les supporters lobotomisés que nous sommes devenus non plus.
Christ Waddle pour l'éternité
24-Aug-12 15:53
badwolf a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
un superbe joueur.
un superbe joueur.pas sur de ca, certains oranges et autres sont autant responsables de son départ qu'Anigo, MLD et Labrune
oui mais ces gens là s'intéressent pas + que ça à l'intérêt de l'OM donc ça reste valable.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
24-Aug-12 15:53
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
je pleure !
azpi c'ets la très très grande classe !
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
24-Aug-12 15:57
- papa13
- Membre
-
tonito a écrit :
Les grands personnages crédibles et reconnus dans toute l'Europe et le monde a la hauteur de notre ex-grand club ne sont plus la: Diouf, Gerets, Deschamps.
Ne nous reste que les tafioles incompétentes qui font marrer ceux qui les reconnaissent dans l'hexagone pour être des guignols autant dans la gestion d'un club que dans la communication a travers les médias.
Et forcément on aura les joueurs qui vont avec....
Anigo et Labrune se frottent les mains ils vont pouvoir se sucrer sur le transfert du sochalien... par amour du club on vous dis....
Va Azpi et merci pour tout. Le club ne te mérite plus et les supporters lobotomisés que nous sommes devenus non plus.
Tout est dit.
Certains se gavent et le club se meurt.
Perso j'en veux aussi aux supp. qui vont au Vél' et se taisent.
Si certains ne mangeaient pas sur le compte du club, il y a longtemps que MLD, La brune et Anigo ne seraient plus là!!!
Ha si vous aviez connus l'ambiance du premier match sous Tapie: OM Monaco...c'etait bandant!!!
24-Aug-12 16:59
Pastaga a écrit :
Azpi ! https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
Bonne chance dans ton nouveau club j'espère que tu obtiendras un maximum de trophée et qu'enfin le sélectionneur arrete de faire le con et te convoque en A !
C'est un joueur que j'adorais et je vais continuer à suivre sa carrière en espérant qu'elle soit la plus grande possible !
Laburne, MLD et toute votre clique cassez vous !
Tu vois bien que c'était DD le problème de ce club
J'espère que vous avez honte ceux qui lui ont chié dessus.
Je sais meme pas comment ces mecs et nos dirigeants font pour se regarder dans une glace le matin; etre une telle pourriture ca doit etre dur a supporter.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
24-Aug-12 18:00
tiens labrune s'est encore foutu de notre gueule
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
24-Aug-12 18:24
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
Yepyop a écrit :
Pastaga a écrit :
Azpi ! https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
Bonne chance dans ton nouveau club j'espère que tu obtiendras un maximum de trophée et qu'enfin le sélectionneur arrete de faire le con et te convoque en A !
C'est un joueur que j'adorais et je vais continuer à suivre sa carrière en espérant qu'elle soit la plus grande possible !
Laburne, MLD et toute votre clique cassez vous !Tu vois bien que c'était DD le problème de ce club
J'espère que vous avez honte ceux qui lui ont chié dessus.
Je sais meme pas comment ces mecs et nos dirigeants font pour se regarder dans une glace le matin; etre une telle pourriture ca doit etre dur a supporter.
bof, quand on n'a pas de face ....
Flu, OM, Barça.