24-Aug-12 16:40
Re: [Cyclisme] La routourne va tourner
Lol le journaliste sur Eurosport qui crie à l'acharnement et qui parle du traitement de Messi quand il avait 12 ans en insinuant que c'est du dopage.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
24-Aug-12 16:55
Epinéphrine a écrit :
Et l'USADA compte se pencher un jour sur les temps imbattables de Florence Griffith-Joyner? Les temps canon de Marion Jones, Jetter qui sont les seules a s'approcher de ceux de FGJ sont tjrs en vigueur...
Et Carl Lewis? Tant qu'on y est a faire plonger les legendes...
marion jones elle a fait de la taule et a perdu des titres
si y en a bien une qu'a trinquée c'est elle
24-Aug-12 16:59
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
Pas Sur de Gagner a écrit :
j'espère que les tours en question seront NON-ATTRIBUES. les autres aussi étaient sous la dope !
Tu imagines une compétition comme le tour de France sans gagnant et avec un trou dans son histoire de 7 ans !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
24-Aug-12 17:00
- Victor Zvunka
- Membre
- Lieu: A LA PLAGE
Je me demande comment personne ne pose la question du mec qui a gagné le 1500 à Londres : deux jours avant, il a eu un certificat médical pour être excusé de courir une autre course (le 800?) parce qu'il était blessé. Et en finale du 1500, il finit comme une bombe, sur un tempo de 200. Hello?
le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci
24-Aug-12 17:02
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
Incroyable tout de même de lire qu'Armstrong est une légende.
Si ce mec a gagné autant de fois le TdF, c'est sans doute grâce à un dopage de grande ampleur...
Ces performances n'ont rien d'exploits mais plus de tricheries. Faire de ce mec une légende serait occulté le fait qu'il se dopait mais surtout que toute son équipe était chargé comme des mules !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
24-Aug-12 17:11
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
24-Aug-12 17:14
On ne parle que de lui retirer ses TdF, mais ses ronds on n'ira pas lui reprendre ?
Ca faisait quinze ans qu'il se blindait sur un gros mensonge quand même.
Et puis le mec il n'avouera jamais, même devant l'évidence. Faut être sans pitié devant un gars pareil.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
24-Aug-12 17:22
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
On ne parle que de lui retirer ses TdF, mais ses ronds on n'ira pas lui reprendre ?
Ca faisait quinze ans qu'il se blindait sur un gros mensonge quand même.
Et puis le mec il n'avouera jamais, même devant l'évidence. Faut être sans pitié devant un gars pareil.
+1
en + il kiffe bush.
Vu qu'en France à part virenque le tebé personne se dope on risque d'avoir pas mal de vainqueurs français rétroctifs, bon pour la morale.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
24-Aug-12 17:25
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
fabous a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Et l'USADA compte se pencher un jour sur les temps imbattables de Florence Griffith-Joyner? Les temps canon de Marion Jones, Jetter qui sont les seules a s'approcher de ceux de FGJ sont tjrs en vigueur...
Et Carl Lewis? Tant qu'on y est a faire plonger les legendes...marion jones elle a fait de la taule et a perdu des titres
si y en a bien une qu'a trinquée c'est elle
Je sais. Mais pas tous et elle l'a fait pour parjure, truc importantissime au USA.
Ses temps de dingues sont tjrs la. 7 ou 8 des dix meilleurs temps c'est jetter Jones et fgj.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
24-Aug-12 17:26
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
j'espère que les tours en question seront NON-ATTRIBUES. les autres aussi étaient sous la dope !
Tu imagines une compétition comme le tour de France sans gagnant et avec un trou dans son histoire de 7 ans !
39-40-41-42-43-44-45
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
24-Aug-12 17:28
Epinéphrine a écrit :
39-40-41-42-43-44-45
+1000000
on peut donc dire ère armstrong=39-45 à l'échelle du cyclisme.
24-Aug-12 17:34
- rava85
- Membre
sport de merde et de dopé!!!mon grand pere qui était pharmacien a vu merckx et d'autre se piquer déja a l'époque...rien a changer...
24-Aug-12 17:58
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Victor Zvunka a écrit :
Je me demande comment personne ne pose la question du mec qui a gagné le 1500 à Londres : deux jours avant, il a eu un certificat médical pour être excusé de courir une autre course (le 800?) parce qu'il était blessé. Et en finale du 1500, il finit comme une bombe, sur un tempo de 200. Hello?
Nan c'est pas ça l'histoire. Il s'est inscrit sur 800 et 1500. Et une fois en finale du 1500 il a voulu se réserver pour cette finale. Il a arrêté après 200m. Et ils l'ont exclu pour manque de combativité. Du coup certificat et revanchard il a gagné le 1500. Voilà tout.
24-Aug-12 18:04
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Si ce mec a gagné autant de fois le TdF, c'est sans doute grâce à un dopage de grande ampleur...
Ces performances n'ont rien d'exploits mais plus de tricheries. Faire de ce mec une légende serait occulté le fait qu'il se dopait mais surtout que toute son équipe était chargé comme des mules !
La banesto d'indurain, la once de zulle, merckx, anquetil et cie. Fait leur retirer leurs 5 titres? Fignon aussi?
24-Aug-12 18:47
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Les TdF 1999 à 2005...Faites vos jeux !!!
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
25-Aug-12 12:06
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
Merxx qui le defend ! Lui il a de la chance que la lutte antidopage existait pas !
Faut arreter aussi avec les francais , c est la meme !
On veut du spectacle ? Laissons les prendre ce qu ils veulent !! No limite !
On aura peut etre 3 armstrong 2 ulrich 2 contador 3 pantani dans le meme tour !
Ca sera un regale a regarder . Faudra juste mettre la marque du produit sur le mailllot !
Aucair vs epo vs transfusion
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
25-Aug-12 12:12
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
Epinéphrine a écrit :
Ces performances n'ont rien d'exploits mais plus de tricheries. Faire de ce mec une légende serait occulté le fait qu'il se dopait mais surtout que toute son équipe était chargé comme des mules !La banesto d'indurain, la once de zulle, merckx, anquetil et cie. Fait leur retirer leurs 5 titres? Fignon aussi?
C'est clair. Ca me fait rire tout ca.
Les controles anti-dopage incapable de deceler qu'il s'est dopé sur le moment. Il faut une enquete pendant des années pour prouver tout cela.
Ensuite, ils vont lui enlever ses titres. Si ils les donnent aux coureurs ayant été 2ème derrière lui c'est une franche rigolade. Ils ont tous eu des problèmes de dopage
25-Aug-12 12:19
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
john-iberg a écrit :
C'est clair. Ca me fait rire tout ca.
Les controles anti-dopage incapable de deceler qu'il s'est dopé sur le moment. Il faut une enquete pendant des années pour prouver tout cela.
Ensuite, ils vont lui enlever ses titres. Si ils les donnent aux coureurs ayant été 2ème derrière lui c'est une franche rigolade. Ils ont tous eu des problèmes de dopage
justement je trouverais bien amusant de voir Ulrich avec 4 tdf en plus de son sacre de 97. sacré pied de nez. je valide.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
25-Aug-12 12:20
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
Mais les gars, faut arrêter, tous les cyclistes se dopent, ! Au tour je ne sais même pas si il y en deux ou trois qui n'étaient pas chargés !
J'ai été assez proche du monde pro du velo et je peux vous affirmer qu'a partir du niveau junior, ca se charge déjà, et certains ont commencé même plus tot ! Armstrong reste un grand champion, car tout le monde a recours au dopage.
Ce qui n'enlève rien a leur performance, a leur courage et a leur force. Pendant sa scolarité, Armstrong tous les matins, de 4h à 7h, allait a la piscine nager, et il faisait 60km aller retour pour y parvenir.
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
25-Aug-12 12:24
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Ryuu a écrit :
Mais les gars, faut arrêter, tous les cyclistes se dopent, ! Au tour je ne sais même pas si il y en deux ou trois qui n'étaient pas chargés !
J'ai été assez proche du monde pro du velo et je peux vous affirmer qu'a partir du niveau junior, ca se charge déjà, et certains ont commencé même plus tot ! Armstrong reste un grand champion, car tout le monde a recours au dopage.
Ce qui n'enlève rien a leur performance, a leur courage et a leur force. Pendant sa scolarité, Armstrong tous les matins, de 4h à 7h, allait a la piscine nager, et il faisait 60km aller retour pour y parvenir.
non mais le problème est que certains profitent de machine de guerre dans ce domaine.
ils n'ont pas les même moyens de le faire.
ok ulrich était dopé aussi mais rien ne dit qu'en profitant du labo us postal/discovery il n'aurait pas fini devant lance.
c'est la où l'équité n'est pas respecté et où au final tout est quand même faussé car à priori développer des structures pour développer ne doit pas se faire.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB