24-Aug-12 13:31
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Baup remue déjà le couteau dans la plaie
Baup remue déjà le couteau dans la plaie
L'affaire est officielle, Azpilicueta va ou a vidé son vestiaire marseillais et est peut être déjà en route pour Londres où l'attend Chelsea. Histoire d'en rajouter une couche à la déception des supporters quant au départ de l'espagnol, Elie Baup revient, pour RMC, sur ce joueur qui manquera énormément.
"Azpilicueta, c'est la classe des grands joueurs, assure l'entraîneur marseillais. Il sera plus tard international dans une grande Equipe comme l'Espagne. Il a tout donné pour l'OM alors qu'il savait qu'il allait partir pour Chelsea. C'est un grand homme et un grand joueur"
Azpilicueta était donc au courant pour son transfert avant Vincent Labrune si l'on en croit les nombreuses déc...
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
24-Aug-12 13:31
- Lapin
- (\___/)
-
Re: [NEWS] Baup remue déjà le couteau dans la plaie
Elle est pour Pasta celle là.
24-Aug-12 13:38
- LOIC83300
- Membre
-
il a déjà dit de lucho que c'est un grand joueur et qu'il ne fallait pas le faire partir et dit de même pour azpi...Mais apparemment c'est bien ce que je pensais c'est un entraineur fusible...Ca le fait chié mais il en touche pas un mot aux dirigeants...
Dernière modification par LOIC83300 (24-Aug-12 13:39)
24-Aug-12 13:39
- aurelius
- Membre
-
Flamby Baup
Mouais bof.
24-Aug-12 13:40
- Lapin
- (\___/)
-
Pastaga a écrit :
Adieu
24-Aug-12 13:53
- CT13
- Membre
-
J'ai rien contre Baup. Mais pour avoir accepter de venir à l'OM en connaissant les conditions de recrutements (on vend nos meilleurs joueurs et on achètera, ou pas, 1 ou 2 joueurs moyens) faut quand même être maso...
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
24-Aug-12 13:57
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
je l'ai dit sur son topic perso. Qu'il l'ouvre bordel !!!
Franchement s'il ferme sa gueule et accepte tout, foire sa saison et fini par se faire lpourder, je ne le plaindrais pas.
Le pire c'est que son début de saison est pas mauvais, et que derrière on était, je dis bien ON ETAIS, plutot robuste jusque là !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
24-Aug-12 13:59
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
Elie tu as tout mon soutient !!
Avec des dirigeants pareils tu essaieras de faire le maximum, et tu auras bien du mérite !
Je ne parle même pas au nouveau signal envoyé aux autres joueurs de l'effectif quant à nos ambitions...
ne reste plus qu'à prolonger et augmenter le salaire de Fanni puisqu'il :
- a 31 ans ;
- va péricliter ;
- va nous permettre d'augmenter notre masse salariale ;
- d'être invendable rapidement
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
24-Aug-12 14:00
- CT13
- Membre
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
![]()
Franchement s'il ferme sa gueule et accepte tout, foire sa saison et fini par se faire lpourder, je ne le plaindrais pas.
Le pire c'est que son début de saison est pas mauvais, et que derrière on était, je dis bien ON ETAIS, plutot robuste jusque là !
Le truc c'est qu'il peux pas l'ouvrir vu que quand il a été embauché Labrune lui a dis clairement ce qu'il en était. Il a accepté de venir dans ces conditions donc il peux rien dire lui!
Ca serait aux groupes de supporteurs de le faire, mais vu qu'ils ont été achetés...
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
24-Aug-12 14:05
- LéoDagan
- Membre
-
![]()
Qu'il se taise !!!!
Quand ils lui auront vendu la moitié des titulaires de l'équipe, et si il perd deux matchs de suite... ils seraient capables de dire que c'est de sa faute.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait".
24-Aug-12 14:12
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
CT13 a écrit :
![]()
Le pire c'est que son début de saison est pas mauvais, et que derrière on était, je dis bien ON ETAIS, plutot robuste jusque là !Le truc c'est qu'il peux pas l'ouvrir vu que quand il a été embauché Labrune lui a dis clairement ce qu'il en était. Il a accepté de venir dans ces conditions donc il peux rien dire lui!
Ca serait aux groupes de supporteurs de le faire, mais vu qu'ils ont été achetés...
tu as surement raison, mais l'ouvrir notamment si Mbia devait suivre dans les prochains jours permettrait de mettre en évidence que les problèmes ne venaient pas de l'ancien coach.
Mais comme je l'ai déjà dit par le passé, j'ai bien peur que le Baup soit trop heureux d'avoir décroché ce contrat pour se "rebeller".
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
24-Aug-12 14:26
- CT13
- Membre
-
CT13 a écrit :
![]()
Le pire c'est que son début de saison est pas mauvais, et que derrière on était, je dis bien ON ETAIS, plutot robuste jusque là !Le truc c'est qu'il peux pas l'ouvrir vu que quand il a été embauché Labrune lui a dis clairement ce qu'il en était. Il a accepté de venir dans ces conditions donc il peux rien dire lui!
Ca serait aux groupes de supporteurs de le faire, mais vu qu'ils ont été achetés...tu as surement raison, mais l'ouvrir notamment si Mbia devait suivre dans les prochains jours permettrait de mettre en évidence que les problèmes ne venaient pas de l'ancien coach.
Mais comme je l'ai déjà dit par le passé, j'ai bien peur que le Baup soit trop heureux d'avoir décroché ce contrat pour se "rebeller".
Oui voilà. Pour avoir accepter le poste dans ces conditions c'est qu'il était vraiment prêt à tout pour avoir un contrat!!
24-Aug-12 16:13
- tonito
- Membre
-
Bien vu Baup.
En agissant ainsi ils vont bientôt devoir te proposer de croquer au gâteau des futures coms de tranferts pour acheter ton silence médiatique
Dernière modification par tonito (24-Aug-12 16:14)
Christ Waddle pour l'éternité
24-Aug-12 18:31
- adieu mon om
- Membre
-
la situation de l'om est ridicule et labrune est vraiment un president de la pire espece, il est menteur est vicieux, il savait depuis tres longtemps que deschamps devait partir ce qui explique son silence puis il a été cherché un entraineur qui n'avait plus entrainé depuis 4 ou 5 ans comme ca il etait sure qu'il fermerait sa gueule et ferait se qu'on lui demande c'est a dire entrainer une equipe avec les joueur qui y aura et non les joueurs qu'il aurait voulu avoir ou simplement garder, puis je suis tellement degouté que je pense même que c'est l'om qui fait durer les dossiers en longueur sur les transferts d'une part pour les campagnes d'abonnements et d'autre parts pour se trouver une excuse pour ne pas remplacer les partants pretextant des departs tardifs donc pas eu le temps de se retourner assez vite avant la fin de ce mercato...
24-Aug-12 21:57
- Aceboss
- Gros Membre
-
adieu mon om a écrit :
la situation de l'om est ridicule et labrune est vraiment un president de la pire espece, il est menteur est vicieux, il savait depuis tres longtemps que deschamps devait partir ce qui explique son silence puis il a été cherché un entraineur qui n'avait plus entrainé depuis 4 ou 5 ans comme ca il etait sure qu'il fermerait sa gueule et ferait se qu'on lui demande c'est a dire entrainer une equipe avec les joueur qui y aura et non les joueurs qu'il aurait voulu avoir ou simplement garder, puis je suis tellement degouté que je pense même que c'est l'om qui fait durer les dossiers en longueur sur les transferts d'une part pour les campagnes d'abonnements et d'autre parts pour se trouver une excuse pour ne pas remplacer les partants pretextant des departs tardifs donc pas eu le temps de se retourner assez vite avant la fin de ce mercato...
le pire c'est qu'ils seraient capables
après avoir dit le plus sérieusement du monde :
- qu'aucun titu ne partirait ;
- que tout partant serait remplacé ;
- que les remplaçants étaient connus et attendaient sagement au chaud !
Demain je remplace Labrune les doigts dans le nez et c'est pas de la prétention, j'en suis absolument certain !
24-Aug-12 22:00
L'entraineur lavette
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
25-Aug-12 10:57
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
Je plains Baup, car meme s'il est venu en connaissance de cause, je ne pense pas qu'il se rende compte de ce qui va lui arriver lorsque l'on aura plusieurs résultats négatifs.
Premier fusible certes, mais je serais curieux de voir si les travées olympiennes glisseraient un mot aux dirigeants en cas de glissade. Pour ma part, je n'en voudrais pas à Baup des futurs mauvais résultats, car même en sachant ce qu'il va se passer, ben tu ne peux pas faire autrement.
Après, pourquoi avoir choisi l'OM ? ben tout siplement parce qu'il est poursuivi, et à donc besoin d'argent frais pour rembourser les assedics.
Bref je sens une saison noire, et mon très gros pessimisme pour le maintien............
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
25-Aug-12 18:29
- Aceboss
- Gros Membre
-
jörm a écrit :
Je plains Baup, car meme s'il est venu en connaissance de cause, je ne pense pas qu'il se rende compte de ce qui va lui arriver lorsque l'on aura plusieurs résultats négatifs.
Premier fusible certes, mais je serais curieux de voir si les travées olympiennes glisseraient un mot aux dirigeants en cas de glissade. Pour ma part, je n'en voudrais pas à Baup des futurs mauvais résultats, car même en sachant ce qu'il va se passer, ben tu ne peux pas faire autrement.
Après, pourquoi avoir choisi l'OM ? ben tout siplement parce qu'il est poursuivi, et à donc besoin d'argent frais pour rembourser les assedics.
Bref je sens une saison noire, et mon très gros pessimisme pour le maintien............
pas seulement : gros challenge, dur à refuser après 3 ans en tant que consultant !