22-Aug-12 18:56
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Re: [MERCATO] MLD a refusé de recruter Bisevac
On vend Diarra, on en récupère 2,5M et on fait plusieurs millions d'économies sur son salaire sans compter les économies sur les joueurs partis (Lucho, Brandao, Rodriguez, Traoré, Andrade, Sabo, etc) et on peut même pas se payer un Bisevac à 2,75M soit 250K de plus que Diarra?
Non mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, on rate un transfert pour 250k. On passe vraiment pour des clochards et aussi pour des cons c'est un truc de fou. Ras le bol de ces dirigeants de merde. Qu'ils aillent tous se faire sodom et vive la Strasbourgisation du club. On a que ce qu'on mérite.
23-Aug-12 14:10
- Otis
- Membre
-
La quantité de botox dans ses joues vaut sans doute plus cher que le prix de Bisevac , merci MLD .
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
24-Aug-12 18:05
TontonFlingueur a écrit :
Moi je trouve qu'elle est plus intelligente que lui, plus forte en management. Cette femme, c'est quelqu'un réellement. Après qu'on soit pas d'accord avec sa politique au club, c'est normal mais ce qu'elle a fait avec le groupe LD, c'est tout simplement magistral.
Le seul truc que je lui reproche c'est de ne pas vendre le club.
Elle a mérité son titre de "capitaliste de l'année", mais ça n'en fait pas une bonne manager de club de foot, au contraire.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
25-Aug-12 09:58
- poutny62
- Membre
-
adieu mon om a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
Cette femme utilise l'OM comme une simple entreprise, sauf qu'un club de foot n'a pas vocation à faire du profit.
Tu te trompes. Elle ne veut pas faire du profit. Elle veut juste ne pas perdre de l'argent.
La je vais me lancer dans une explication ou j'ai peut etre tord!!!! mais combien de club de foot au monde ne perdent
pas d'argent? A part 2 ou 3 peut etre et ses club sont tres certainement les plus riche du monde mais aussi ils ne perdent pas d'argent par la vente des maillots et produits dérivés du club, et pour faire des ventes de masse il faut gagner et avoir une grande équipe, combien de supporter ont le barca, le real manchester milan et autres grand club bien plus que nous dans le monde, donc ne pas perdre de l'argent dans le foot sans grande equipe n'est pas possible !!!!!!
LE FC PORTO NE DOI PAS PERDRE D4ARGENT
25-Aug-12 11:11
- adieu mon om
- Membre
-
poutny62 a écrit :
adieu mon om a écrit :
Tu te trompes. Elle ne veut pas faire du profit. Elle veut juste ne pas perdre de l'argent.La je vais me lancer dans une explication ou j'ai peut etre tord!!!! mais combien de club de foot au monde ne perdent
pas d'argent? A part 2 ou 3 peut etre et ses club sont tres certainement les plus riche du monde mais aussi ils ne perdent pas d'argent par la vente des maillots et produits dérivés du club, et pour faire des ventes de masse il faut gagner et avoir une grande équipe, combien de supporter ont le barca, le real manchester milan et autres grand club bien plus que nous dans le monde, donc ne pas perdre de l'argent dans le foot sans grande equipe n'est pas possible !!!!!!LE FC PORTO NE DOI PAS PERDRE D4ARGENT
Ha oui je suis entierement d'accord avec toi, le fc porto est un club qui est tres tres bien géré puis si jamais il manque un peu de liquidité ils savent que l'om est la pour leur acheter des joueurs 24 millions et leur rendre presque gratis, ha que dis je on a reussi a leur rendre sans leur donner de l'argent en plus ca c'est de la gestion!!!!!!!!!!!
25-Aug-12 11:31
Vasco93 a écrit :
puisqu'on est dans une politique de réduction drastique des coûts et vu qu'on ne peut pas délocaliser un club de foot, pourquoi ne pas recruter des joueurs chinois ?
On a déjà N'Doumbou.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
25-Aug-12 23:09
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
Ouais mais il joue pour le Gabon, lui. En Chine, on le connait pas.
Dernière modification par Bunny-Tsukino (25-Aug-12 23:09)
25-Aug-12 23:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
on verra si les évènements lui donnent raison ou pas.
si on accroche une ldc cette saison ça montrera qu'on peut faire bien avec moins.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Aug-12 13:59
Pytheas83bm a écrit :
on verra si les évènements lui donnent raison ou pas.
si on accroche une ldc cette saison ça montrera qu'on peut faire bien avec moins.
bien sur qu'on peut y retourner en ldc, mais reconstruire une équipe capable de sortir des poules c'est une autre histoire.
Ivan Franceschini Appreciation Society