25-Aug-12 12:27

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

pedrosaez a écrit :

Ryuu a écrit :

Mais les gars, faut arrêter, tous les cyclistes se dopent, ! Au tour je ne sais même pas si il y en deux ou trois qui n'étaient pas chargés !

J'ai été assez proche du monde pro du velo et je peux vous affirmer qu'a partir du niveau junior, ca se charge déjà, et certains ont commencé même plus tot ! Armstrong reste un grand champion, car tout le monde a recours au dopage.

Ce qui n'enlève rien a leur performance, a leur courage et a leur force. Pendant sa scolarité, Armstrong tous les matins, de 4h à 7h, allait a la piscine nager, et il faisait 60km aller retour pour y parvenir.

non mais le problème est que certains profitent de machine de guerre dans ce domaine.
ils n'ont pas les même moyens de le faire.
ok ulrich était dopé aussi mais rien ne dit qu'en profitant du labo us postal/discovery il n'aurait pas fini devant lance.
c'est la où l'équité n'est pas respecté et où au final tout est quand même faussé car à priori développer des structures pour développer ne doit pas se faire.

C'est le seul point ou je suis d'accord avec ceux qui critiquent Armstrong, mais Armstrong est passé aussi par la au début, et finalement en remportant des titres dès 16ans il a pu rentrer dans cette machine.

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Aug-12 12:35

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Encore meilleur : le pas vu, pas pris !!!
C'est pas la morale qui étouffe certains d'entre nous. Sous prétexte qu'il n'ait pas été pris la main dans le sac durant les années de ses simulacres d'efforts humains, Armstrong devrait être amnistier de ce que tout le monde sait aujourd'hui...
US Postal, Festina, pour moi c'est la même. Faut quand même se rappeler que les Festina dosés comme des drogués ne pouvaient rien faire face aux US Postal.

@BCMM : On ne peut qu'être d'accord avec toi. En plus de voler 7 titres de TdF, ce mec s'est construit une réputation, un patrimoine, une image,  un compte en banque, des relations grâce à la triche organisée de Bruyneel.

Lance devrait être heureux qu'on ne lui enlève que les 7 titres.

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

25-Aug-12 12:37

Fan_de_OM_à_Lyon

Epinéphrine a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Incroyable tout de même de lire qu'Armstrong est une légende.
Si ce mec a gagné autant de fois le TdF, c'est sans doute grâce à un dopage de grande ampleur...
Ces performances n'ont rien d'exploits mais plus de tricheries. Faire de ce mec une légende serait occulté le fait qu'il se dopait mais surtout que toute son équipe était chargé comme des mules !

La banesto d'indurain, la once de zulle, merckx, anquetil et cie. Fait leur retirer leurs 5 titres? Fignon aussi?

Que justice soit faite, quand elle peut l'être !
J'espère que tu fais preuve d'autant de mansuétude pour tous les sportifs et dans tous les domaines.

25-Aug-12 12:40

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Si l'UCi n'avait pas étouffé le labo français de malabry lance n'aurait pas autant gagné de tour....
Maintenant que personne n'a osé s'attaquer à LA c'est trop tard pour lui enlever ses titres.

25-Aug-12 12:42

Fan_de_OM_à_Lyon

Samfaiplez a écrit :

Si l'UCi n'avait pas étouffé le labo français de malabry lance n'aurait pas autant gagné de tour....
Maintenant que personne n'a osé s'attaquer à LA c'est trop tard pour lui enlever ses titres.

+1000
C'est sacrément honteux. Et dire qu'on nous fait croire qu'on avait rien pendant sa carrière...

25-Aug-12 12:46

Fan_de_OM_à_Lyon

L'UCI n'a jamais lutté contre le dopage, jamais !

25-Aug-12 12:47

Samfaiplez
 Exclu

L'UCI s'oppose aussi sur les methodes d' accusations des américains.

25-Aug-12 12:48

korrigan73
Membre

C'est pas la morale qui étouffe certains d'entre nous. Sous prétexte qu'il n'ait pas été pris la main dans le sac durant les années de ses simulacres d'efforts humains, Armstrong devrait être amnistier de ce que tout le monde sait aujourd'hui...
US Postal, Festina, pour moi c'est la même. Faut quand même se rappeler que les Festina dosés comme des drogués ne pouvaient rien faire face aux US Postal.

@BCMM : On ne peut qu'être d'accord avec toi. En plus de voler 7 titres de TdF, ce mec s'est construit une réputation, un patrimoine, une image,  un compte en banque, des relations grâce à la triche organisée de Bruyneel.

le probleme c'est que le dopage est devenu une science aujourd'hui.
et seuls les tocards se font prendre, ceux mettant le moins de moyens dans le dopage pour se payer des cures dopantes bas de gamme.
tous les autres ont des années d'avance sur les methodes de detection.
malheuresement, on ne peut rien faire contre le dopage vu que les mecs trouveront toujours des methodes dopantes indetectables.
a partir de la, je crois qu'il faut en finir avec l'hypocrisie actuelle, et autoriser le dopage.
on dit aux mecs:
prenez ce que vous voulez, si vous mourrez a 45 ans, ou carrement sur le velo, c'est votre probleme, assumez ca.

25-Aug-12 12:52

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

Big up à Sarko et Eddy Merckx les grands potos et fans d'Armstrong... sad
"Formidable leçon de vie" comme disait le premier, à chaque fois qu'on lui demandait son avis... C'est vrai que leur idéologie "écrasons les autres par tous les moyens" les rapproche : la preuve, ils font dans le financement illicite tous les deux. Sarko qui était au demeurant un vrai fan de vélo devait être fasciné par la personnalité et les méthodes très borderline d'Armstrong. Tu parles d'une leçon, d'un exemple... et quel rapport avec une vie exemplaire aujourd'hui ? Dopage organisé, argent perçu frauduleusement, représailles, omertà, tous les ingrédients d'une petite mafia. Rends-les ronds Lance, escroc.

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

25-Aug-12 12:52

Zico48
Membre

La grosse différence entre le cyclisme et les sports co, c'est que un MOREL surdopé ne sera toujours pas défendre...

SPORT TV : www.sport-tv.org

25-Aug-12 12:54

Fan_de_OM_à_Lyon

Hypocrisie ou stupidité ?
On ne peut pas décemment aider au développement du cyclisme (notamment en terme de licenciés) et laisser supposer que l'on peut se doper impunément.
La lutte contre le dopage fait parti du sport, pas le dopage !

25-Aug-12 12:57

Samfaiplez
 Exclu

Zico48 a écrit :

La grosse différence entre le cyclisme et les sports co, c'est que un MOREL surdopé ne sera toujours pas défendre...

Je corrige par sport individuel et non juste cyclisme car le dopage est partout...

25-Aug-12 12:57

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

Ryuu a écrit :

Armstrong tous les matins, de 4h à 7h, allait a la piscine nager, et il faisait 60km aller retour pour y parvenir.

Et phelps faisait du velo smile

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

25-Aug-12 12:59

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

"Un contrôle négatif ne signifie pas que le coureur n'est pas positif... Vous savez, il y a 85 variantes d'EPO sur le marché, avec contrefaçons venant d'Europe de l'Est, de Chine. Pourtant, les agences antidopage n'en détectent que cinq. Les hormones de croissance sont indétectables, également."

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ … 52568.html

Monsieur Mazure n'est plus :'(

25-Aug-12 13:03

Fan_de_OM_à_Lyon

"Armstrong faisait des dons à l'UCI". Cette organisme est encore pire que la FIFA.

25-Aug-12 13:37

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

korrigan73 a écrit :

a partir de la, je crois qu'il faut en finir avec l'hypocrisie actuelle, et autoriser le dopage.
on dit aux mecs:
prenez ce que vous voulez, si vous mourrez a 45 ans, ou carrement sur le velo, c'est votre probleme, assumez ca.

c'est pas si simple. ça pose de gros problème.
ok c'est au "choix" du coureur MAIS en réalité il n'y a pas de choix possible.
imagine le gamin, doué, qui ne vit que pour le vélo. Il est clean et voit des mecs le "doubler". Les team vont dire "si tu veux signer chez nous, tu prends ta dope. (parce que faut pas rêver yaura pas une team sponsorisée pour pas le faire à la diff des coureurs).
Et là je parle pas que d'argent, refuser le système c'est évidemment dire au revoir au contrat pro qui t'attend mais c'est aussi dire adieu à tes rêves de gosses, de participer au tour, au paris nice etc.
le choix n'est plus.
ça sera pas "sois tu fais tu vélo dopé soit tu le fais propre" ça sera "soit tu fais du vélo dopé soit t'en fais pas du tout".
donc au final t'auras un peloton pro à 100 % dopé.
t'auras crée une belle usine à cancéreux.

Dernière modification par pedrosaez (25-Aug-12 13:41)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

25-Aug-12 13:42

Fan_de_OM_à_Lyon

25-Aug-12 14:38

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

korrigan73 a écrit :

le probleme c'est que le dopage est devenu une science aujourd'hui.
et seuls les tocards se font prendre, ceux mettant le moins de moyens dans le dopage pour se payer des cures dopantes bas de gamme.
tous les autres ont des années d'avance sur les methodes de detection.
malheuresement, on ne peut rien faire contre le dopage vu que les mecs trouveront toujours des methodes dopantes indetectables.
on dit aux mecs:

Pourquoi on autoriserait le dopage ? (je veux dire plus qu'il ne l'est déjà.. parce que techniquement, certains produits sont interdits, d'autres tolérés jusqu'à un certain seuil, d'autres encore passent avec un certificat médical). Déjà on n'est pas tous égaux devant le dopage, puisque c'est une affaire d'argent. Et si on "légalise" le dopage, premièrement certains prendront des choses en plus, ou en mieux... Deuxièmement, si on donne la même chose à tout le monde, eh bien autant s'en passer. En sport quand tout le monde a le même équipement ou traitement, autant l'enlever. Exemple avec les combinaisons des nageurs, qui ne servaient plus à rien sinon à donner des chronos invraisemblables. En plus le dopage est hyper mauvais pour la santé physique et mentale des gars, d'un point de vue déontologique et médical ça poserait un tas de questions.

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

25-Aug-12 16:59

Tompouss
Membre

Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Encore une belle fin d'étape. Les boules pour Contador big_smile et Froome qui craque.

Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

25-Aug-12 17:48

fab93om
Coach Boone

Mes légendes : Barthez, Mandanda, Brandao

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Nike-soutient-armstrong/308253
sad

Enfin oui et nan..il soutienne sont assoce pour al lute contre le cancer!les malades ne s'ne pleindron pas je croit!

Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin

Dernières News FM

Pied de page du Forum