25-Aug-12 12:36

Lapin
(\___/)

[NEWS] Tottenham toujours sur Rémy

Tottenham toujours sur Rémy
Si Vincent Labrune et son équipe ont décidé, selon les dernières déclarations, de ne pas se séparer de Loïc Rémy, sa blessure avait également signifié une légère accalmie sur les négociations d'un potentiel transfert. Il semble toutefois que Tottenham, toujours sur le coup, ne se soit pas calmé pour autant.

En effet, selon mercato365, les émissaires du club anglais envisagent de se déplacer ce dimanche à Montpellier pour se faire un avis sur le jeune attaquant marseillais. En phase de reprise, l'ancien niçois risque fort de ne pas être à son maximum (si il joue).

Un mal pour un bien si l'OM parvient à le conserver. On sait que les sirènes de l'étranger sont bien souvent irrésistibles. Sans...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Aug-12 12:40

TuPaC 8551
Lion Indompté
Lieu: Zion

Mes légendes : Bielsa, Deschamps, Niang, Barthez, Cana

Re: [NEWS] Tottenham toujours sur Rémy

Tout doit disparaitre...

Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.

25-Aug-12 13:06

La Critique
Membre

J'aime bien Remy et l'an dernier pendant une bonne partie de saison c'était le meilleur.

Mais on n'a pas le choix on ne peut garder à la fois Remy et Gignac les deux ne peuvent jouer ensemble puisque les deux sont mauvais sur les cotés donc je ne vois pas comment faire pour garder l'un des 2 sur le banc

25-Aug-12 13:21

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

La Critique a écrit :

J'aime bien Remy et l'an dernier pendant une bonne partie de saison c'était le meilleur.

Mais on n'a pas le choix on ne peut garder à la fois Remy et Gignac les deux ne peuvent jouer ensemble puisque les deux sont mauvais sur les cotés donc je ne vois pas comment faire pour garder l'un des 2 sur le banc

Ben c'est simple, vendons Gignac alors !

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

25-Aug-12 14:18

adieu mon om
Membre

Vendons les 2 au prix d'un ce sera une bonne affaire pour la masse salariale et puis faut pas oublier que chez nous c'est les soldes depuis 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!

25-Aug-12 15:08

cou$in
Membre

Oui je pense que 1 million d euro sa devrais sufire pour cette trompette d anigo

25-Aug-12 15:39

Sevanito
Membre

Bon, on a fait rentrer un peu de cash, je pense qu'on peut maintenant EXIGER dans le domaine des négociations. M'Bia c'est 10M€ et Rémy entre 15 et 20M€, si ils trouvent ça trop cher bahhh qu'ils aillent se faire foutre... Vous vous voyez rentrer chez Nike et dire "ouahhh la paire d'Air Max là elle tue, elle vaut 150€, vas-y j'te la paye 80€ et encore j'suis large"... le vendeur va t'envoyer bouler à coup de pied dans le cul !!!

25-Aug-12 17:31

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

gignac marque, on vend loic @ labrune

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

25-Aug-12 23:26

Bunny-Tsukino
Membre

Ils sont pas cons, les spurs, ils savent de la bouche de l'autre enfoiré dont je n'ai pas envie d'écrire le nom qu'on n'a pas de sous. Du coup, ils vont décider de mettre ce même enfoiré au pied du mur, en lui proposant 12M€ le 31 août. A prendre ou à laisser. N'ayant plus le choix, et pensant avant tout au portefeuille de Margarita, il va bien évidemment accepter ...

(pas que j'aime Remy hein, je le trouve surcôté à donf et il n'est même pas professionnel, mais bon, si on doit vendre tout le monde, on va direct en D2 ...)

Dernière modification par Bunny-Tsukino (25-Aug-12 23:27)

26-Aug-12 00:07

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

ascde3 a écrit :

gignac marque, on vend loic @ labrune

et si ce n'est plus le cas ? hmm

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

26-Aug-12 10:53

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

La cerise  neutral

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

26-Aug-12 11:20

patom
Big Footix

Si Tottenham vends Modric, il viendront recruter Loic pour moins de 15 c'est sure !!!

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

26-Aug-12 11:38

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Va t-on faire encore pis que ce je craignais ? vendre Azpi + Diarra + Mbia + Remy ? hmm

Si tel est le cas prenez en photo le classement actuel, surtout si résultat positif face au MHR.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum